Profil de n. miguel > Commentaires

Contenu rédigé par n. miguel

n. miguel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Attirez l'Argent grâce à la Loi de l'Attraction: Débarrassez-vous de vos dettes et vivez dans la richesse et l?abondance
par Slavica Bogdanov

3.0 étoiles sur 5 que dire????, 4 juillet 2015
voila j'ai commencer les programmes, mais j'ai lu le livre à fond.
tout d'abord commençons par le plus mauvais:
les erreurs d'ecritures qui sont de fausse erreur car recopier et refaire les memes erreur de la part d'une personne qui a un master
alors que moi j'ai bac -15 et en dictée je pouvais me retrouver a -10/20 avec un nombreux de faute incalculable.Donc ça, j'y croie pas trop.
ensuite plusieurs problemes me concernant qui sont les addictions comme aux jeux par exemple.Est ce que cela compte quand comme moi vous allez parier 3€ sur une course en gagné 12€ puis rejouer en gagné 24€ le lendemain en reparier 3 et en perdre 15 , pour qu'au final se faire plaisir en jouant sans reellement perdre d'argent ? donc je vais etre au dessus des 10% par rapport a votre systeme, mais concretement je peut etre a 1%.
ensuite cela se complique avec une repetition de mot et de methode qui reviens a avoir une vie structurer comme un militaire lit au carré des le matin+ plus penser positif donc faite en sorte de vous lever tot car sinon vous serez au retard au boulot. et j'en passe. car je ne vais pas tout citer.

ensuite coté positif:
effectivement a leur d'aujourd'hui, les gens dont je fait parti pense plus negativement dû aux situations qui nous tombe dessus.
comme par exemple vous n'avez pas le niveau pour ce job on demande bac+3 alors que l'on a l'experience du terrain mais cela ne compte pas pour les patrons et tout le monde n'est pas fait pour les etudes ( donc je pose une question : est une pensée négatif ou realiste?)
donc on peut tout de meme se transformé, avoir une meilleur opignon sur soi, mais cela peut ne pas etre réciproque de la part des autres .
qu'en au reste j'attend de voir si cela fait effet.

pour les gens qui voudrai ce livre je dirais qu'il est ni bon ni mauvais, il y a peut etre mieux ailleurs car le resultat est avant tout d'avoir confience en soi ceci est peut etre la clé de ce que se livre essaie de nous apporter.

Le Livre de la chance
Le Livre de la chance
par Papus

3.0 étoiles sur 5 que dire sur se produit?, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la chance (Broché)
je reste sur ma faim?
effectivement se livre est tres interessant
il nous apprend un peu:
d'astrologie avec un peu descriptif et les planetes associer, de ligne de la main , la fatma avec les indications, des correspondance lunaine
se livre vous indiquera vos periodes de chance (enfin je crois car pas tester vu que se n'est pas ma periode).
et se qui manque:
une ecriture et des explications beaucoup plus claire et precis ainsi que des dessins beaucoup mieux dessiner
chaque chapitre part dans le sens d'une bonne explication de texte et quand on veux analyseet faire le teste on reste un peu bloquer devant faire d'autre recherche donc a prendre pour des personnes ayant des connaissance en esoterisme et art divinatoires.
pour les autres passez votre chemin pour le moment

Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle
Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle

3.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle (Home)
mon ancienne meme model m'a fait 5 ans , a base 4 cafe par jour donc bon rapport qualité prix
donc j'en ai racheter une que je viens d'avoir
et branchement niquel
il a fallu que je vide a chaud la moitier de la cuve a eau pour supprimé le gout de plastique (etant neuf c'est normal)
et ensuite primier teste avec mon café sam marco et la mousse est arrivé
donc quand j'entend d'autre dire que leur machine ne fait pas de mousse c'est tout simplement le tassage du café qui fait cela si café trop serrer pour moi pas de mousse voila :)
en esperant que cette machine fasse autant que l'ancienne.

nouvelle remarque:
l'envoi a ete faite avec l'emballage d'origine et juste un scotch au dessus et j'ai constater que la cafetiere etait fendu sur le coté gauche juste apres le recuperateur d'eau et la fissure va jusqu'à la moulure en esperant que cela ne casse pas, ne gene en rien le fonctionnement de la machine en esperant que cela ne casse pas et c'est cela aussi de commander sur internet meme si des deux coté on est de bonne fois sur le produit , se genre de chose arrive.

Les Ensorceleuses
Les Ensorceleuses
DVD ~ Nicole Kidman

4.0 étoiles sur 5 film apreciable, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ensorceleuses (DVD)
un film reposant sans prise de tete avec 2 des plus talentueuse actrise.
a voir et revoir . la magie est aux rendez vous.

Fast & Furious 6
Fast & Furious 6
DVD ~ Vin Diesel

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
action, humour et effet sont au rendez-vous
pour les amateur du genre comme moi.
dans continuité des autres film.
moi j'aime.

Les Flingueuses [Non censuré]
Les Flingueuses [Non censuré]
DVD ~ Sandra Bullock

5.0 étoiles sur 5 humour garanti, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Flingueuses [Non censuré] (DVD)
tres bon film avec une de mes actrice prefere.
humour et action sont au rendez vous , et comme rire c'est bon pour le moral, vous en reprendrez volontier.

100 Feuilles EtikettenWorld Papier Photo A4 260g/qm Ultra brillant Imperméable à l'eau
Proposé par EtikettenPlus Ltd.

3.0 étoiles sur 5 bon papier, 20 avril 2015
papier de bonne qualité mais faire attention car elle colle un peu les unes aux autres. ne pas hesiter a les decoller

Albator, corsaire de l'espace
Albator, corsaire de l'espace
DVD ~ Arata Furuta
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 dans la suite de 78 et 84, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator, corsaire de l'espace (DVD)
un film dont les dessin sont bien fini montage par ordinateur comme beaucoup de dessin animé à l'heure actuelle
une histoire qui est une suite logique dont on retiendra surtout les batailles spacial.
j'aurai aimé aussi une version plus moderne de albator84 le film ( l'atlantis de ma jeunesse).

Killer Klowns from Outer Space
Killer Klowns from Outer Space
DVD ~ Grant Cramer

5.0 étoiles sur 5 vous ne regarderez plus les clowns de la même maniére, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer Klowns from Outer Space (DVD)
films des debut 90 très bien réaliser avec des effets qui non pas réellement vieillie.bien évidemment les moins de 20 ans pourraient trouver se film ringard .mais l'histoire reste toujours bonne et pourrai etre repris dans une nouvelle version.
ceci est un bon film pour les amateurs de ce type.

Microsoft Basic Optical Mouse Souris filaire USB Blanc
Microsoft Basic Optical Mouse Souris filaire USB Blanc

4.0 étoiles sur 5 bonne souris, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Basic Optical Mouse Souris filaire USB Blanc (Personal Computers)
tres bon produit tien bien en main, meme si les clic son un peu bruyant (pas de quoi fouetter un chat non plus)
et une longueur de file trés appreciable de 1m 80 qui est super
je recommande se produit