Profil de Sylvie M. 38 > Commentaires

La Chèvre
La Chèvre
DVD ~ Pierre Richard

3.0 étoiles sur 5 Bon film mais quelques longueurs, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre (DVD)
ce film où jouent les excellents acteurs que nous connaissons tous, Gérard Depardieu et Pierre Richard est une bonne comédie mais il semble "dater" un peu car Francis Weber a fait d'autres films qui ont davantage de rythme comme les compères ou les fugitifs...On revoit néanmoins ces acteurs beaucoup plus jeunes avec plaisir....

Plume et le chien de traîneau
Plume et le chien de traîneau
par Hans De Beer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume et le chien de traîneau (Relié)
Je l'ai offert à ma petite-fille car les dessins sont des aquarelles splendides qui donnent envie de connaitre l'histoire de Plume ce petit ourson polaire et ses différentes aventures....le texte est beau aussi...ce genre de livre donne l'envie de lire aux enfants, je pense. Donc je le recommande.

La Vérité si je mens ! - La trilogie
La Vérité si je mens ! - La trilogie
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 très bonne comédie, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie (DVD)
voilà le genre de films qu'il faut voir et revoir pour passer une bonne soirée dans la bonne humeur !

Cochons d'Inde : Les connaître, les nourrir, les soigner
Cochons d'Inde : Les connaître, les nourrir, les soigner
par Fritz-Dietrich Altmann

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cochons d'Inde : Les connaître, les nourrir, les soigner (Broché)
J'ai offert ce livre à ma petite-fille de 9 ans qui possède déjà un cochon d'inde mais qui manquait de connaissances concernant cet animal, cela lui permet de mieux comprendre son mode de vie, son alimentation etc...Je le recommande vivement !

Chouchou [Import belge]
Chouchou [Import belge]
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 comédie excellente !, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouchou [Import belge] (DVD)
Gad Elmaleh est époustouflant dans ce rôle ! il n'y a pas de vulgarité dans cette comédie ! J'adore cet acteur ! Je recommande ce film pour se détendre et rire de ce comique de situation !

Hors de prix
Hors de prix
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de prix (DVD)
excellents acteurs! une bonne comédie à voir et à revoir quand on veut rire pour oublier la morosité ambiante ! J'adore Gad Elmaleh et la malicieuse Audrey Tautou ! C'est frais et tellement cocasse ces situations !

Cochon d'inde
Cochon d'inde
par Immanuel Birmelin

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cochon d'inde (Broché)
ma petite fille de 9 ans est très contente que je lui ai offert ce livre qui donne beaucoup de détails sur le cochon d'inde. Livre très instructif ! A recommander !

Anna Netrebko & Rolando Villazon : Duets
Anna Netrebko & Rolando Villazon : Duets

5.0 étoiles sur 5 de magnifiques duos , de merveilleux artistes !, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Netrebko & Rolando Villazon : Duets (CD)
Prouesses vocales de la part de Rolando Villazon et de Anna Netrebko. beaucoup d'émotion à l'écoute de ce CD....un talent incroyable que la nature leur a donné et qui fait notre joie à tous. Merci à eux deux !

Verdi : La Traviata
Verdi : La Traviata
DVD ~ Anna Netrebko

3.0 étoiles sur 5 pochette en mauvais état, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : La Traviata (DVD)
Je suis très mécontente de la pochette qui contenait le DVD de la Traviata, qui était défectueuse. Le plastique qui entoure le DVD ne tient pas j'ai donc mis du scotch pour que cela tienne. Je pense effectivement que j'aurais peut-être du le renvoyer à l'expéditeur....mais c'est compliqué de renvoyer, tant pis je le garde. Sinon je n'ai pas encore visionné le DVD en lui-même., j'espère qu'il sera bon ! ..mais j'adore l'opéra de la Traviata surtout avec des chanteurs aussi exceptionnels que Anna Netrebko et Rolando Villazon dont j'ai eu l'occasion de voir des extraits !

My Fair Lady
My Fair Lady
Proposé par Edealcity

3.0 étoiles sur 5 problème sur le boitier du CD, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Fair Lady (CD)
J'ai bien reçu le paquet, mais le le boitier du CD a du recevoir un choc sur la façade. Il y a donc une marque. Heureusement le CD en lui-même n'a rien. Mais c'est dommage !

Page : 1 | 2 | 3