Profil de jacky > Commentaires

jacky

Couverture - Plaid - Couvre lit - Jacquard - 270x350cm - Marron
Couverture - Plaid - Couvre lit - Jacquard - 270x350cm - Marron

1.0 étoiles sur 5 PLAID A EVITER, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture - Plaid - Couvre lit - Jacquard - 270x350cm - Marron
plaid : grande pièce de tissu de laine servant de manteau (dictionnaire) ou couverture
IL N EN EST RIEN DE CE QUE VOUS VENDEZ !!!!
simple morceau de polyester mal ourlé ; tissu très fuyant pour le maintenir sur un canapé
TRES CHER POUR CETTE MEDIOCRE QUALITE

JE DECONSEILLE +++++

Wilson - 1/2 s?rie WILSON X31 gauch?re graphite lady
Wilson - 1/2 s?rie WILSON X31 gauch?re graphite lady

3.0 étoiles sur 5 sac de golf, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson - 1/2 s?rie WILSON X31 gauch?re graphite lady (Divers)
Clubs corrects. toutefois le putter livré n'est pas celui de la photo. le sac est un peu léger : il n'est enrobé que d'une enveloppe nylon,tendue bien sur,mais,de qualité médiocre. Le point positif sera qu'il sera moins lourd à mettre dans le coffre de ma voiture.

Kreuzworträtsel
Kreuzworträtsel

1.0 étoiles sur 5 kreuzworträtsel, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kreuzworträtsel (App)
je l'ai de suite viré. Impossible à travailler sur un kindle, le clavier prend trop de place. A la lecture du nom de ce jeu j'aurai du me méfier...

Cuisine chic
Cuisine chic

4.0 étoiles sur 5 recette de cuisine, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine chic (Format Kindle)
pas mal ; belles photos ; commentaires assez précis pour la réussite des recettes; recettes diversifiées : de l'apéritif au dessert avec beaucoup d'originalité. Attention cuisine CHIC ( foie gras, truffes, risotto, chataignes, biche, chapon aux morilles....)Le titre n'est pas usurpé !!!

L'ABC DU GOLF
L'ABC DU GOLF

5.0 étoiles sur 5 Lexique ABC golf, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABC DU GOLF (Format Kindle)
ce bouquin est excellent mais il n'est pas pratique sur un kindle; je souhaiterai l'avoir en livre papier. Il est évident qi'il est plus simple de consulter un dictionnaire sur un support papier que sur un support de tablette