Profil de juliette53 > Commentaires

Contenu rédigé par juliette53

juliette53

Un monde invisible : Microbes : amis ou ennemis ?
Un monde invisible : Microbes : amis ou ennemis ?
par Laurence Bordenave

4.0 étoiles sur 5 un joli livre, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde invisible : Microbes : amis ou ennemis ? (Broché)
il permet de comprendre de monde avec des mots simples et de jolies photos ... il y a des mines d'informations, notamment sur les différentes études un peu partout dans le monde ... je le recommande vivement

Muchachas 2
Muchachas 2
par Katherine Pancol

4.0 étoiles sur 5 j'attende de recevoir le 3 avec impatience, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Broché)
Après la première trilogie, je me doutais que nous retrouverions nos personnages ... Je trouve que K Pancoll a un don pour nous tenir en haleine .... si bien qu'à peine fini un tome, on court chercher le suivant .... maintenant je suis d'accord avec certains commentaire ... celui - ci est plus plat, les histoires des personnages avancent lentement .... mais j'adore tout de même ...

Desigual Dustin 1, Sandales femme - Bleu (5042), 38 EU
Desigual Dustin 1, Sandales femme - Bleu (5042), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 superbe chaussures, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Dustin 1, Sandales femme (Chaussures)
Couleur conforme à l'image. Taille juste la taille contrairement à d'autres commentaires ...je les recommande, elles font des jalouses ...

Les légendes du foot
Les légendes du foot
par Thierry Roland
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les légendes du foot (Relié)
Offert à mon neveu, il a adoré ainsi qu'à son père à qui ça a rappelé des souvenirs ....Je le recommande vivement

NBA 2K13
NBA 2K13
Proposé par Good-Prices

1.0 étoiles sur 5 Jeu trop compliqué, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K13 (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 11 ans, il a été très déçu et n'y a joué qu'une fois. Malgré acheté d'occasion aucune possibilité d'échange ou remboursement auprès du vendeur. Très déçu.

TRIXES Tapis de souris avec repose-poignet en gel confort pour PC noir
TRIXES Tapis de souris avec repose-poignet en gel confort pour PC noir
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 mai 2013
Moi qui vait des soucis au poignée après de longues heures sur l'ordi. Ce tapis, génial, plus de douleur. Parfait

Beyblade - 19508 - Jeu de Plein d'air - Metal Fusion Standard -  Saison 1 - Storm Aquario
Beyblade - 19508 - Jeu de Plein d'air - Metal Fusion Standard - Saison 1 - Storm Aquario
Proposé par TOP.SELLERS.72

5.0 étoiles sur 5 Jouet en accor avec l'usage attendu, 11 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Mon fils voulait une toupie depuis noël, il est entièrement satisfait et la toupie est très solide - Je suis tout à fait satisfaite de cet achat.

Scout - 280376001 - Montre Enfant - Garçon - Quartz analogique - Bracelet Cuir Noir - Sport - Boitier Acier - Bleu

1.0 étoiles sur 5 très déçue par le produit, 24 juin 2010
j'ai acheté cette montre au mois d'avril pour les 8 ans de mon fils, non seulement le bracelet a cassé au niveau des jointures du cadran en 1 mois mais en plus le cadran s'est fêlé en tombant. Produit très fragile.