Profil de Mme Mathelin Marie Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Mathelin M...

Mme Mathelin Marie Christine "mchristine80" (Amiens, France)

Page : 1 | 2
Purificateur d'Air Ionique XJ-902
Purificateur d'Air Ionique XJ-902

5.0 étoiles sur 5 Respirez !, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purificateur d'Air Ionique XJ-902 (Appareils électroniques)
Je ne peux pas ouvrir ma fenêtre de chambre (rez-de-chaussée, sans protection), donc je fais un courant d'air dans tout l'appartement.
Mais cela ne suffit pas !
J'ai donc acheté ce petit appareil et je le laisse allumé toute la nuit pour dormir dans une bonne ambiance.
Mon médecin m'a dit que c'était une très bonne idée, en complément de l'aération, naturellement.
Je suis ravie de mon achat et je le recommande à tous ceux qui vivent dans un endroit difficile à aérer ou simplement pour mieux respirer dans la journée ou la nuit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2015 8:02 PM MEST

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaite, 28 mai 2015
Je me suis fiée aux commentaires et j'ai eu raison !
L'installation se fait en très peu de temps et automatiquement (fini les CD d'installation pénibles)
La petite clé USB ne chauffe pas (contrairement à celle que j'ai essayé précédemment et rendu à A.....)
Le prix ? 6 euro moins cher que dans mon hyper !
Et une livraison gratuite en moins de 24 heures avec Amazon Premium !
Que demandez de plus ?

Crossfade
Crossfade

2.0 étoiles sur 5 Trés long délai (2 mois), 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfade (CD)
le délai est considérable et j'ai du réclamer car l'envoi avait soit disant été fait (?) et à terme, 2 boitiers cassés ! Le prix ne valait pas l'attente !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2009 12:09 AM MEST

Falling Away
Falling Away

2.0 étoiles sur 5 Trés long délai (2 mois), 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Away (CD)

Transcend 2 Go Carte mémoire SD TS2GSDC
Transcend 2 Go Carte mémoire SD TS2GSDC

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 2 Go Carte mémoire SD TS2GSDC (Personal Computers)
j'avais déjà acheté une de ces cartes et ne pouvant me procurer une 4 GO rapidement, j'ai acheté 2 2GO ! Et voilà

Le Cercle Blanc - 3 - la Vallee du Silence
Le Cercle Blanc - 3 - la Vallee du Silence

5.0 étoiles sur 5 L'ultime combat, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle Blanc - 3 - la Vallee du Silence (Poche)
Enfin, le moment est venu ! Lilith et ses hordes démoniaques d'un côté, nos 6 héros et leurs troupes, de l'autre ! L'amour est au rendez-vous, mais celui ci est condamné d'avance ! Mais vivront ils encore au matin de la terrible bataille ?

Les frères Quinn, Tome 4 : Les rivages de l'amour
Les frères Quinn, Tome 4 : Les rivages de l'amour

5.0 étoiles sur 5 Enfin, l'histoire de Seth, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères Quinn, Tome 4 : Les rivages de l'amour (Poche)
De nombreux fans ont réclamé l'histoire de Seth, le 4ème frère Quinn ! Celui qui, depuis le début, est le centre de l'histoire et le moteur qui fait avancer ses frères, pour lui surtout, mais pour eux et pour le "clan" !

Les larmes de la lune
Les larmes de la lune

5.0 étoiles sur 5 Le doux rêveur et l'amazone, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les larmes de la lune (Poche)
Il est musicien, elle est mécanicien ! Il rêve éveillé, elle est pragmatique ! Tout les sépare ! Et pourtant .........

Les trois clés, Tome 3 : La quête de Zoé
Les trois clés, Tome 3 : La quête de Zoé

5.0 étoiles sur 5 Fantastique et courageuse Zoé, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois clés, Tome 3 : La quête de Zoé (Poche)
La 3ème clé et la 3ème femme ! La fin de cette magnifique trilogie où l'amour se mèle au fantastique, où le blanc affronte les ténèbres ! Comment cela finit'il ? Laissez vous porter, c'est si facile !

Dans l'océan de tes yeux, tome 1 : Les frères Quinn
Dans l'océan de tes yeux, tome 1 : Les frères Quinn

5.0 étoiles sur 5 Cameron Quinn, le frère ainé, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'océan de tes yeux, tome 1 : Les frères Quinn (Poche)
Les frères Cameron ? Non, Cameron Quinn ! Petite erreur de titre, puisque que ce sont les "frères Quinn" qui sont l'objet de cette saga ! Cameron est le premier, l'ainé, le plus âpre à la bagarre ! Vous allez l'adorer !

Page : 1 | 2