undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères Cliquez ici
Profil de jacky > Commentaires

Contenu rédigé par jacky

jacky

HIMRY Embauchoirs Sabots Chaussures civière de haute qualité, embauchoirs en bois naturel, réglable, Taille 35 / 36, Taille 35, Taille 36, KXB6000-35
Proposé par kxshopDE

1.0 étoiles sur 5 embauchoir, 18 mars 2016
ce produit n'est pas du tout adapté : je n'ai jamais pu le rentrer dans mes bottes malgré l'articulation.
De plus ces embauchoirs sont arrivés avec du bois moisi et des vis rouillées ! JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT j'ai tout mis à la poubelle

CLATRONIC Mini aspirateur à piles Table vacuum cleaner TS 3530 (orange)
CLATRONIC Mini aspirateur à piles Table vacuum cleaner TS 3530 (orange)
Proposé par GENERAL-BUSINESS

1.0 étoiles sur 5 aspirateur de table, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLATRONIC Mini aspirateur à piles Table vacuum cleaner TS 3530 (orange)
cet appareil n'aspire aucune miette car en fait après l'avoir démonté on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas d'hélice au moteur.
les poils sont très longs et malgré la coupe de ceux-ci , rien n'y a fait d'où le démontage !!!!!

Couverture - Plaid - Couvre lit - Jacquard - 270x350cm - Marron
Couverture - Plaid - Couvre lit - Jacquard - 270x350cm - Marron

1.0 étoiles sur 5 PLAID A EVITER, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture - Plaid - Couvre lit - Jacquard - 270x350cm - Marron
plaid : grande pièce de tissu de laine servant de manteau (dictionnaire) ou couverture
IL N EN EST RIEN DE CE QUE VOUS VENDEZ !!!!
simple morceau de polyester mal ourlé ; tissu très fuyant pour le maintenir sur un canapé
TRES CHER POUR CETTE MEDIOCRE QUALITE

JE DECONSEILLE +++++

Wilson - 1/2 s?rie WILSON X31 gauch?re graphite lady
Wilson - 1/2 s?rie WILSON X31 gauch?re graphite lady

3.0 étoiles sur 5 sac de golf, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson - 1/2 s?rie WILSON X31 gauch?re graphite lady (Divers)
Clubs corrects. toutefois le putter livré n'est pas celui de la photo. le sac est un peu léger : il n'est enrobé que d'une enveloppe nylon,tendue bien sur,mais,de qualité médiocre. Le point positif sera qu'il sera moins lourd à mettre dans le coffre de ma voiture.

Kreuzworträtsel
Kreuzworträtsel

1.0 étoiles sur 5 kreuzworträtsel, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kreuzworträtsel (App)
je l'ai de suite viré. Impossible à travailler sur un kindle, le clavier prend trop de place. A la lecture du nom de ce jeu j'aurai du me méfier...

Cuisine chic
Cuisine chic

4.0 étoiles sur 5 recette de cuisine, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine chic (Format Kindle)
pas mal ; belles photos ; commentaires assez précis pour la réussite des recettes; recettes diversifiées : de l'apéritif au dessert avec beaucoup d'originalité. Attention cuisine CHIC ( foie gras, truffes, risotto, chataignes, biche, chapon aux morilles....)Le titre n'est pas usurpé !!!

L'ABC DU GOLF
L'ABC DU GOLF

5.0 étoiles sur 5 Lexique ABC golf, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABC DU GOLF (Format Kindle)
ce bouquin est excellent mais il n'est pas pratique sur un kindle; je souhaiterai l'avoir en livre papier. Il est évident qi'il est plus simple de consulter un dictionnaire sur un support papier que sur un support de tablette