Profil de philippe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Illusions
Illusions

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu !, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
Comme tout le monde j'ai découvert Ibrahim Maalouf avec son grand tube qui lui à valu des récompenses musical, sait avec une grande envie que j'ai acheté son dernier album Illusion, j'ai été en parti déçu il y a une bonne moitié de l'album que je ne trouve pas du tout dans le style que cet artiste nous laisse croire !

Le Meilleur de Beau Dommage
Le Meilleur de Beau Dommage

3.0 étoiles sur 5 Un album moyen !, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Beau Dommage (CD)
Cette note de 3 étoiles prouve que cet album est bien fait, ne connaissant pas ce groupe je suis un peu déçu de ce disque, je m'attendais à autre chose.

D Mousqueton Porte Clés Sangle Boussole Escalade Alpiniste Randonnée
D Mousqueton Porte Clés Sangle Boussole Escalade Alpiniste Randonnée

2.0 étoiles sur 5 Gadget !, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D Mousqueton Porte Clés Sangle Boussole Escalade Alpiniste Randonnée (Divers)
Ses portes clefs avec sangle et boussole, sont un peu de la quincaillerie à quatre sous, leurs prix bas sauve l’intérêt de l'achat !

Chante Brassens
Chante Brassens

3.0 étoiles sur 5 De bonne reprise !, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chante Brassens (CD)
Brassens à la façon Renaud c'est pas mal, une autre route pour apprécier les deux artistes ! A avoir dans sa CDtèque !

Heaven & Earth
Heaven & Earth

3.0 étoiles sur 5 Un album moyen !, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven & Earth (CD)
J'ai mis trois étoiles pour dire que j'aime bien cet album mais sans plus ! i l ne faut surtout pas le comparer aux anciens albums excellent que YES à pu faire dans les années 70 et 80. Je reproche à cet album trop de chant, et pas assé de grande envolées symphonique comme seul YES s'avait les faire ! Le premier morceau de l'album me plait assé, ainsi que les deux dernier, les autres morceaux sont moyen, cet un album de l'année 2014 sait autre chose. Peu être plaira t"il à des personnes qui n'ont jamais accrochés sur les anciens albums de YES ?

Genesis Revisited: Live at The Royal Albert Hall (2CD+DVD)
Genesis Revisited: Live at The Royal Albert Hall (2CD+DVD)

4.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis Revisited: Live at The Royal Albert Hall (2CD+DVD) (CD)
Que du plaisir pour les fans comme moi de Génésis, quatre étoiles sont bien mérité, Hackett prouve une fois de plus qu'il est un très grand musicien, je conseille cet album à tout les amateurs de rock progressif !

Corazon
Corazon

3.0 étoiles sur 5 Un bon album de Santana !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon (CD)
Trois étoiles est déjà une bonne note pour cet album qui est bien mais qui n'est pas le meilleurs de Santana !

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung GT-i8160 Galaxy Ace 2 II - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 article confome à l'achat !, 19 février 2014
Trois étoiles indique que le produit est bon mais pas excellent, la découpe est parfaite pour le modèle de smarphone indiqué
le seul défaut de cet article il ni a pas moyen qu'il adhère parfaitement sur l'écran du smarphone.

The Myths And Legend Of King Arthur
The Myths And Legend Of King Arthur
Proposé par MMT-France

4.0 étoiles sur 5 Un super album !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Myths And Legend Of King Arthur (CD)
Un des meilleurs album de Rick Wakeman, rien à jeter, il s'entoure d'excellent musiciens, le tout donne un superbe album à avoir
absolument dans sa CD teck !

Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100
Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100
Proposé par Fonq Stores

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100 (Beauté et hygiène)
Cet appareil est fiable et efficace un peu bruyant est son seul défaut, dans l'ensemble j'en suis satisfait. Il a une bonne puissance de jet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7