Profil de Remi Cadeac > Commentaires

L'Almanach Pour Tous - Les Dessins De L'année 2013
L'Almanach Pour Tous - Les Dessins De L'année 2013
par Zéon

5.0 étoiles sur 5 Hymne à la liberté d'expression, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Almanach Pour Tous - Les Dessins De L'année 2013 (Broché)
C'est bon de rire en république soviétique socialiste de France, et ça, c'est la liberté d'expression.
Ah,ah,ah,ah, ah , ah.

Here Comes the Sun
Here Comes the Sun

5.0 étoiles sur 5 J'adore cet album et je ne sais pas pourquoi?, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here Comes the Sun (CD)
J'écoute en boucle cet album de une bonne semaine... Il y a quelque chose d'envoutant, je sais pas, un peu de sting, un peu de ping Floyd.
Mais j'arrive pas a écouter autre chose.

Clarks Derry Walk Gtx, Chaussures à lacets homme - Marron (Tan Leather), 42 EU (8 UK)
Proposé par surf4shoes (AGB,Widerrufsbelehrung)

5.0 étoiles sur 5 Pour un mariage, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Derry Walk Gtx, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Très belles chaussures, confortables, je les ai portées toute la journée et la soirée(pour la première fois) RAS, pas de douleur plantaire, ni ampoule

Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale]
Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par PREMIERE

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Très bon film, dommage, j'estime ne pas avoir eu ma dose de robot. J'espère qu'il y aura une suite. A+

R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray]
R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray]
DVD ~ Jeff Bridges

1.0 étoiles sur 5 Une vraie bouze!, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray] (Blu-ray)
Comment des acteurs de la classe Jeff bridge, Kevin Bacon ont pu signer pour un nanard, un pavé dans une fosse à purin.
Je l'intercallerai dans ma cdtheque, en zebraman1 et zebraman2.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2013 7:33 PM CET

Un scandale d'Etat, oui !
Un scandale d'Etat, oui !

5.0 étoiles sur 5 Encore un ministre socialiste, mais ce n'est pas cahuzac...., 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un scandale d'Etat, oui ! (Format Kindle)
Nanard donne sa version avec humour grinçant et conviction. Que l'on aime ou déteste le personnage, peu de personne aurait survécu à son parcours judiciaire, et il est toujours debout encore plus hargneux. M. Cahuzac, je vous souhaite le même courage......
Pour en revenir à ce livre, il est très intéressant et amène un éclairage sur une affaire juridique que tout le monde connait, mais peu en detail( comme moi), perferant juger le bonhomme que l'affaire.
Bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2013 2:31 PM MEST

Firefly: Complete Series [Blu-ray]
Firefly: Complete Series [Blu-ray]
DVD ~ Nathan Fillion
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firefly: Complete Series [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle bande de nuls les producteurs.
C'est une série géniale, je connaissais le film serinity, je ne savais pas qu'il y avait une série TV.
Dommage qu'il ni ai qu'une saison.

We're Here With You
We're Here With You

5.0 étoiles sur 5 Excellent, plus on l'écoute, plus on en veut., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We're Here With You (CD)
Groupe vraiment atypique, mais super.
Album. Plus soft que déath to analogue, mais c'est bon, électronique rock, rythm 80'.
Je ne comprend pas qu'ils ne soient en tête de tous les charts de la planète.

Iron Sky [Import anglais]
Iron Sky [Import anglais]
DVD ~ Udo Kier
Proposé par DVD Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 film excellent, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Sky [Import anglais] (DVD)
enfin un film reussi, bien tourné et joué. avec un scénario délirant mais qui tient la route. Dommage qu'il ne soit meme pas soutitré en francais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2013 7:04 AM CET

Hello Geekette - Saisons 1+2+bonus
Hello Geekette - Saisons 1+2+bonus
DVD ~ Aude Lanciaux
Proposé par GenkiStore

4.0 étoiles sur 5 tres bonne webserie, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Geekette - Saisons 1+2+bonus (DVD)
petite webserie tournée avec les moyen du bords, mais un resultat excellent, humour geek. A voir.

j'attend la suite, on peut la suivre sur le site dedié a gekette

Page : 1 | 2 | 3