Profil de Nini-papivore > Commentaires

Délices déshydratés
Délices déshydratés
par Linda Louis

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, mais c'est de ma faute, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délices déshydratés (Broché)
Les recettes décrites dans l'ouvrage me semblent bonnes, simples à mettre en œuvre. Elles sont bien expliquées, sans faire appel à des ingrédients compliqués à trouver. L'auteur ne tente pas de vous fourguer un déshydrateur et précise qu'un four classique fait l’affaire, en expliquant comment il faut procéder (et avec de plus petites quantités d'aliments). Beaucoup de bons points donc. Cependant, je n'avais pas vu le sous-titre et il n'y a aucune recette avec de la viande. Or c'est important en randonnée, pour les protéines. Hormis ce point, c'est bien fait et clair.

Le Couteau du Chef 447450 Coffret Cadeau de 3 Couteaux de Cuisine Décor Damas Inox Noir 39 x 17 x 4 cm

5.0 étoiles sur 5 Enfin... des couteaux !, 22 décembre 2015
Après plusieurs mois d'utilisation, (après des années d'insatisfaction avec d'autres couteaux pourtant plus chers que ceux-là), j'en suis vraiment très contente. Le fil est toujours parfait, les couteaux sont bien équilibrés en main, se lavent sans pb et sont jolis. Le très long, est vraiment grand et nécessite un tiroir assez profond pour le rangement, à moins de garder la boîte pour se faire.

The Friendly Swede Kit de Survie "Grenade" avec Mousqueton et Petit Couteau à Anneau Tranchant (Camouflage Forêt)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Très sympa pour un petit cadeau, 22 décembre 2015
Le vendeur est rapide et courtois (mail de sa part pour s'informer du niveau de satisfaction du client). L'envoi bien conditionné. La "grenade" est peu chère, idéale pour faire un petit cadeau à des randonneurs, par exemple. J'ai vu sur certains commentaires de "courageux" qui ont détressé la corde que l'intérieur était conforme à la description, qu'on pouvait ensuite la re-tresser... mais ça exige de la patience, donc, je ne m'y risquerai pas.

Hibiki 12 Year Old Blended Whisky
Hibiki 12 Year Old Blended Whisky

5.0 étoiles sur 5 Certes, ce n'est pas donné, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hibiki 12 Year Old Blended Whisky (Wine)
Mais c'est un excellent whisky, subtil mais "très whisky" quand même, pour les amateurs de ce genre d'alcool. En plus, la bouteille est très jolie. A boire sec, pas froid, avec modération (ne serait-ce qu'à cause du prix), entre connaisseurs.

Big Peat Whisky - Islay Blended Malt Whisky (0,7 Liter)
Big Peat Whisky - Islay Blended Malt Whisky (0,7 Liter)

4.0 étoiles sur 5 un excellent whisky..., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Peat Whisky - Islay Blended Malt Whisky (0,7 Liter) (Wine)
... pour ceux qui aiment les whisky tourbés. Malheureusement, l'étiquette est assez peu élégante avec ce type à gros pif et , selon moi, cela dessert le whisky. Quelque chose de plus sobre et "classe" serait souhaitable.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 Mieux que la 1°, aussi bonne que la 2°, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
Je n'avais pas aimé la première saison, (trop lent, scènes de cul répétitives et côté phallocrate) et ne comptais pas acheter les autres. Mais comme tout le monde autour de moi en parlait, j'ai voulu tenter le coup avec les 2° et 3°. C'est toujours aussi bien fait et "beau" (décors, reconstitution pseudo moyenâgeuse, etc). En revanche, j'ai trouvé ces deux saisons beaucoup plus intéressantes : moins de combats mais beaucoup plus de complots, de politique, de ruses, de trahison avec le personnage du jeune roi, véritable psychopathe, bien dessiné. Des personnages féminins qui existent (en positif ou négatif) en dehors des clichés de la saison 1°. Des personnages masculins bien plus travaillés et intéressants et bien moins clichés, eux aussi, dont les frères et soeur Lanister. Plus de psychologie expliquant les conflits. De plus, les acteurs sont excellents et les auteurs de la série ont le génie de la surprise, le plus souvent assez sanglante. Enfin, un plus très personnel : pas trop de recours à la magie ou aux dragons.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
DVD ~ Peter Dinklage

