Profil de nathalieM > Commentaires

Contenu rédigé par nathalieM

nathalieM (Sevres, France)

Menz cercle à gâteau avec échelle, 1 unité, 8,5 cm de hauteur, diamètre réglable de 16 à 30 cm, acier inoxydable - qualité "Made in Germany"
Proposé par Menz Stahlwaren GmbH

5.0 étoiles sur 5 Qualité et livraison rapide, 16 décembre 2015
J'ai reçu vite ce cercle. J'ai réussi mon gâteau 3 chocolats Valrhona ! Le cercle est simple et robuste. Tout en inox. Facile à laver

Russe autocollant clavier transparent avec des lettres BLEU - Convient pour ne importe quel clavier
Proposé par The Ultimate Choice

2.0 étoiles sur 5 manque plein des caractères spécieux, 3 novembre 2015
J'ai du malheureusement jeter ces autocollants, car il manque plein des caractères et le plastique n'est pas très bien collé. J’ai un ordi pro trop chic pour ces autocollants…Dommage

Allforhome Mini moule en silicone pour pâte à sucre 3,9 cm
Allforhome Mini moule en silicone pour pâte à sucre 3,9 cm
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 Super !, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allforhome Mini moule en silicone pour pâte à sucre 3,9 cm
Bien reçu. J'ai fait les roses en 2 chocolats. Parfait. Comem sur la photo. La moule est très souple et facile à démouler.

Etui housse origine Samsung galaxy s2 i9100 blanc
Etui housse origine Samsung galaxy s2 i9100 blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe etui très class !, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui housse origine Samsung galaxy s2 i9100 blanc (Appareils électroniques)
Merci. Une superbe pochette en cuir renforcée pas le plastique sur les côtés. Elle tient bien le téléphone et protège les coins.
Parfait pour mon Galaxy 2 blanc!
Reçu en 2 jours seulement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2012 7:33 PM MEST

Astu'flex large violet 35L
Astu'flex large violet 35L

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astu'flex large violet 35L
Super bassine. En effet je l'utilise comme une baignoire pour ma petite fille de 4 ans = plus comme un jeux dans le jardin. J'ai regardé toutes les baignoires. Ils sont chers et petites. Cette bassine est flexible et permet à l'enfant de bouger facilement avec ses jouets.
Et pas cher ! :-)

A First Book of Fairy Tales
A First Book of Fairy Tales
par Mary Hoffman

5.0 étoiles sur 5 Super livre. Magnifiques dessins !, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A First Book of Fairy Tales (Broché)
Un super livre avec plein des contes que ma fille de 7 and adore. Et ma fille de 4 ans reste accrochée. Magnifiques dessins. Parfait pour apprendre anglais et avoir plaisir de la lecture