Profil de Maniere > Commentaires

Floyd: Susannah
Floyd: Susannah
Proposé par sellerfellafr

5.0 étoiles sur 5 Un opéra extraordinaire, 17 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floyd: Susannah (CD)
vous ne connaissez pas l'opéra ou ça vous fait peur? essayez Susannah. Une soirée passée à écouter cet opéra livret en main, c'est comme de regarder un excellent western, heuu, c'est beaucoup mieux en fait!

Pesticides : Révélations sur un scandale français
Pesticides : Révélations sur un scandale français
par Fabrice Nicolino

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 12 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pesticides : Révélations sur un scandale français (Broché)
Parmi les nombreux bouquins qui dénoncent des soit disant "complots" celui ci fait la différence: extrèmement bien documenté, le livre se lit tout seul: avec un certain "humour" (noir, l'humour) les 2 auteurs décrivent l'irrésistible succés depuis 60 ans de ces infâmes saloperies qui polluent nos rivières, l'air que nous respirons, nos aliments etc...Un témoignage qui prouve une fois de plus combien l'écologie devrait constituer LA préoccupation n°1 dans notre société...

La Foret des Mal-Aimes
La Foret des Mal-Aimes
Proposé par Musica Vostra

5.0 étoiles sur 5 il va être énorme!, 13 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Foret des Mal-Aimes (CD)
Je connais Pierre Lapointe depuis qu'il a failli passer dans notre petite ville du sud ouest l'an dernier, et je me suis procuré ses 2 albums qu'on écoute en boucle depuis un an. Enfin, son dernier est disponible en France, c'est simple: c'est un chef d'oeuvre! Il sera en concert de fin novembre à mi décembre (à Paris uniquement, malheureusement...), et je suis prêt à parier qu'on va alors assister à une Lapointe-mania! Précédez la donc!