Profil de Mme Mathelin Marie Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Mathelin M...
Classement des meilleurs critiques: 2.446.581

Mme Mathelin Marie Christine "mchristine80" (Amiens, France)

Page : 1 | 2 | 3
Gaia 066 BS Soutien-Gorge Non-Rembourré, 105C, Beige
Gaia 066 BS Soutien-Gorge Non-Rembourré, 105C, Beige
Proposé par OtherEden

5.0 étoiles sur 5 Parfait et trés confortable, 12 juin 2016
Il est très difficile de trouver le bon soutien-gorge, surtout par internet !
Celui-ci avait l'air tellement bien que je me suis laissée tenter.
Je ne le regrette absolument pas.
En plus, il taille bien !
Par contre, j'ai retourné les deux autres.
Comme quoi !

L'Imaginarium du docteur Parnassus [Édition Prestige]
L'Imaginarium du docteur Parnassus [Édition Prestige]
DVD ~ Heath Ledger

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imaginarium du docteur Parnassus [Édition Prestige] (DVD)
Une histoire abracadabrante et sans queue ni tête.
Heath Ledger méritait mieux comme dernier film.
Heureusement qu'il a eu le césar du meilleur second rôle pour son interprétation ébouriffante du "Joker", sinon, il y aurait de quoi pleurer.

Hoya DFK67 Jeux de Filtres (UV, PLC, ND) Ø 67.0 mm
Hoya DFK67 Jeux de Filtres (UV, PLC, ND) Ø 67.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Indispensables, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya DFK67 Jeux de Filtres (UV, PLC, ND) Ø 67.0 mm (Appareil-photos)
Je me suis offert d'occasion le 18-105 VR de Nikon !
Et naturellement, il me fallait le filtre UV et le pola !
Avec ce kit, j'ai le neutre en plus et tout ça dans une belle pochette qui protège les filtres rangés.
Que demande le peuple ?

Zehui Étui rigide antichoc zippé pour disque dur externe 2.5" Noir
Zehui Étui rigide antichoc zippé pour disque dur externe 2.5" Noir
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Le petit compagnon plus de l'ordianteur, 12 novembre 2015
Branchement et retrait faciles et rapides, interaction aisée, il a tout pour me plaire et protéger mes données !
Si mon PC me lâche, au moins mes données sont en sécurité !

Purificateur d'Air Ionique XJ-902
Purificateur d'Air Ionique XJ-902

5.0 étoiles sur 5 Respirez !, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purificateur d'Air Ionique XJ-902 (Appareils électroniques)
Je ne peux pas ouvrir ma fenêtre de chambre (rez-de-chaussée, sans protection), donc je fais un courant d'air dans tout l'appartement.
Mais cela ne suffit pas !
J'ai donc acheté ce petit appareil et je le laisse allumé toute la nuit pour dormir dans une bonne ambiance.
Mon médecin m'a dit que c'était une très bonne idée, en complément de l'aération, naturellement.
Je suis ravie de mon achat et je le recommande à tous ceux qui vivent dans un endroit difficile à aérer ou simplement pour mieux respirer dans la journée ou la nuit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2015 8:02 PM MEST

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaite, 28 mai 2015
Je me suis fiée aux commentaires et j'ai eu raison !
L'installation se fait en très peu de temps et automatiquement (fini les CD d'installation pénibles)
La petite clé USB ne chauffe pas (contrairement à celle que j'ai essayé précédemment et rendu à A.....)
Le prix ? 6 euro moins cher que dans mon hyper !
Et une livraison gratuite en moins de 24 heures avec Amazon Premium !
Que demandez de plus ?

Crossfade
Crossfade

2.0 étoiles sur 5 Trés long délai (2 mois), 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfade (CD)
le délai est considérable et j'ai du réclamer car l'envoi avait soit disant été fait (?) et à terme, 2 boitiers cassés ! Le prix ne valait pas l'attente !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2009 12:09 AM MEST

Falling Away
Falling Away

2.0 étoiles sur 5 Trés long délai (2 mois), 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Away (CD)

Transcend - TS2GSDC - 2 Go Carte Mémoire SD
Transcend - TS2GSDC - 2 Go Carte Mémoire SD

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend - TS2GSDC - 2 Go Carte Mémoire SD (Personal Computers)
j'avais déjà acheté une de ces cartes et ne pouvant me procurer une 4 GO rapidement, j'ai acheté 2 2GO ! Et voilà

Le Cercle Blanc - 3 - la Vallee du Silence
Le Cercle Blanc - 3 - la Vallee du Silence
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 L'ultime combat, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle Blanc - 3 - la Vallee du Silence (Poche)
Enfin, le moment est venu ! Lilith et ses hordes démoniaques d'un côté, nos 6 héros et leurs troupes, de l'autre ! L'amour est au rendez-vous, mais celui ci est condamné d'avance ! Mais vivront ils encore au matin de la terrible bataille ?

Page : 1 | 2 | 3