cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos
Profil de lilichocolat > Commentaires

Contenu rédigé par lilichocolat

lilichocolat

JACOB jENSEN dANISH dESIGN unisexe pendules et horloges murales, à mouvement analogique en aluminium argent iTEM nO. : acier chirurgical
Proposé par ToutPourLaMaison

4.0 étoiles sur 5 Cadeau NOEL, 25 janvier 2016
Ma petite fille est ravi de ce cadeau et s'en amuse beaucoup, le jouet est placé sur une petite table dans sa chambre et tous les "petits objets" sont bien rangés derrière. Par ailleurs je remercie le commerçant qui nous l'a fait parvenir à temps pour Noël malgré des problèmes de transporteur.

Maison Futée - Horloge murale design chiffres en relief Ø 30 cm - Rouge
Maison Futée - Horloge murale design chiffres en relief Ø 30 cm - Rouge
Proposé par Maison Futée

5.0 étoiles sur 5 heure colorée, 8 août 2015
c' est tout à fait ce que je voulais pour mettre sur la hotte de ma cuisine . Le rouge est parfait avec les autre accessoires et les numéros en reliefs rajoute du "peps"

Fisher- K4562 - Price Tapis de La Jungle
Fisher- K4562 - Price Tapis de La Jungle
Proposé par KING JOUET

5.0 étoiles sur 5 TROP BEAU, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher- K4562 - Price Tapis de La Jungle (Puériculture)
mon petit fils (2 mois) et enchanté de tout !!!!!!! il gigote, il sourit , il est aux anges quand on le couche sur le tapis magique!

Violetta - Robe Violetta à Bretelles Rose Fushia - Rose - 6 Ans
Violetta - Robe Violetta à Bretelles Rose Fushia - Rose - 6 Ans

4.0 étoiles sur 5 une robe de rêve pour NAOYA, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - Robe Violetta à Bretelles Rose Fushia (Vêtements)
J'ai acheté cette robe pour ma petite fille (6ans) qui "rêve" de Violetta, le modèle a été choisi par elle et il lui va très bien. On verra à l'usage mais pour l'instant c'est parfait

Famosa - 700009684 - Mini-Poupée - Pinypon - Le Chalet
Famosa - 700009684 - Mini-Poupée - Pinypon - Le Chalet

4.0 étoiles sur 5 adorable !!!!!!!!!!!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famosa - 700009684 - Mini-Poupée - Pinypon - Le Chalet (Jouet)
Notre petite fille était ravi (en + c'était son choix) tout était impeccable, joli jouet avec la possibilité de le développer par la suite et en plus le père NOEL n'a pas trop dépensé le prix n'étant pas plus cher et le transport gratuit et sans attentes longues aux caisses et pas de bousculades

Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates
Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates

5.0 étoiles sur 5 merci papa NOEL, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates (Jouet)
"je m'appelle ALEXANDRE et j'ai 7 ans ; je me suis bien amusé avec mon cadeau que j'ai ouvert quelques jours après NOEL , j'ai passé la journée à monter les différentes pièces et tout a bien fonctionné et je me suis bien amusé!!!!! ; papi et mami étaient ravis"

Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée
Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée

3.0 étoiles sur 5 cadeau très attendue, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée (Cuisine)
c'était un cadeau pour ma fille qui était absolument ravie (il faut dire que c'est ce qu'elle avait demandé pour NOEL!) très bon article pratique au niveau du rangement et capacité parfaite pour une famille de 4 personnes

Black + Decker FSMP20 Pad microfibres 2 pièces Pour article FSM1500 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais, 9 juin 2013
Exactement le produit qu'il me fallait pour compléter le nombre très réduit (1) de "pad microfibres" livré avec l'appareil à vapeur et de plus elles sont arrivées dans les temps : rien à dire, je suis satisfaite

Fly London Yogo , sandales composé - Violet(Purple Patent) - 38 EU (5 UK )
Fly London Yogo , sandales composé - Violet(Purple Patent) - 38 EU (5 UK )

5.0 étoiles sur 5 oh, oh, qu'ils sont beaux !!!!, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yogo , sandales composé (Chaussures)
j'en rêvais depuis des mois, j'en salivais.....et les voilà à MES PIEDS ; c'est rien de dire comme j'y suis bien et en plus je les trouves très élégants et le talon compensé me permet de "me grandir" tout en étant très stable. Leur couleur est superbe et la fermeture sur le côté (Velcro)très pratique ; il ne me reste plus qu'à trouver un sac assorti et me tricoter une superbe écharpe. J'aimerais savoir s'il faut nettoyer le cuir,qui est vernis,avec un produit spécial où juste l'essuyer avec un chiffon humide tout simplement ?