Profil de A. Levy > Commentaires

Contenu rédigé par A. Levy

A. Levy

Portta 4PET0301DP 3x1 Commutateur HDMI Compatible 4K*2K 3D & 2160p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe)
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 3 mai 2014
Si comme moi vous n'avez que deux prises hdmi sur votre télé pour 4 appareils (xbox, bluray, box, PC !) c'est vraiment très pratique !
Le dispositif détecte tout seul quel appareil est allumé. Et si jamais pour une raison X ou Y vous devez garder allumé deux appareils branchés sur le switch, vous pouvez choisir manuellement quel appareil afficher à l'écran.

Pulp Fiction [Blu-ray]
Pulp Fiction [Blu-ray]
DVD ~ John Travolta

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne vais pas m'étendre sur le film que tout le monde connait.

Cette édition Blu-ray est de très bonne facture. L'image est de très bonne qualité et il n'y a pas de grain, ce qui est très appréciable de mon point de vue. Un blu-ray à posséder absolument dans sa collection.

Rocky [Blu-ray]
Rocky [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 Pas de la HD, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce blu ray est une arnaque, il s'agit d'un simple dvd dans un boitier bluray. L'image comme le son ne sont pas HD.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2013 7:00 PM CET

Sony MDR-XD100 Casque hi-fi fermé diaphragme 40 mm
Sony MDR-XD100 Casque hi-fi fermé diaphragme 40 mm

5.0 étoiles sur 5 Qualité-prix au top, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-XD100 Casque hi-fi fermé diaphragme 40 mm (Appareils électroniques)
Le son n'est pas digne d'un Bose mais ce n'est pas le même prix... On parle d'un casque à 18€ là.
Oui il est gros et moche mais c'est un casque d'intérieur donc on s'en fout !
Il est léger, facile à régler, ne fait pas mal aux oreilles.

Je l'utilise sur ma télé ou mon PC pour pouvoir écouter fort sans déranger mes colocs. Le câble est très long et rien que pour ça il est parfait.

SteelSeries QcK Mini Tapis de souris Gaming
SteelSeries QcK Mini Tapis de souris Gaming

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Mini Tapis de souris Gaming (Personal Computers)
Bon produit et pas cher, mais il ne s'utilise qu'a l'horizontale (comme sur la photo), si vous placez le tapis à la verticale la glisse devient désagréable.

Microsoft Wireless Mobile Mouse 6000 Souris sans fil BlueTrack avec Nano récepteur

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 octobre 2011
Souris pratique pour les petites mains. La molette est très agréable car elle n'a pas de cran.
Par contre le récepteur sans fil n'est pas très puissant. Au départ je l'avais mis sur les ports usb derrière ma tour, sous mon bureau. Le récepteur avait du mal à capter le signal de la souris (ça ramait). J'ai du mettre une rallonge usb pour que le récepteur soit positionné sur mon bureau, et là plus de problème.