4.0 étoiles sur 5 Bien mieux que la 1° saison, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
Je n'avais pas aimé la première saison, (trop lent, scènes de cul répétitives et côté phallocrate) et ne comptais pas acheter les autres. Mais comme tout le monde autour de moi en parlait, j'ai voulu tenter le coup avec la 2°. C'est toujours aussi bien fait et "beau" (décors, reconstitution pseudo moyenâgeuse, etc). En revanche, je l'ai trouvée beaucoup plus intéressante : moins de combats mais beaucoup plus de complots, de politique, de ruses. Des personnages féminins qui ne sont plus simplement des : gourdes, ou hystériques, ou folles, ou nymphomanes ou dominées. Des personnages masculins bien plus travaillés et intéressants que : le gros poivron fort en gueule qui trousse toutes les gueuses à portée, ou le frère incestueux, ou le nain ivrogne et un peu pleutre, ou le guerrier buté à l'imbécilité. De plus, les acteurs sont excellents. Enfin, un plus très personnel : pas trop de recours à la magie ou aux dragons.

Kit Essentiel - Lot De 10 HUILES ESSENTIELLES H.E.B.B.D. 10ML : Lavande, Eucalyptus, Menthe Poivrée, Tea-Tree, Niaouli, Orange, Romarin, Citronnelle, Citron & Ylang ylang

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 15 septembre 2014
Livraison plus rapide qu'annoncée, petites fioles très bien empaquetées. Je me sers des huiles essentielles pour les légers problèmes respiratoires du type rhume, ou petits bobos ou encore pour parfumer la maison sans avoir recours à des désodorisants. Les deux essences ouvertes jusque là sentent véritablement l'huile essentielle. Gros plus : la liste détaillée des effets de chacune et les mises en garde d'utilisation.

House of cards - Volume 2 : Chapitres 14-26 [DVD + DIGITAL Ultraviolet]
House of cards - Volume 2 : Chapitres 14-26 [DVD + DIGITAL Ultraviolet]
DVD ~ Kevin Spacey

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of cards - Volume 2 : Chapitres 14-26 [DVD + DIGITAL Ultraviolet] (DVD)
Les acteurs, même les rôles secondaires, sont tous excellents. Pas de délayage inutile, les différents réalisateurs (des grands noms) savent tous manier l’ellipse, contrairement à nombre de séries françaises où tout doit être surligné. Plus d'intrigues annexes que dans la 1° saison, ce qui accentue la complexité des relations, pour le bonheur du spectateur. Vertigineux de cynisme politique, avec parfois une touche d'émotion qui rend les démêlés des protagonistes crédibles( la scène avec le propriétaire du minable restau de spare-ribs). En fait, se pose la question du couple formé par Frank et Claire : sont-ils des monstres ou alors convient-il d'être des requins quand on nage parmi les requins ?

McDavid Bande de soutien de poignet pour le canal carpien  Noir Main droite
McDavid Bande de soutien de poignet pour le canal carpien Noir Main droite
Proposé par bandagenspezialist

4.0 étoiles sur 5 Vraiment contente, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : McDavid Bande de soutien de poignet pour le canal carpien (Sport)
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis vraiment satisfaite. Beaucoup moins de douleurs après de longues séances de frappe informatique. Ça ne gêne pas la nuit, si on le serre juste ce qu'il faut, sans excès. Ce n'est pas dur, ni inconfortable, mais ça maintient bien le poignet, (contrairement à celui que j'avais avant, et que je n'ai pu porter que quelques nuits). Du coup, j'en ai commandé un pour l'autre main. Seul petit bémol, le matériau a une odeur un peu étrange. Pas désagréable, mais une odeur de plastique. Mais je suis très sensible aux odeurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5