Profil de Nini-papivore > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Master Class Lot de 4 cuillères à pamplemousse en acier inoxydable
Master Class Lot de 4 cuillères à pamplemousse en acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Elles ont l'air de vraies cuillères !, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Lot de 4 cuillères à pamplemousse en acier inoxydable (Cuisine)
Beaucoup plus épaisses, moins cheap que ce que l'on trouve souvent en supermarché. Elles détachent bien les segments de pamplemousse. Elles ne se plient pas quand on force un peu.

Percarbonate de soude 1 Kg
Percarbonate de soude 1 Kg
Proposé par Achatnature

1.0 étoiles sur 5 beaucoup moins cher ailleurs !, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percarbonate de soude 1 Kg (Cuisine)
Je viens de le commander (même marque) à 4,49€ sur un autre site ! De plus, le port met le kilo à un prix qui n'est vraiment pas intéressant.

Person of Interest - Saison 3
Person of Interest - Saison 3
DVD ~ Jim Caviezel

5.0 étoiles sur 5 Je trouve cette saison encore meilleure que les autres (ATTENTION : peut-être SPOILER ?), 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Person of Interest - Saison 3 (DVD)
D'un très bon divertissement, assez linéaire (à chaque fois une histoire résolue en fin d'épisode avec les deux personnages masculins quand même très dans les clous), on est passé à quelque chose de plus "épais", un peu plus noir, avec complot de grande envergure pour prendre le contrôle des données de chaque citoyen, bien sûr pour "leur bien". L'arrivée de deux personnages féminins (qu'on avait déjà un peu vus lors des saisons précédentes), pas mal déjantés et qui ont une vision très particulière de la légalité est une excellente chose. Bref, nous ne nous sommes pas du tout ennuyés.

Klarstein Bananarama - Déshydrateur alimentaire de 550W à 6 étages pour fruits, légumes, viandes? (minuterie, 40-70°, mode de répartition de la chaleur efficace) - noir
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 11 février 2016
J'ai profité des soldes pour me l'offrir. Il est arrivé très vite, très bien conditionné. Cependant, le mode d'emploi est en allemand et dans un anglais parfois... étonnant (aspargus au lieu d'asparagus, pour asperge et plein d'autres). Il semble que l'on puisse obtenir une version en français auprès du fabricant. La déshydratation des aliments étant une des plus anciennes méthodes de conservation, cela m’intéressait. Après deux essais, ce déshydrateur semble bien fonctionner. Attention, il est assez volumineux et sans doute pas idéal pour de petites cuisines. Quelques précautions sont souhaitables : le laisser chauffer à vide durant 2-3 heures à la première utilisation pour se débarrasser des odeurs de plastique. Commencer à 60°C durant 1 heure pour accélérer le processus puis repasser à 42-43° (pour ne pas dénaturer les vitamines). Surtout (mon premier essai), je déconseille de déshydrater des champignons avec d'autres fruits ou légumes (dans mon cas des pommes et des bananes). Tout a pris le goût de champignon.

Qui a peur des femmes photographes ? 1839 à 1945
Qui a peur des femmes photographes ? 1839 à 1945
par Thomas Galifot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vraiment très satisfaite, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a peur des femmes photographes ? 1839 à 1945 (Relié)
Il s'agissait d'un cadeau mais je l'ai consulté. C'est extrêmement bien fait, une histoire des femmes photographes dont, j'avoue, pas mal m'étaient inconnues alors même que, si j'en juge par les clichés, elles auraient dû être plus célèbres. De très belles reproductions. Un ouvrage beau, et utile pour faire connaitre ce pan de l'histoire de la photographie à des gens qui s'y intéressent, sans être des spécialistes. Je ne regrette pas mon achat.

Murmures à la jeunesse
Murmures à la jeunesse
par Christiane Taubira

3.0 étoiles sur 5 Je suis de plus en plus agacée par nombre de commentaires sur Amazon !, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murmures à la jeunesse (Broché)
Je n'ai pas lu le livre de Mme Taubira (je mets 3 étoiles pour "j'aime" pour ne pas le défavoriser dans le classement). Qu'il s'agisse de l'encenser ou de la torpiller, nombre de commentateurs n'ont pas "achat vérifié", se contentent de "c'est crucial, prodigieux" ou "c'est nul" et on peut donc penser que ce n'est pas l'ouvrage qui est chroniqué mais la personnalité publique, qu'on l'apprécie ou non. On sait que plus de 50% des évaluations sur Internet sont bidons. Il faudrait vraiment que ça cesse. Je me suis fait piéger à plusieurs reprises par des commentaires ultra-élogieux pour des daubes, ou l'inverse. Il devient impossible de se repérer pour ses achats de livres ou DVD dans ces conditions.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2016 9:59 AM CET

Délices déshydratés
Délices déshydratés
par Linda Louis

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, mais c'est de ma faute, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délices déshydratés (Broché)
Les recettes décrites dans l'ouvrage me semblent bonnes, simples à mettre en œuvre. Elles sont bien expliquées, sans faire appel à des ingrédients compliqués à trouver. L'auteur ne tente pas de vous fourguer un déshydrateur et précise qu'un four classique fait l’affaire, en expliquant comment il faut procéder (et avec de plus petites quantités d'aliments). Beaucoup de bons points donc. Cependant, je n'avais pas vu le sous-titre et il n'y a aucune recette avec de la viande. Or c'est important en randonnée, pour les protéines. Hormis ce point, c'est bien fait et clair.

Le Couteau du Chef 447450 Coffret Cadeau de 3 Couteaux de Cuisine Décor Damas Inox Noir 39 x 17 x 4 cm

5.0 étoiles sur 5 Enfin... des couteaux !, 22 décembre 2015
Après plusieurs mois d'utilisation, (après des années d'insatisfaction avec d'autres couteaux pourtant plus chers que ceux-là), j'en suis vraiment très contente. Le fil est toujours parfait, les couteaux sont bien équilibrés en main, se lavent sans pb et sont jolis. Le très long, est vraiment grand et nécessite un tiroir assez profond pour le rangement, à moins de garder la boîte pour se faire.

The Friendly Swede Kit de Survie "Grenade" avec Mousqueton et Petit Couteau à Anneau Tranchant (Camouflage Forêt)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Très sympa pour un petit cadeau, 22 décembre 2015
Le vendeur est rapide et courtois (mail de sa part pour s'informer du niveau de satisfaction du client). L'envoi bien conditionné. La "grenade" est peu chère, idéale pour faire un petit cadeau à des randonneurs, par exemple. J'ai vu sur certains commentaires de "courageux" qui ont détressé la corde que l'intérieur était conforme à la description, qu'on pouvait ensuite la re-tresser... mais ça exige de la patience, donc, je ne m'y risquerai pas.

Hibiki 12 Year Old Blended Whisky
Hibiki 12 Year Old Blended Whisky

5.0 étoiles sur 5 Certes, ce n'est pas donné, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hibiki 12 Year Old Blended Whisky (Wine)
Mais c'est un excellent whisky, subtil mais "très whisky" quand même, pour les amateurs de ce genre d'alcool. En plus, la bouteille est très jolie. A boire sec, pas froid, avec modération (ne serait-ce qu'à cause du prix), entre connaisseurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5