Profil de Mme C. Rousseau > Commentaires

Nerf - 36033E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Strongarm
Nerf - 36033E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Strongarm
Proposé par Smagsun

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 36033E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Strongarm (Jouet)
je l'ai offert à mon petit neveu !! il en est super content et joue beaucoup avec ses cousines. Son papa a eu le même donc ils font des combats !!

20 Chansons D'Or : La Vie En Rose...
20 Chansons D'Or : La Vie En Rose...

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Chansons D'Or : La Vie En Rose... (CD)
fans de cette superbe voix vous ne serez pas déçu !! quelle super bonne femme cette chanteuse là !! je recommande ce cd

The Voice : La Plus Belle Voix /Vol.6 - les meilleurs moments de la finale
The Voice : La Plus Belle Voix /Vol.6 - les meilleurs moments de la finale

2.0 étoiles sur 5 déçu, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Voice : La Plus Belle Voix /Vol.6 - les meilleurs moments de la finale (CD)
voir commentaire précédent, tous au même niveau au niveau son, rien à voir avec les émissions télé ou c'était vraiment bien

The Voice : La Plus Belle Voix /Vol.5 - L'Album de la 1/2 Finale - Prime du 5 Mai
Proposé par musicplus75

2.0 étoiles sur 5 déçu, 31 mai 2014
même commentaire que pour le 4 ! aussi mauvais en enregistrement que les autres ! c'est vraiment très dommage !

The Voice : La Plus Belle Voix /Vol.4 - Prime du 28 Avril
The Voice : La Plus Belle Voix /Vol.4 - Prime du 28 Avril
Proposé par musicplus75

2.0 étoiles sur 5 très déçu, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Voice : La Plus Belle Voix /Vol.4 - Prime du 28 Avril (CD)
les enregistrements sont mal fais !! ça n'a rien à voir avec le prime ! ce qui est bien dommage

L'Attente
L'Attente

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attente (CD)
Etant fan de johnny, j'ai été très contente de ce cd !! les chansons la musique bref le tous est très bien

The Impossible [Combo Blu-ray + DVD]
The Impossible [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 bien, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Impossible [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
on m'avait dit que c'était super super bien, alors je me faisais une grande idée de ce film. Il est bien mais pas non plus ....

The Best of Depeche Mode, Vol. 1
The Best of Depeche Mode, Vol. 1

3.0 étoiles sur 5 déçu, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Depeche Mode, Vol. 1 (CD)
J'ai acheté ce cd pour l'offrir à mon frère, mais il ne passe pas sur son auto radio donc c'est moi qui l'ai !! très déçu

Pink : The Truth About Love Tour Live from Melbourne [Blu-ray]
Pink : The Truth About Love Tour Live from Melbourne [Blu-ray]
DVD ~ Pink

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink : The Truth About Love Tour Live from Melbourne [Blu-ray] (Blu-ray)
Je recommande fortement ce concert à tous les fans de pink !! elle est fidèle à elle même ! drôle , proche de son public

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

4.0 étoiles sur 5 disque dur, 31 mai 2014
ras !! reçu rapidement ! juste une petite remarque , je n'ai pas de facture pour la garantie, donc si soucis pour le renvoie je fais comment ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5