Profil de Regis > Commentaires

LG 34UC87-B Ecran PC 34 " (86.38 cm) 3440 x 1440 5 milliseconds
LG 34UC87-B Ecran PC 34 " (86.38 cm) 3440 x 1440 5 milliseconds
Proposé par ATELCO FR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique écran!, 25 mai 2015
Cet écran remplace deux IIllyama 24". Il est beaucoup plus conformatbe à regarder et facilite grandement la gestion des fenêtres. Le pilote pour Linux a du êter téléchargé depuis le site NVidia et l'installetion manuelle en mode console un peu différente des installatiosn standard Linux. Après redémarregae, tout fonctionn eimprccablement, y compris la sonde de calibration des coiuleurs.
La courbure aide à ne pas ressentie les coins gauches et droit comm etrop éloignés mais ne donne pas d'effet d'immersion que certains joureurs peuvent rechercher. Pour la photo et la vidéo, c'est parfait.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Très léger..., 21 juin 2013
Le film s'est commence à ce décoller et à ramasser la poussière après 15 jours sur mon 6D. Pour comparaison, j'avais mis un film similaire acheté au japon il y a 3 ans sur mon 7D: Il est toujours en place et impeccable.

Je ne recommande pas.

Eye Fi Pro X2 Carte memoire SD Wifi 8 Go
Eye Fi Pro X2 Carte memoire SD Wifi 8 Go

1.0 étoiles sur 5 Livré rapidement mais très décevant, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye Fi Pro X2 Carte memoire SD Wifi 8 Go (Accessoire)
Produit sérieux mais les performances sont très décevantes. Juste inutilisable avec des photos haute résolution (>10MPix) , le temps de transfert étant juste invraissemblable. Pour des clichés en 640*480, Ok mais qui utilise ca de nos jours. Je le revends dès que possible.

CaseCrown Bold Standby Case (Blue) for Samsung Galaxy Note 10.1 (2012 Edition); NOT compatible with Galaxy Note 10.1 (2014 Edition)

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il doit, 11 décembre 2012
Parfaitement adapté à la tablette. Conforme aux attentes. Rabat aimanté pour assurer une bonne protection. Assez chic en bleu. Un peu difficile d'extraire le stylet par manque de place entre la protection et la tablette.

Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir

4.0 étoiles sur 5 Extraordinaire rapport encombrement / qualité d'image, 11 décembre 2012
Sony a fait a un coup de maître avec le RX100. Les images sont incroyables et la maitrise du bruit vraiment impressionnante. Seul bémols, le prix et la qualité du mode d'emploi: Le manuel fourni est tout simplement indigne: 200 pages pour toutes le langues d'europe. Pour en savoir plus, il faut utiliser l'écran de l'appareil (un peu petit pour cet usage) ou partir à la chasse sur le net pour arriver sur un site en ligne. Même pas un PDF à télécharger ! Sony chercherait-il a vendre des tablette aussi? Pour les photos 10/10. Pour la doc: 0/10

mumbi silicone TPU Coque Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 - Silicone Étui Housse protecteur Case Blanc transparent

4.0 étoiles sur 5 Remplit bien sa fonction, 11 décembre 2012
Epouse bien la tablette. Laisse un accès facile à tous les boutons de la tablette. Ne fait pas trop grossir la tablette pour la ranger dans une pochette.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Expédié rapidement et conforme au attentes, 11 décembre 2012
Parfaitement adapté à la forme de l'écran. Les bulles ne sont pas trop difficile à éliminer avec un applicateur plat (carte de banque ou carte de crédit). Le restant des bulles s'évapore après quelques heures. Touché agréable.