Profil de Dubus > Commentaires

Masque visage doré chromé adulte - Taille Unique
Masque visage doré chromé adulte - Taille Unique
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

3.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas les yeux en face des trous, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque visage doré chromé adulte (Jouet)
Sinon, La photo correspond assez à la réalité.
Le mien est déjà fissuré mais je pense qu'un masque est de toute façon fragile, et d'ailleurs le mien a été malmené par un tiers. L'élastique est satisfaisant.

Might & magic: Heroes VI
Might & magic: Heroes VI
Proposé par games.empire

1.0 étoiles sur 5 Déception, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Might & magic: Heroes VI (Jeu informatique)
Le jeu ne se lance que sur certains PC
Sauvegardes non fiables
Obligation d'avoir un compte UPLAY
Obligation d'avoir un accès permanent à Internet pour profiter pleinement du jeu

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Noir
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Noir
Proposé par swees-shop

2.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 2 mai 2014
Peu cher (14€) mais ne permet pas de séparer les chansons en dossiers, et n'est pas intuitif (appuyer à droite au lieu d'en bas pour descendre, appuyer en haut pour sélectionner au lieu du milieu...). Très petit: Longueur~4cm L~2.5cm épaisseur~1.5cm

MPMan MP160 Lecteur numérique / radio WMA, Ogg, MP3 lecture vidéo -écran: 1.5" 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Durable, 15 avril 2014
Je l'ai depuis 3 ou 4 ans, il est tombé plusieurs fois et la touche centrale est bloquée, ce qui fait comme si elle était tactile, mais si j'en rachète un du même modèle aujourd'hui c'est parce que la prise Jack est défaillante sur une certaine partie.