Profil de Marie > Commentaires

Marie

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire

3.0 étoiles sur 5 bonne console, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
bon produit installation facile
Le seul point négatif est que 12go de mémoire ne suffit pas car au bout de 3 jeux installés plus de mémoire (gta5 - 8go de mémoire pour installation) donc il faut acheter un disque dur ET le support de disque dur qui n'est pas fourni dans la ultra slim.
Mais celle ci revient quand meme moins chère en achetant un disque dur a part plutôt que la 500go.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Bleu
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 disque dur ultra, 4 mars 2014
Je voulais un disque dur léger, petit, joli. C'est tout à fait ce que j'ai reçu, je suis très contente de cet article, de plus il a une très grande capacité de stockage, tout ce que je recherchais. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent acheter un disque dur.

Etui Luxe Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 étui luxe cuir rotatif pour samsung galaxy tab 3 10.1, 4 mars 2014
Très bon article, très beau, la qualité est parfaite. Facile d'utilisation, je le recommande vivement à ceux qui achètent une tablette tactile tab 3 10.1

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 tablette samsung tactile 10.1, 4 mars 2014
article parfait, tout ce que j'attendais. Cette tablette est très jolie, facile d'utilisation. C'est un très bon article. Je la recommande vivement à tous ceux qui souhaitent acheter une tablette tactile.

Lego - 3179 - Jeu de Construction - Lego City - Le Camion de Réparations
Lego - 3179 - Jeu de Construction - Lego City - Le Camion de Réparations

5.0 étoiles sur 5 Lego - 3179 - Jeu de Construction - Lego City - Le Camion de..., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 3179 - Jeu de Construction - Lego City - Le Camion de Réparations (Jouet)
Cette dépanneuse Lego est très marrante je m'amuse bien avec .Il y a quelques pièces de rechanges. Cela complète ma collection je vous le recommande.

Yu Gi Oh gx tag force 4
Yu Gi Oh gx tag force 4
Proposé par CARTAPAPA

4.0 étoiles sur 5 Yu Gi Oh gx tag force 4, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yu Gi Oh gx tag force 4 (Jeu vidéo)
Ce jeu de play station portable est fun on vit les combats comme si c'était la réalité j'adore !!!. .

Revell Control - 24048 - Véhicule Miniature - Micro Hélicoptère Infra Rouge - 4 Voies - X-Razor

4.0 étoiles sur 5 Revell Control - 24048 - Véhicule Miniature - Micro Hélicoptère Infrarouge, 19 janvier 2013
Cet article est génial il vole très bien je m'amuse super bien il est assez solide(pour moi il n'est toujours pas cassé!!!!!) .