Profil de lilichocolat > Commentaires

Violetta - Robe Violetta à Bretelles Rose Fushia - Rose - 6 Ans
Violetta - Robe Violetta à Bretelles Rose Fushia - Rose - 6 Ans
Proposé par NOS PETITS ZAZOUS

4.0 étoiles sur 5 une robe de rêve pour NAOYA, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - Robe Violetta à Bretelles Rose Fushia (Vêtements)
J'ai acheté cette robe pour ma petite fille (6ans) qui "rêve" de Violetta, le modèle a été choisi par elle et il lui va très bien. On verra à l'usage mais pour l'instant c'est parfait

Famosa - 700009684 - Mini-Poupée - Pinypon - Le Chalet
Famosa - 700009684 - Mini-Poupée - Pinypon - Le Chalet

4.0 étoiles sur 5 adorable !!!!!!!!!!!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famosa - 700009684 - Mini-Poupée - Pinypon - Le Chalet (Jouet)
Notre petite fille était ravi (en + c'était son choix) tout était impeccable, joli jouet avec la possibilité de le développer par la suite et en plus le père NOEL n'a pas trop dépensé le prix n'étant pas plus cher et le transport gratuit et sans attentes longues aux caisses et pas de bousculades

Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates
Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates

5.0 étoiles sur 5 merci papa NOEL, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates (Jouet)
"je m'appelle ALEXANDRE et j'ai 7 ans ; je me suis bien amusé avec mon cadeau que j'ai ouvert quelques jours après NOEL , j'ai passé la journée à monter les différentes pièces et tout a bien fonctionné et je me suis bien amusé!!!!! ; papi et mami étaient ravis"

Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée
Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée

3.0 étoiles sur 5 cadeau très attendue, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée (Cuisine)
c'était un cadeau pour ma fille qui était absolument ravie (il faut dire que c'est ce qu'elle avait demandé pour NOEL!) très bon article pratique au niveau du rangement et capacité parfaite pour une famille de 4 personnes

Black & Decker FSMP20 Pad microfibres 2 pièces Pour article FSM1500 (Import Allemagne)
Proposé par Big Red Toolbox UK

5.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais, 9 juin 2013
Exactement le produit qu'il me fallait pour compléter le nombre très réduit (1) de "pad microfibres" livré avec l'appareil à vapeur et de plus elles sont arrivées dans les temps : rien à dire, je suis satisfaite

Fly London Yogo, Escarpins femme - Violet(Purple Patent), 38 EU
Fly London Yogo, Escarpins femme - Violet(Purple Patent), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 oh, oh, qu'ils sont beaux !!!!, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yogo P500045008, Escarpins femme (Vêtements)
j'en rêvais depuis des mois, j'en salivais.....et les voilà à MES PIEDS ; c'est rien de dire comme j'y suis bien et en plus je les trouves très élégants et le talon compensé me permet de "me grandir" tout en étant très stable. Leur couleur est superbe et la fermeture sur le côté (Velcro)très pratique ; il ne me reste plus qu'à trouver un sac assorti et me tricoter une superbe écharpe. J'aimerais savoir s'il faut nettoyer le cuir,qui est vernis,avec un produit spécial où juste l'essuyer avec un chiffon humide tout simplement ?