Profil de pierrem > Commentaires

pierrem

(être) Inutile
(être) Inutile

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : (être) Inutile (Format Kindle)
Un savoureux mélange d'humour noir et de tendresse, et un des textes les plus rafraichissants que j'ai lus depuis longtemps. Il mériterait que quelques fautes de frappe soient corrigées...

La grande cure détox. Adieu fatigue, douleurs et kilos. 11 clés pour une santé au top. (Santé naturelle)

5.0 étoiles sur 5 Concis et clair, 3 mai 2013
Excellente présentation, facile à lire et semble-t-il, à mettre en application. J'ai lu pas mal d'ouvrages sur ce sujet, et je pense que celui-ci a le mérite d'être très abordable et de donner beaucoup de conseils pratiques. Bravo!

Brio  - 33334 -  Circuit de train en bois  -  Petites droites
Brio - 33334 - Circuit de train en bois - Petites droites

5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet traditionnel, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33334 - Circuit de train en bois - Petites droites (Jouet)
Bien construit, solide, et parfaitement adapté à de jeunes enfants. Les possibilités d'extensions sont vraiment immenses et permettent de maintenir l'intérêt du jeu dans le temps.

Doro HandlePlus 334 GSM téléphone portable débloqué Blanc
Doro HandlePlus 334 GSM téléphone portable débloqué Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon outil, 4 janvier 2013
Le principe est excellent, mais l'absence totale de clavier numérique rend certaines opérations, comme l'enregistrement des numéros ou du code pour les cartes prépayées, fastidieuses ou impossibles. Dommage de ne pas avoir prévu un clavier escamotable par exemple.

Pliages de véhicules
Pliages de véhicules
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger..., 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pliages de véhicules (Broché)
Les véhicules sont variés et bien dessinés, mais le papier est beaucoup trop mince. La durée de vie des assemblages est donc limitée.

VW Golf V, noire, 2003, voiture miniature, Miniature déjà montée, Bburago 1:18
VW Golf V, noire, 2003, voiture miniature, Miniature déjà montée, Bburago 1:18

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Miniature très bien réalisée, détaillée et conforme à l'original. Solidité à toute épreuve, même pour de jeunes enfants. A recommander.

Dans la Rome des Césars
Dans la Rome des Césars
par Gilles Chaillet
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la Rome des Césars (Cartonné)
La reconstitution de la Rome antique rue par rue sur de nombreuses planches graphiques est vraiment extraordinaire. J'aime moins le texte présenté sous la forme d'un récit de voyage d'un romain de l'époque. J'aurais péféré des commentaires plus factuels, mais le livre tel qu'il est reste un exploit et une référence dans son domaine.