Profil de Landry Grégory > Commentaires

Contenu rédigé par Landry Grégory

Landry Grégory "Greg!"

Page : 1 | 2 | 3
Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray [Blu-ray] [Édition Collector - Version Longue]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 AVATAR version longue, 29 décembre 2010
A posséder de toute urgence!!!! ce film est fabuleux les bonus sont vraiment intéressants, on découvre la réalisation du film de A à Z c'est vraiment impressionnant de savoir comment ce film à été réalisé!!Je n'ai pas de mots pour décrire ce film tellement il est magnifique!

James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray]
James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray], 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas trop fan de james bond celui ci est quand même pas mal surtout niveau qualité visuel à regarder!!!!

Sandisk Sansa Fuze FM Lecteur mp4 4 Go  Noir
Sandisk Sansa Fuze FM Lecteur mp4 4 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Sandisk - Lecteur MP3 - Sansa Fuze - 4 Go - FM - Noi, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Sansa Fuze FM Lecteur mp4 4 Go Noir (Appareils électroniques)
J'ai eu un problème avec ce lecteur c'est simple si je mets un commentaire ici c'est juste pour féliciter le sav de amazon qui je dois avouer à été très professionnel sur ce coup mon lecteur avait un problème après 1 mois d'utilisation. En contact avec sandisk pour effectuer plusieurs manip sans réussite je me suis de nouveau dirigé vers amazon qui m'a simplement remboursé l'article en quelques jours ainsi que les frais de retour vraiment du très bon travail!!!bravo amazon!

Le Cinquième Elément [Blu-ray]
Le Cinquième Elément [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Le cinquième élément [Blu-ray], 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Elément [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film à l'époque a fait un carton et là en bluray c'est tt simplement une grosse claque une qualité d'image de très grande classe à posséder absolument en bluray!!!!!!!!!!!!!!

Terminator Renaissance [Director's Cut]
Terminator Renaissance [Director's Cut]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Terminator 4 - Renaissance [Blu-ray], 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Renaissance [Director's Cut] (Blu-ray)
Je pense que c'est l'un des meilleurs une très bonne histoire des effets spéciaux excellents franchement à regarder de tte urgence!!!

Le Prestige [Blu-ray]
Le Prestige [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Le Prestige [Blu-ray], 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prestige [Blu-ray] (Blu-ray)
Très très bon film le jeu d'acteur est fabuleux du suspens garanti bref un film à posséder

Very Bad Trip [Non censuré]
Very Bad Trip [Non censuré]
DVD ~ Bradley Cooper
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Very bad trip [Blu-ray], 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip [Non censuré] (Blu-ray)
Un super film une comédie à l'américaine comme on en a pas eu depuis un moment à regarder de tte urgence ce film est complètement dingue des fous rires garantis!

Minority Report [Blu-ray]
Minority Report [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par SUNDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Minority Report - Edition limitée Boitier métal [Blu-ray], 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minority Report [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce n'est pas un film incroyable mais qui mérite d'être vu tant au niveau de la qualité du bluray et aussi pr le role de tom cruise qui assure dans ce film!

L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 L'Etrange histoire de Benjamin Button - Edition 2 Blu-ray [Blu-ray], 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double] (Blu-ray)
Certes le film est long mais l'histoire est prenante et le soin apporté à l'apparence de "Benjamin Button" est tt simplement incroyable à regarder!

Mensonges d'état
Mensonges d'état
DVD ~ Russel Crowe
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 Mensonges d'Etat [Blu-ray], 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensonges d'état (Blu-ray)
Fan de léonardo ce film ne m'a pas trop convaincu...un histoire lourde très lourde je n'ai pas accroché!

Page : 1 | 2 | 3