Profil de jiceha > Commentaires

Contenu rédigé par jiceha

jiceha

Page : 1 | 2
Sapphire Technology HD5450 HM Carte graphique AMD PCI-E 1 Go DDR3 VRAM HDMI / DVI-I / VGA W

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, compatible Windows 10, 24 septembre 2015
Ma carte graphique ayant eu des soucis (mon écran ne s'allumait plus au démarrage...) et, de plus, n'étant pas compatible avec Windows 10, j'ai choisi ce modèle pour son prix essentiellement. Installation simple et rapide. A recommander à ceux qui ne cherchent pas la performance à tout prix.

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, 52 Mélodies, 300m Gamme [1 Bouton Poussoir, 2 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour une grande maison, 23 septembre 2015
Facile à mettre en œuvre mais les sonneries pourraient être plus "fun"... A recommander malgré tout à ceux qui bougent dans leur maison !

Philips D4002WC/FR Téléphone fixe sans fil Duo 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, avec des fonctions cachées..., 5 février 2015
J'avais déjà un D400 solo et je craignais de devoir recopier le répertoire sur le D400 duo ... En fait, en synchronisant les nouveaux sur la base solo, le répertoire est transféré ! Malheureusement le mode d'emploi n'est pas explicite à ce sujet.

Flybar 2015 Pogo Stick Master - Jaune
Flybar 2015 Pogo Stick Master - Jaune
Proposé par Street Surf Shop

1.0 étoiles sur 5 A éviter..., 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flybar 2015 Pogo Stick Master - Jaune (Jouet)
chez ce vendeur en tout cas : un article de ce prix qui arrive, non seulement avec retard, mais encore avec une poignée dont le capitonnage en mousse est recollé et mal en plus ! Quant au poids minimum conseillé, il devrait être indiqué en premier dans la description, d'autant que 35 kg ne permettent pas de beaucoup comprimer le ressort, ce qui est fâcheux pour ce genre d'échasses !!!

Melitta - MEL6549534 - Look Aqua Vario Bouilloire  - 1,7 L - Noir/Argent - 2400 W
Melitta - MEL6549534 - Look Aqua Vario Bouilloire - 1,7 L - Noir/Argent - 2400 W

3.0 étoiles sur 5 thermostat "tout ou rien", 30 novembre 2013
Elle chauffe bien mais le thermostat pourrait être remplacé par un basculeur "bouillant - chaud"... mais c'est du Melitta sans autre surprise !

Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 150 Pour Equipements Mobiles
Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 150 Pour Equipements Mobiles
Proposé par 1FOTEAM

1.0 étoiles sur 5 je n'arrive pas à m'en servir..., 19 octobre 2013
Je viens de passer un moment à essayer de mettre en œuvre ce répéteur avec mon routeur (je n'ai pas de box...)et je jette l'éponge. Je n'ai plus l'emballage que j'ai jeté trop vite, sinon je le retournais, Amazon ayant une politique de retour au top. En tous cas, surtout si vous avez un routeur qui n'a pas de bouton WPS, ne l'achetez pas !

Unitec 20807 Clé dynamométrique 10-210 nm (Import Allemagne)
Unitec 20807 Clé dynamométrique 10-210 nm (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION : pas d'adaptateur fourni, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unitec 20807 Clé dynamométrique 10-210 nm (Import Allemagne) (Automotive)
Ayant besoin d'une clé dynamométrique rapidement (merci Amazon pour la livraison Premium), j'ai commandé cette clé en me fiant surtout aux commentaires plutôt favorables, sans voir que la dimension de l'embout n'était pas précisée (1/2")si ce n'est sur la photo, dimension visible en agrandissant, qu'il n'y avait pas d'adaptateur fourni pour les embouts courants que je possède (3/8"). Ne voulant pas renvoyer cette clé, qui par ailleurs semble "sérieuse", j'ai donc dû acheter cet adaptateur 1/2" vers 3/8" soit dit en passant pas facile à trouver...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2014 1:27 AM MEST

Belkin F5L100cw Support pour Tablette 7" a 10"
Belkin F5L100cw Support pour Tablette 7" a 10"

1.0 étoiles sur 5 très belle présentation, très bien pensé, très mal réalisé..., 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F5L100cw Support pour Tablette 7" a 10" (Accessoire)
Rien à dire sur la présentation, le principe mais la réalisation est déplorable, la vis de réglage cédant très vite ! Dommage...

Logitech Wireless Keyboard K340 Clavier sans-fil Touches programmables Unifying Azerty Noir

4.0 étoiles sur 5 clavier sans fil avec un voyant "verrouillage majuscule" mais..., 20 juin 2012
J'ai cherché un moment avant de trouver un tel clavier agréable à l'usage, peu encombrant, et surtout avec un voyant de verrouillage majuscule, mais je l'ai trouvé ! Petit bémol : après 5 mois, il a refusé tout service mais, encore une fois, Amazon fut à la hauteur, non seulement en m'envoyant très rapidement un nouveau clavier avant que j'ai à retourner l'ancien HS, mais aussi un bon de retour gratuit valable 30 jours pour renvoyer l'ancien ! Que demander de plus ? Je continue de recommander Amazon.

Wentronic Répartiteur péritel (2 prises 1 câble de connexion 0,4 m) (Import Allemagne)
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 multiprise mais avec switch..., 30 janvier 2012
Je n'avais pas vu le poussoir sur l'image... et il faut donc l'actionner manuellement pour passer d'une source à l'autre. Au demeurant, la qualité des images est bonne quelle que soit la source.

Page : 1 | 2