Profil de Luce08 > Commentaires

Contenu rédigé par Luce08

Luce08 (France)

Page : 1 | 2 | 3
DICE SOUND Enceinte portable Bluetooth PURE PARTY - puissance acoustique de 88 db + Système main libre avec micro pour audio conférence
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Contente, 29 mars 2016
C'est exactement ce que je recherchais.
Il a beaucoup de batterie , la connexion Bluetooth est bonne , le son aussi.

La-tweez Pince à Épiler Lumineuse Pro avec Miroir et Étui de Rangement
La-tweez Pince à Épiler Lumineuse Pro avec Miroir et Étui de Rangement

5.0 étoiles sur 5 Top, 12 mars 2016
Très beau rangement
Éclaire très bien
Facile à manier et épile bien.
Je suis contente de mon achat je recommande.

SZIVYSHI femmes Chérie Overbust Saucy Corset de (M, Noir)
SZIVYSHI femmes Chérie Overbust Saucy Corset de (M, Noir)

4.0 étoiles sur 5 corset noir, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SZIVYSHI femmes Chérie Overbust Saucy Corset de (Vêtements)
Bonjour, J'ai pris le corset noir en taille L quand j'ai vu que ça taillait plus petit que prévu sauf que le L était trop grand. J'avais flashé sur le bleu que j'ai commandé en M et là la taille est parfaite . Donc faites attention la taille au dessus ne correspond pas à tout le monde.

Je recommande le produit que le corset est magnifique !

Maybe Someday (English Edition)
Maybe Someday (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 WOW, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybe Someday (English Edition) (Format Kindle)
Well maybe someday is breathtaking and even more than that. I feel haunted by it. I am french and i even go that far in my head that i thought oh my goshh i would have learn english just for that book if i had not speak it. Clearly it seems like this book took a part of my soul with it. I cried while reading it cause there is moments when you just feel torn with the personages and you just have to cry. I stayed up all night until 6 am i could not put it down. Ridge is so so much better that any character i have ever read. Maybe someday is the book i would never have wanted to pass, if i had to choose only one book i could read in my life it would be this one.

Pilates, équilibre et minceur
Pilates, équilibre et minceur
DVD ~ Evelyne Frugier
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 vraiment efficace, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates, équilibre et minceur (DVD)
J'ai acheté plusieurs dvd pilates et celui-ci avec celui "pilates magic circle " d'astri verhelst est un de mes préféré. J'aime beaucoup l'utiliser car il fait travailler en profondeur. Il est très bien expliqué, les exercices sont bien choisis et variés et à la fin de la séance on sent vraiment que tout le corps a travaillé on sent ses abdominaux, on se sent plus forte et en plus ça fait vraiment un corps superbe =)

Lenobia's Vow: A House of Night Novella
Lenobia's Vow: A House of Night Novella

4.0 étoiles sur 5 I really like it, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenobia's Vow: A House of Night Novella (Format Kindle)
I have always loved lenobia's caracter. Her story is very well written and I could not put the book down. I loved it.

Désir Inconditionnel
Désir Inconditionnel
par Anaïs Thouvenin

1.0 étoiles sur 5 déçue, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir Inconditionnel (Broché)
Le scénario laissait présager un très bon livre: histoire d'amour interdite !
cependant j'ai trouvé que la jeune fille s'apitoie trop sur son sort et on a des pages entières où il ne se passe rien où elle décrit juste à quelle point elle est malheureuse, à quel point elle pleure. Il y a trop de moments où on a l'impression que ça n'avance pas, où on attend qu'il se passe quelque chose d'autre que juste des complaintes.
Il y a des bons passages seulement j'ai peiné à terminer le livre. j'ai voulu lui laisser une chance mais je n'ai pas été convaincu. Je m'attendais à un livre passionnant, bien ficelé, palpitant, gai, rafrichissant ça n'a été rien de tout cela.
mon avis est subjectif et je sais bien que les gouts sont personnels donc vous pouvez toujours tenté votre chance à vous de voir.

Once a Witch
Once a Witch
par Carolyn MacCullough

4.0 étoiles sur 5 I LOVE IT, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once a Witch (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre, il m'a changé des livres que je lis d'habitude. Là on est dans un monde où on a des dons, un monde de magie et de sorcières, ce qui fait plaisir. Le livre est bien écrit, léger et avec du suspens!! Je vous le conseille =)

Crescendo
Crescendo
par Becca Fitzpatrick

2.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crescendo (Broché)
Crescendo pour ma part m'a moins plu que "hush hush" peut-être parce qu'ayant 20 ans il vise des jeunes filles plus jeunes. Nora m'ennuie un peu avec sa jalousie démesurée et sa manière de sauter aux conclusions. Bref je n'ai pas eu envie de finir le livre, je m'y suis beaucoup moins attachée que ce que je le fais d'habitude (étant une grande lectrice). Pour ma part, les personnages manquent de profondeur, et c'est bien dommage que tout ne tourne que du point de nora.
Mon avis est subjectif et je ne doute pas que ce livre ravisse d'autre personne je n'ai juste pas accroché.

Always a Witch
Always a Witch
par Carolyn MacCullough
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 émouvant, vrai et beau, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Always a Witch (Relié)
J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai d'ailleurs préféré le 2ème tome au premier car il est plus profond, plus émouvant. Il m'a plus touché. Je ne vais pas vous raconter l'histoire mais si vous avez le premier vous l'aimerez. On ne s'ennuie jamais dans ce livre, Je vous le conseille.

Page : 1 | 2 | 3