Profil de Ropié > Commentaires

Ropié

Renegade
Renegade

4.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renegade (CD)
Certainement un des meilleurs album du groupe. Rien à jeter de l'album original, les deux premiers titres "bonus" ne débote pas du reste des compositions, les trois derniers n'étaient pas indispensables.

Who Cares
Who Cares

5.0 étoiles sur 5 C'est dans les vieilles marmites ..., 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who Cares (CD)
Pour tous ceux qui vibrent en écoutant du Purple et du Sabbath, ce double CD est gravé pour vous. Tout y est. Du live, du studio, des reprises (celle de Trashed de Sabbath, reprise par Purple est un petit bijou), des inédits.
Et tout ceci pour une cause humanitaire ... pas d'hésitation possible.

Live : Entertainment Or Death
Live : Entertainment Or Death

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live : Entertainment Or Death (CD)
Si la sélection des morceaux semble irréprochable, leur mise sur CD a posé des problèmes aux techniciens. Il y a énormément de "blancs" entre les morceaux, ce qui est un comble pour un live et qui devient très agaçant à l'écoute, au point qu'on hésite à les remettre sur sur la platine.
Bref, très déçu au oint de regréter mon achat, ce qui pourtant est assez rare.

TomTom New XL Classic Europe 22 GPS Europe Ecran XL 4,3" USB Cartographie Europe occidentale Argent / Noir

2.0 étoiles sur 5 pas de titre, 16 janvier 2010
Mise à jour des cartes laborieuse, parfois impossible qui, de plus, efface la carte précédente (faire une sauvegarde systématique avant)et vous vous retrouvez avec un tom-tom vide, il vous faut racheter une carte. Lors de ces mises à jour, tous vos anciens parcours sont effacés.
Impossible d'avoir une aide en ligne pour résoudre les problèmes techniques du GPS.
A l'usage, je regrette mon achat.