Profil de DOUCET Christine > Commentaires

Mon Sac Cuir - Sac à Main Croute de Cuir - Modèle Olga
Mon Sac Cuir - Sac à Main Croute de Cuir - Modèle Olga
Proposé par Mon Sac Cuir

4.0 étoiles sur 5 Sac rouge, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Sac Cuir - Sac à Main Croute de Cuir - Modèle Olga
Pratique et agréable à porter. Un peu petit à mon goût. Ne pas l'acheter pour un grand sac. Il n'est pas très logeable.Très beau rouge.
Reçu rapidement.

Celesta - 360270088L-056 - Bague - Femme - Argent 925/1000 - rhodié 7.90 Gr - Avec 84 zirconium - Taille 56

5.0 étoiles sur 5 Très belle bague, 3 mars 2014
Je suis très satisfaite de cette belle bague bien finie qui imite parfaitement les diamants noirs et blancs. C'est assez bluffant.
La livraison a été plus que parfaite. 1 jour

Et l'univers disparaîtra : La nature illusoire de notre réalité et le pouvoir transcendant du véritable pardon
par Gary Renard

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 3 février 2014
Tout ce qu'il y a au-delà n'est pas concevable et pourtant l'auteur nous le fait deviner par ses écrits. La grande aventure que je désirerais tellement vivre !!

L'éveil au point zéro
L'éveil au point zéro
par Gregg Braden

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éveil au point zéro (Broché)
A lire absolument pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y en par derrière l'incompréhensible, l'insoupçonnable. Un autre monde où je me sens beaucoup mieux adaptée.

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 5, Les pommes tombent dans le ciel
par Vadim Zeland

4.0 étoiles sur 5 Intéressant à lire, 3 février 2014
J'ai beaucoup apprécié la thèse des balanciers qui explique tellement la tournure que prennent les choses selon notre façon de penser et d'agir !!

So Chic Bijoux - Bague Anneau Alliance Oxyde de Zirconium Noir & Blanc Argent Massif - Taille 56
Proposé par So Chic Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Bague, 3 février 2014
D'une grande simplicité mais présente sur le doigt. Elle fait son effet et répond tout à fait à mon attente. La vague a un joli mouvement et l'argent est de bonne qualité.

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 un livre à lire à tout prix, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Broché)
Remarquable analyse à la portée de tous et pour la lire et pour l'appliquer.
Un livre qui aide à vivre mieux et à comprendre et agir dans le bon sens.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Sac confortable et pratique, 3 février 2014
Ce sac répond tout à fait à mes attentes. Tout en étant petit il contient beaucoup. Toutes les couleurs sont belles, Ce qui permet de changer au gré de ses envies et des saisons.

Gants thermiques 'magiques' pour enfants (Taille unique) (Noir)
Gants thermiques 'magiques' pour enfants (Taille unique) (Noir)
Proposé par Accessorise_Extra

4.0 étoiles sur 5 Gants, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants magiques - Enfant unisexe (Vêtements)
Ils sont très bien pour des petits enfants aux petites mains. Pratiques, élastiques, faciles à mettre. Combien de temps dureront-ils ???

Baby Nat Capucin Range Pyjama
Baby Nat Capucin Range Pyjama

4.0 étoiles sur 5 Range pyjama, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Nat Capucin Range Pyjama (Puériculture)
C'est un joli cadeau à faire qui peut servir de range-pyjama et de doudou. Couleurs douces. J'espère qu'il aura plu !!

Page : 1 | 2