Profil de cara > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sucette Nûby Très Flexible Silicone en Forme de Cerise 6 mois +
Sucette Nûby Très Flexible Silicone en Forme de Cerise 6 mois +

5.0 étoiles sur 5 super sucette, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucette Nûby Très Flexible Silicone en Forme de Cerise 6 mois + (Puériculture)
mon fils adore. Elles ont la particularité de s'étirer en avant dans la bouche (tel le mouvement du pouce)
mon fils les a adoptées et refuse toute autre marque. Seul inconvénient, on ne peut choisir la couleur, et souvent, je les reçois... rose...

The Big Picture
The Big Picture
par Douglas Kennedy

5.0 étoiles sur 5 intrigue..., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Picture (Broché)
une histoire géniale qui laisse suspendue. On ne peut plus s'arrêter de le lire. Un classique de la collection Douglas Kennedy...

Playmobil - 5182 - Jeu de Construction - Commissariat de Police avec Système d'alarme

5.0 étoiles sur 5 super!, 1 juin 2014
comme d'habitude, playmobil fait dans le détail... petits lampadaires a l'entrée, dossiers des criminels, sirène hurlante (mais pas très forte pour les oreilles des parents :) etc... mon fils de 5 ans ADORE.
Un bon achat, de qualité playmobil. Je recommande!

Playmobil - 5137 - Jeu de construction - Barque des pirates avec requin-marteau
Playmobil - 5137 - Jeu de construction - Barque des pirates avec requin-marteau

4.0 étoiles sur 5 playmobil sympa, 5 octobre 2013
de la qualité playmobil. Aucune surprise sur ce petit jeu que j'ai acheté pour un cadeau d'anniversaire d'un petit de 4 ans et qu'il semble fortement apprécier...

Abécédaire des super-héros
Abécédaire des super-héros
par Agnès Lestrade
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 sympa!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abécédaire des super-héros (Relié)
Un petit abécédaire sympa qui est rigolo et encourage bien les petits garçons a travailler sur leur alphabet. Certaines pages sont un peu bizarre comme super grandes oreilles qui ne veut pas que ses enfants disent "mirde de mirde" (mots que je ne lis pas car je ne veux pas que mon fils les répète) ou super pressé qui a une flaque de pipi à ses pieds...
Mais si comme moi votre fils ne s'était jamais intéressé a un abécédaire avant (j'avais l'abécédaire animaux et un autre clown), ça vaut le coup... il rigole bien sur certaines pages!

Rubie's - Batman the Brave and the Bold - I-5287 - Costume - Kit Blister
Rubie's - Batman the Brave and the Bold - I-5287 - Costume - Kit Blister
Proposé par cavernedesjouets

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit De Déguisement Enfant Batman (Jouet)
Mon fils aime se déguiser donc c'est un bon achat.
Le masque est en plastique. L'ensemble ne se lave pas en machine, ce qui peut poser problème et taille plutot grand. La cape est attachée par un scratch.
Dans l'ensemble OK pour le prix.

Playmobil - 4767 - Jeu de Construction - Pirate avec Coffre au Trésor
Playmobil - 4767 - Jeu de Construction - Pirate avec Coffre au Trésor
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 très détaillé, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4767 - Jeu de Construction - Pirate avec Coffre au Trésor (Jouet)
Mon fils, fan de pirates et de playmobil, adore ce petit pirate qu'il a rajouté à sa collection. Pas très cher, ça fait aussi un joli petit cadeau pour rajouter a une boite de playmobil pirate!

Badabulle Bébé à Bord Hibou
Badabulle Bébé à Bord Hibou

4.0 étoiles sur 5 mignon, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Bébé à Bord Hibou (Puériculture)
un bon achat mais qui ne reste malheureusement pas toujours attaché au pare brise. Ceci dit je n'en ai jamais trouvé un qui reste attaché! sinon coloré et mignon.

Babymoov - A104401 - Mobile de Voyage
Babymoov - A104401 - Mobile de Voyage

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A104401 - Mobile de Voyage (Puériculture)
mon fils de 4 mois adore ce petit mobile. Avec l'attache aimanté; il va vraiment partout.
Je le recommande vivement!

Bébé Confort - 30000030 - Doseur de Lait
Bébé Confort - 30000030 - Doseur de Lait

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort - 30000030 - Doseur de Lait (Puériculture)
bon rapport qualité prix, sympa pour préparer les biberons avec chaque compartiment ayant son propre couvercle et pouvant donc etre séparé en restant hygiénique. Je recommande au maman voulant nourrir au biberon!

Page : 1 | 2 | 3 | 4