Profil de Lumaya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tanita - KD-320 - Balance de Cuisine de Précision - Blanc
Tanita - KD-320 - Balance de Cuisine de Précision - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - KD-320 - Balance de Cuisine de Précision - Blanc (Cuisine)
Au départ, je cherchais une balance au 10e de gramme pour peser du thé. J’ai donc d’abord fait l’acquisition d’un modèle sans marque pour une dizaine d’euros qui n’avait de « balance » que le nom et qui s’est avérée être inutilisable. Habitué à Tanita puisque je possède un modèle vieux de 20 ans qui fonctionne toujours comme au premier jour (mais hélas uniquement précise au gramme près), j’ai voulu tenter. Je ne suis pas du tout déçu car bien que fabriquée en chine, elle respire la qualité, fonctionne parfaitement, et offre une précision tout à fait suffisante et sans surprise pour peser mon thé, mais aussi les petites doses comme la levure ou le sucre vanillé. Par exemple, un peut ajouter et retirer l'ingrédient par petite quantité, la balance suit cette modification sans variation aléatoire, ce qui est assez rare à ce prix. C’est absolument parfait et pour un prix plus que raisonnable, et comme elle va jusqu'à 3 kg, elle remplace mon vieux modèle pour les autres pesées.

Tera 11cm Support universel/orientable/rotatif à 360° en acier solide avec un vis 1/4'' à base ronde pour monter caméra/vidéo de surveillance sur mur ou plafond

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 20 juin 2016
Utilisé pour fixer un pluviomètre Netatmo sur une palissade en bois. Je l'ai choisi pour le prix et la taille (je ne voulais pas un support trop grand). Il rempli très bien son rôle, même si le système de blocage de la rotule pourrait être de meilleure facture. A noter quelques point d'oxydation qui apparaissent, mais rien de méchant. Pour le prix et l'usage, c'est tout à fait correct, il faudra voir la tenue dans le temps.

3M 4251 FFA1P2D Masque respiratoire (Import Grande Bretagne)
3M 4251 FFA1P2D Masque respiratoire (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement son rôle., 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M 4251 FFA1P2D Masque respiratoire (Import Grande Bretagne) (Divers)
Utilisé pour poncer un mobilier de jardin en bois à la ponceuse électrique et pour décaper un escalier verni avec du décapant chimique puis un décapeur thermique. Dans un cas comme dans l'autre, aucune gêne respiratoire ni mal de tête, la protection était parfaite. Au niveau du confort, le masque se fait oublier au bout de quelques minutes. C'est un dispositif indispensable dont je ne saurais plus me passer pour des travaux similaires.

90-250 Vac 1.67A 20W 12 V DC étanche IP67 d'alimentation pour LED Bande Lampe
90-250 Vac 1.67A 20W 12 V DC étanche IP67 d'alimentation pour LED Bande Lampe
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 Rare et parfait, 20 juin 2016
L'un des seuls transormateurs IP67 facile à se procurer ! J'ai cherché un tel article pendant des semaines pour remplacer un transfo hallogène de salle de bain fourni d'orgine avec un meuble et qui a grillé. Je voulais abosolument quelque chose qui réponde aux normes et en profiter pour remplacer les ampoules ahllogènes par des Leds. L'objectif est parfaitement atteint, le transfo marche très bien, il est de belle qualité, et la livraison s'est déroulée sans l'ombr d'un souci, comme toujours ou presque chez Amazon. Vu la rareté de l'objet, il serait presque sain d'en commander un autre au cas où...

Albrillo Ampoule G4 LED COB (Lot de 4) Lumière dimmable Format G4 LED 1,5 W 3000 K 200LM(Blanc chaud), AC/DC 12 V, Angle d'éclairage 360 ° Fabriqué en Silicone
Proposé par duola beauty

5.0 étoiles sur 5 Impéccable, 20 juin 2016
Achetées pour remplacer des ampoules halogènes de 20 w dans une salle de bain. Elles éclairent un peu moins, mais rien de très marquant, sans doute les 2 watts auraient-elles été préférables, cependant elles n’entraient pas dans la structure du spot encastré de mon meuble. C’est un très bon choix et j’ai simplement divisé la consommation électrique de mon installation par 10 étant donné qu’il y a 5 unités. Je suis plus que satisfait.

Sony Etui fenêtre Style-up pour Xperia Z5 Compact Noir
Sony Etui fenêtre Style-up pour Xperia Z5 Compact Noir

2.0 étoiles sur 5 Très jolie, mais protection ultra-limitée, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Etui fenêtre Style-up pour Xperia Z5 Compact Noir (Accessoire)
J'ai acheté cet étui en boutique Orange en même temps que le téléphone dans le cadre d'un renouvellement (et j'aurais mieux fait de passer par Amazon pour pouvoir le renvoyer). Mon Z5 compact tout neuf ainsi "protégé" est tombé de mon canapé sur la moquette, l'écran s'est immédiatement brisé. La protection me parait donc très juste, surtout au prix proposé. J'ai fait réparer le téléphone et j'attends une house YouSave (via Amazon cette fois), je laisserai un commentaire pour cette dernière.

Lujex - Nouveau 3x3x3 Cube DaYan V ZhanChi Coloré Version d'Origine
Lujex - Nouveau 3x3x3 Cube DaYan V ZhanChi Coloré Version d'Origine
Proposé par zhuz's shop

5.0 étoiles sur 5 Un vrai Da Yan, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lujex - Nouveau 3x3x3 Cube DaYan V ZhanChi Coloré Version d'Origine (Jouet)
Contrairement à d'autres modèles similaires proposés ici ou là et notamment sur Amazon, ce cube est un vrai Da Yan comme en atteste le sticker sur le boîte et la qualité du plastique. Très efficace pour un prix honnête, ce cube est parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dayan 5 ZhanChi 3x3x3 magique Speedcube Blanc
Dayan 5 ZhanChi 3x3x3 magique Speedcube Blanc
Proposé par zhuz's shop

5.0 étoiles sur 5 Un vrai Da Yan, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dayan 5 ZhanChi 3x3x3 magique Speed cube Noir YJ8305 (Jouet)
Le cube est très bien, mais surtout, c'est un vrai Da Yan, comme en atteste le sticker sur la boîte et la qualité du plastique. Attention aux contrefaçons !

Nouveau Volt Amp USB voltmètre ampèremètre Testeur de Capacité de courant Pour téléphone TE76
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement parfait, 24 décembre 2015
Rien à dire sur ce petit appareil qui fonctionne comme il doit. Fabrication correct, efficacité au rendez-vous. Bon choix parmi beaucoup d'appareils similaires.

Saitek PZ55 Pro Flight Switch Panel
Saitek PZ55 Pro Flight Switch Panel

1.0 étoiles sur 5 Mauvais comme du Saitek, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saitek PZ55 Pro Flight Switch Panel (Personal Computers)
Sans grande surprise, le plastique est cheap, bruyant, pas réaliste du tout, l'ensemble est mal conçu. Sitôt reçu, sitôt retourné.

Page : 1 | 2 | 3 | 4