Profil de Vaal > Commentaires

Contenu rédigé par Vaal

Vaal

One Step® 5 x Tests précoces de grossesse en bâtonnet - 10 mIU/ml - le premier fournisseur en Royaume-Uni et Allemagne
Proposé par Simplytests

2.0 étoiles sur 5 Bof, 30 juin 2016
Ne montre pas de résultat dès les premiers jours.
Pas toujours claire au niveau des lignes. On sait pas vraiment combien il a montré. Une fois le petite fenetre a lignes est devenue rose entierement.
Bref, achetez plutot qqch de plus cher.

Milka Recette Onctueuse Chocolat 400 g - Lot de 3
Milka Recette Onctueuse Chocolat 400 g - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milka Recette Onctueuse Chocolat 400 g - Lot de 3 (Épicerie)
Mes enfants qui adorent le cacao ne sachant pas que j'ai changé de marque ont eu l'impression que je leur faisais du lait pourri.
Je mettais la meme dose de milka que le précédent et ils trouvaient que le cacao n'avait pas un bon gout et donnait l'impression du lais qui a pourrit.

Pas assez expressif le cacao:)

Winkee 30003 Ensemble Bikini à Armatures Imprimé Animal (46)
Winkee 30003 Ensemble Bikini à Armatures Imprimé Animal (46)
Proposé par Winkee

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winkee 30003 Ensemble Bikini à Armatures Imprimé Animal (Divers)
Je ne m'y attendais pas d'avoir un aussi joli produit venant de chine. Magnifique!!!!!!!!!
Par contre attention il fait assez petit. J'ai pris la taille maximum a cause de ma grande poitrine si non je porte du 40 et il fait 40 sachant que ici 46 c'est max.
En gros on dirais que je l'ai acheté dans une boutique.

Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics
Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 100/100, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics (Relié)
Un livre génial. J'ai remarqué ce livre "le jour de ça sortie en magasins". Je l'ai acheté seulement maintenant car pas eu le temps de cuisiner avec les gosses.
Les recettes sont magnifiques. Bien expliquées. Les photos donnent envie de manger les pages....
Bravo Christophe Felder.

Recettes au bon goût de tagada
Recettes au bon goût de tagada
par Lene Knudsen
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes au bon goût de tagada (Relié)
Le livre comprend toutes les recettes qu'il y a déjà dans le livre de Lene Knudsen. A part peut être quelques idées pas très inintéressantes au point d'acheter ce livre en plus.

C EST BO C EST BON C EST TOUT
C EST BO C EST BON C EST TOUT
par GWEN RASSEMUSSE

1.0 étoiles sur 5 Mécontente, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : C EST BO C EST BON C EST TOUT (Broché)
Très mécontente. Les bonbons utilisés sont les plus nuls qu'il puisse exister. Seulement quelques pages avec les recettes sucrées.
Les mariages des ingrédients salés et bonbons sont vraiment repoussants. La plus part des recettes sont juste décorées avec des bonbons si on peut appeler ça les bonbons. Déçue.