Profil de doucemman > Commentaires

Page : 1 | 2
Les Experts: Hidden Crimes
Les Experts: Hidden Crimes

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts: Hidden Crimes (App)
Jeu distrayant, nécessitant un peu de concentration et faisant travailler la mémoire. Comme beaucoup de jeux actuels, il s'agit de vous entraîner à acheter pour aller plus loin. Heureusement, le jeu n´est pas assez addictif pour qu'on se fasse piéger.

Learn Authentic Tango: Mystery Revealed (English Edition)
Learn Authentic Tango: Mystery Revealed (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Il doit y avoir un problème !, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn Authentic Tango: Mystery Revealed (English Edition) (Format Kindle)
Je n'ai pu télécharger que la table des matières qui correspond à celle de : Tango, dance for leader, du même auteur.

Who Classification of Tumours of Female Reproductive Organs
Who Classification of Tumours of Female Reproductive Organs

3.0 étoiles sur 5 Bon bouquin pour usage quotidien, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who Classification of Tumours of Female Reproductive Organs (Broché)
Quelques modificiations des classifications, en particuliers de tumeurs épithéliales de l'ovaire, par rapport à la dernière version. Séparation du sein et des autres organes.
À quand la version Kindle ?

Asmodee - JP11 - Jeu d'Ambiance de Voyage - Syllabus
Asmodee - JP11 - Jeu d'Ambiance de Voyage - Syllabus

5.0 étoiles sur 5 Pour jouer en famille, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JP11 - Jeu d'Ambiance de Voyage - Syllabus (Jouet)
Un jeu facile, court, animé pour les enfants dès qu'ils savent lire, les ados et les adultes. Pour jouer en famille, mais égalment entre amis, quand on a 10 mn devant soi (ou plus, bien entendu !)

TNM Classification of Malignant Tumours
TNM Classification of Malignant Tumours

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TNM Classification of Malignant Tumours (Format Kindle)
Pouvoir promener avec soi sa TNM, quand on a plusieurs lieux de travail, l'avoir toujours sous la main, c'est géant. Un seul hic, il n'y a pas assez de "tables des matières". Ce serait pratique qu'en dehors de la table en tête de livre, il y en ait une pour chaque chapitre, et une pour chaque organe. Ce serait une gain de temps.

Daffodil UVC30P Mini Agrafeuse sans Agrafes Economique
Daffodil UVC30P Mini Agrafeuse sans Agrafes Economique

2.0 étoiles sur 5 Gadget, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil UVC30P Mini Agrafeuse sans Agrafes Economique (Fournitures de bureau)
L'idée de l'agrafeuse sans agrafe est bonne. Le matériel, tout en plastique, ressemble plus à un jouet d'enfant ou à un gadget qu'à un article de bureau. Il faut appuyer bien droit et ne pas mettre plus de deux feuilles pour que le système fonctionne bien. On en a pour son argent, mais à peine.

La Chartreuse de Parme
La Chartreuse de Parme

5.0 étoiles sur 5 Faut-il VRAIMENT commenter la Chartreuse de Parme ?, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chartreuse de Parme (Format Kindle)
Je l'avais lu dans ma jeunesse, lorsque la littérature faisait encore partie de l'instruction. J'ai eu tant de plaisir à le relire ! Le style, bien entendu, date un peu. On n'écrivait pas au XIXème comme on écrit aujourd'hui, encore moins comme on parle aujourd'hui. Et si le livre a de quoi déconcerter un peu les plus jeunes, sur ce plan, la description minutieuse des personnages et de leurs sentiments, est tellement juste, tellement actuelle qu'il serait dommage de ne pas profiter de ce chef d'oeuvre.

L'intégrale Frédéric Coudron - les enquêtes de l'inspecteur Calderon: Offre spéciale Noel 2012

2.0 étoiles sur 5 Entre je n'aime pas et j'aime !, 24 février 2013
La série est facile à lire, elle fait passer, presque agréablement, le temps. Mais le personnage principal est vraiment trop simpliste, presque niais, et c'en est un peu pénible. Le style, parfois ampoulé, est loin de suivre sa prétention dans les concordances de temps. Et les erreurs de typographies, extrêmement nombreuses, sont plus que pénibles.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

2.0 étoiles sur 5 Digne de la collection Harlequin, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
Elle est très malheureuse. Elle fume clope sur clope ou bien elle pleure, ou les deux. Elle le rencontre. Elle fume clope sur clope ou bien elle pleure, ou les deux . Il est beau. Il fume clope sur clope. Elle est belle, mais odieuse. Il est très malheureux. Elle le hait. Elle est odieuse. Elle pleure. Il la hait. Elle veut se venger. Ils fument clope sur clope. Elle l'aime. Ils fument clope sur clope. Il l'aime. Elle ne l'aime plus. Lui, on ne sait pas. Ils fument clope sur clope. Puis elle l'aime à nouveau. Lui aussi. Ils fument clope sur clope.
Et la fin devient philosophique : ce n'est pas en étant heureux qu'on peut être heureux ... Alors, elle .... suspens .... Et voilà !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2013 12:27 PM MEST

Un suspect presque parfait
Un suspect presque parfait

3.0 étoiles sur 5 Trop d'erreurs de "typographie" sur Kindle, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un suspect presque parfait (Format Kindle)
Le roman se lirait avec plaisir s'il n'y avait pas, sur Kindle, au moins une faute de "typographie" par page, faute de grammaire, manque d'une partie du mot, mauvaise concordance du genre ou du nombre du sujet entre le début et la fin de la phrase, personnage changeant de prénom au cours d'un paragraphe, tout cela obligeant à relire et relire jusqu'à ce que le sens apparaisse clairement. Je n'ai pas encore lu de livre sur Kindle sans ce genre d'erreur, mais celui-ci gagne la palme, sans conteste.
Quant à l'auteur, il pourrait trouver un autre verbe que "faire" pour exprimer le verbe "dire". Je sais bien que les ados adorent : - y m'a fait, alors jluai fait. Mais 10 à la suite, ça devient un tantinet lassant.
J'ai tout de même passé un agréable moment.

Page : 1 | 2