Profil de Remi Cadeac > Commentaires

Pacific Rim [Blu-ray]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film, dommage, j'estime ne pas avoir eu ma dose de robot. J'espère qu'il y aura une suite. A+

R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray]
R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray]
DVD ~ Jeff Bridges

1.0 étoiles sur 5 Une vraie bouze!, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray] (Blu-ray)
Comment des acteurs de la classe Jeff bridge, Kevin Bacon ont pu signer pour un nanard, un pavé dans une fosse à purin.
Je l'intercallerai dans ma cdtheque, en zebraman1 et zebraman2.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2013 7:33 PM CET

Un scandale d'Etat, oui !
Un scandale d'Etat, oui !

5.0 étoiles sur 5 Encore un ministre socialiste, mais ce n'est pas cahuzac...., 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un scandale d'Etat, oui ! (Format Kindle)
Nanard donne sa version avec humour grinçant et conviction. Que l'on aime ou déteste le personnage, peu de personne aurait survécu à son parcours judiciaire, et il est toujours debout encore plus hargneux. M. Cahuzac, je vous souhaite le même courage......
Pour en revenir à ce livre, il est très intéressant et amène un éclairage sur une affaire juridique que tout le monde connait, mais peu en detail( comme moi), perferant juger le bonhomme que l'affaire.
Bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2013 2:31 PM MEST

Firefly: Complete Series [Blu-ray]
Firefly: Complete Series [Blu-ray]
DVD ~ Nathan Fillion
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firefly: Complete Series [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle bande de nuls les producteurs.
C'est une série géniale, je connaissais le film serinity, je ne savais pas qu'il y avait une série TV.
Dommage qu'il ni ai qu'une saison.

We're Here With You
We're Here With You
Proposé par Tiefdruck-Musik-Shop

5.0 étoiles sur 5 Excellent, plus on l'écoute, plus on en veut., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We're Here With You (CD)
Groupe vraiment atypique, mais super.
Album. Plus soft que déath to analogue, mais c'est bon, électronique rock, rythm 80'.
Je ne comprend pas qu'ils ne soient en tête de tous les charts de la planète.

Iron Sky [DVD] (15)
Iron Sky [DVD] (15)
DVD ~ Udo Kier
Proposé par Dvd Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 film excellent, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Sky [DVD] (15) (DVD)
enfin un film reussi, bien tourné et joué. avec un scénario délirant mais qui tient la route. Dommage qu'il ne soit meme pas soutitré en francais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2013 7:04 AM CET

Hello Geekette - Saisons 1+2+bonus
Hello Geekette - Saisons 1+2+bonus
DVD ~ Aude Lanciaux
Proposé par Discount Manga

4.0 étoiles sur 5 tres bonne webserie, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Geekette - Saisons 1+2+bonus (DVD)
petite webserie tournée avec les moyen du bords, mais un resultat excellent, humour geek. A voir.

j'attend la suite, on peut la suivre sur le site dedié a gekette

Shaun of the Dead [Blu-ray]
Shaun of the Dead [Blu-ray]
DVD ~ Simon Pegg

2.0 étoiles sur 5 tres moyen, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun of the Dead [Blu-ray] (Blu-ray)
encouragé par les commentaires, j'ai acheté ce BD, mouaiff.... tres moyens, mais alors tres moyens, humour tres bas de gammes. Un remake de Hotfuzz mais en zombies avec le meme duo de "comiques", lui aussi tres moyen.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2013 12:18 PM MEST

En avant la musique
En avant la musique
DVD ~ Stéphane Guillon

5.0 étoiles sur 5 Ode à la liberté de ton., 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant la musique (DVD)
Un défenseur de la liberté d'expression et de ton. Grinçant, méchant, rhaaaaaa lovely!!!!!!!
Un bon sens de l'humour, n'épargne personne, un vrai génocide peopolo politique.

Drive - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale (boîtier métal)
Drive - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale (boîtier métal)
DVD ~ Albert Brooks

2.0 étoiles sur 5 Manque vraiment de DRIVE, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale (boîtier métal) (Blu-ray)
Ce film semble inachevé, peu de scène de course et pas mal de violence.
Pourtant les personnages sont intéressants, antihéros, mafieux à l'ancienne. Et des longueurs, des longueur, des long.....
Des scène de courses poursuites avec des muscle car en plus grand nombres pour combler ses longueurs m'auraient fait passer un bon moment.

Vraiment déçu car filme bâclé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2012 3:48 PM CET

Page : 1 | 2 | 3