Profil de Amaury > Commentaires

Contenu rédigé par Amaury

Amaury

Page : 1 | 2
CSL - 2,0m Full HD Mini Displayport vers HDMI câble avec audio | Full HD miniDP vers HDMI | certifié | pour et Apple / MAC, MacBook Pro, MacBook Air | blanc
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Cable HDMI pour macbook air, 11 juillet 2016
Le cable n'est pas cher par rapport à d'autre cable de marque plus connu. Pour le moment il marche bien, quelque fois il y a des coupures quand j'installe l'ordinateur sur la télé mais une fois que tout est branché et qu'on n'y touche plus tout marche très bien.
Je ne sais pas s'il durera dans le temps. Mais pour mon utilisation occasionnel c'est suffisant.

Tempur - Oreiller Symphony S Modell 2015 blanc
Tempur - Oreiller Symphony S Modell 2015 blanc

5.0 étoiles sur 5 Plus de douleur au reveil, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempur - Oreiller Symphony S Modell 2015 blanc (Cuisine)
Très bonne oreiller. J'ai pris le s par rapport au m et l'épaisseur me convient très bien. Le changement par rapport à un oreiller classique est impressionnant. Je ne me réveille plus avec des douleurs de dos le matin. Je ne regrette en aucun cas l'investissement.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Vert (Volt Green/Raspberry) - 41-42 EU  (W 10 /M8  US )
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Vert (Volt Green/Raspberry) - 41-42 EU (W 10 /M8 US )

5.0 étoiles sur 5 chaussons pour la maison, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Je les utilise comme chausson pour chez moi.
Très pratique, léger et confortable.
La couleur est conforme à la photo.
Je recommande.

Coque Gel transparent Blanc pour Sony Xperia SP + 3 Films OFFERTS !!
Coque Gel transparent Blanc pour Sony Xperia SP + 3 Films OFFERTS !!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus., 6 juin 2014
La coque est bien, en revanche les films offerts ne sont pas de très bonne qualité, il est notamment très difficile d'enlever le bout de papier adhésif sensé aidé à la pose.

Millet Grizzly Pull polaire Homme  Sky Diver/noir FR : 46/48 (Taille Fabricant : M)
Millet Grizzly Pull polaire Homme Sky Diver/noir FR : 46/48 (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 La qualité millet, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Grizzly Pull polaire Homme (Sports Apparel)
Super polaire qui m'a servi de manteau tout cet hiver. Tiens chaud, la finition est très bonne, sauf peut être un petit défaut de coupe aux épaules mais qui a disparu avec avec le temps (problème du neuf ?)
La partie stretch est très appréciable, ainsi que le col avec la fermeture éclaire qui ne gratte pas le menton.

Tecxus Pile rechargeable Ni-MH Format AA / 2100 mAh Lot de 4 (Import Allemagne)
Tecxus Pile rechargeable Ni-MH Format AA / 2100 mAh Lot de 4 (Import Allemagne)
Proposé par hibuy

5.0 étoiles sur 5 identique aux piles compex, 6 juin 2014
Marche parfaitement avec mon compex sport elite, qui m'a fait des sueurs froides lorsqu'il a fallu changer les piles : 60 euros pour la marque compex, juste pour 4 piles rechargeables montées en série. Bref une arnaque de compex.
Les piles s'adaptent bien au boitier, pas besoin de garder le support en plastique des autres piles et le tout pour 40 euros de moins. Bref, merci pour mon porte monnaie.

Le droit de mourir
Le droit de mourir
par Hans Jonas

5.0 étoiles sur 5 une approche de l'euthanasie, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le droit de mourir (Poche)
Intéressant et court. Sans être inaccessible, le livre donne une idée de la question de l'euthanasie bien différente de ce que l'on peut entendre dans les médias.
La question n'est pas d'être pour ou contre l'euthanasie mais plutôt de l'intérêt de légiférer.
Je le recommande pour toute personne intéressée par ce sujet.

Tune Belt Brassard Sport pour iPod Nano 6G utilisation avec ou sans le kit Nike+ Sport
Proposé par eoutlet

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 février 2014
Je l'utilise aussi bien pour la course que pour ranger mon ipod. Seul point négatif, le fil des écouteur qui me gène de temps en temps quand je cours.
Il est pas évident non plus d'accéder à l'ipod, et de le ranger ou le sortir. Mais une fois qu'on cours, il n'y a pas de raison de le toucher.

Sennheiser CX 685 Casque intra-auriculaire stéréo Adidas Bleu
Sennheiser CX 685 Casque intra-auriculaire stéréo Adidas Bleu

4.0 étoiles sur 5 Course a pied, 10 février 2014
Très bon son, je l'utilise pour la course à pied. Il ne glisse pas. Je le trouve beaucoup mieux que la version précédente qui m'avait lâché au niveau de la prise jack.

Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir
Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir

4.0 étoiles sur 5 Cours à la fac, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir (Fournitures de bureau)
Utilisé pour des cours à la fac, très satisfait. Le rendu est bien sur l'ordinateur même lorsqu'il y a du bruit dans l'amphi.

Page : 1 | 2