Profil de otero > Commentaires

Pas pleurer - Prix Goncourt 2014
Pas pleurer - Prix Goncourt 2014
par Lydie Salvayre

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas pleurer - Prix Goncourt 2014 (Broché)
Je n'ai pas aimé le style de l'écriture, cette nécessité pour les non hispanophones d'être obligés d'avoir recours au dictionnaire.
(Je suis Espagnol ! )
Pour moi c'est une narration d'une époque sombre de l' Espagne sans parti pris heureusement, mais pas un Goncourt.
J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout, j' espérai trouver l'étincelle, je me suis ennuyé.

Dans les secrets du Tour de France : Avec Jacques, Eddy, Bernard, Laurent, Lance et les autres...
par Cyrille Guimard

3.0 étoiles sur 5 Grand coureur, grand directeur sportif ??!!, 31 août 2013
Il a marqué son époque, son livre raconte sa version des faits, c'est agréable à lire, il a provoqué le réaction négative du grand Eddy.

Tour de France : 33 vainqueurs face au dopage
Tour de France : 33 vainqueurs face au dopage
par Jean-Pierre de Mondenard

3.0 étoiles sur 5 La vérité, comme partout est moins héroique, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour de France : 33 vainqueurs face au dopage (Broché)
Qu'auraient' ils fait sans la potion magique ? Qu' aurait écris Baudelaire, qu'auraient chanté les Stones ? Je retiens l'or et le sang d'un sport que je ne peux qu'aimer

Petit éloge de la bicyclette
Petit éloge de la bicyclette
par Éric Fottorino

4.0 étoiles sur 5 Fottorino dans ses " délires" vélocypédiques, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit éloge de la bicyclette (Poche)
On l'ouvre au hasard, il y a toujours une phrase, un mot qui reste dans la tête et qui reviens dans les ballades à vélo

La Véridique Histoire de Federico Bahamontes
La Véridique Histoire de Federico Bahamontes
par J.-P. Ollivier

4.0 étoiles sur 5 Biographie d'un homme original, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Véridique Histoire de Federico Bahamontes (Broché)
Souvenirs d'enfance, écoutant la radio avec mon père, écoutant les exploits de cet homme si différent du reste du peloton

Petit éloge du Tour de France
Petit éloge du Tour de France
par Éric Fottorino

4.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux du cyclisme, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit éloge du Tour de France (Poche)
Humour et amour du vélo, je l'ai lu d'un trait, retenant cette citation : l'amour c'est comme le tour de France, on l'attends longtemps puis il passe très vite..................

Métronic HDVR1 Enregistreur numérique TNT HD
Métronic HDVR1 Enregistreur numérique TNT HD
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 Ingénieux mais limité à la TNT, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronic HDVR1 Enregistreur numérique TNT HD (Appareils électroniques)
Très bon produit, ingénieux , mais il n'enregistre que la TNT. Je ne l'ai donc pas conservé, dommage qu'il soit limité.