Profil de karine > Commentaires

CRAZY RUMORS - Baume Lèvres Collection Brew - SPICED CHAI
CRAZY RUMORS - Baume Lèvres Collection Brew - SPICED CHAI
Proposé par Atouts Charme

5.0 étoiles sur 5 fan..., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRAZY RUMORS - Baume Lèvres Collection Brew - SPICED CHAI (Divers)
je suis fan des baumes crazy rumors, pour être honnête, je ne connais que la game "brew", (j'aime les baumes épicés ou qui picotent un peu comme menthe/citronnelle).
La compo est nickel et ils sont très efficaces, sans parler de la multitude de parfums...

CRAZY RUMORS - Baume Lèvres Collection Brew - APPLE SPICE
CRAZY RUMORS - Baume Lèvres Collection Brew - APPLE SPICE
Proposé par Atouts Charme

5.0 étoiles sur 5 fan...., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRAZY RUMORS - Baume Lèvres Collection Brew - APPLE SPICE (Beauté et hygiène)

Les bases du pilates
Les bases du pilates
par Sophie Godard

5.0 étoiles sur 5 nickel pour les débutants, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases du pilates (Broché)
Si comme moi vous n'êtes absolument pas sportive, ce livre est fait pour vous... il comprend 7 programmes dont 1 pour l'échauffement, et le niveau débutant, est vraiment pour débutant, les photos sont claires et les mouvements bien expliqués;
j'avais un peu peur car il n'y avait aucune note, mais je ne regrette pas mon achat, il est idéal pour se mettre au pilates en toute simplicité!

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Floss Action

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2013
brosse très efficace qui permet d'accéder à tous les coins; Les vibrations sont un peu surprenantes au début, mais on s'y fait rapidement, bref, c'est un plaisir de se laver les dents avec cette brosse, d'autant que le timing 4x30sec donne l'impression d'un temps très court, alors qu'on y passe bien 2 min!

Attrape strass nail art
Attrape strass nail art
Proposé par toutpourlesongles

4.0 étoiles sur 5 très dubitative au départ..., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attrape strass nail art (Divers)
c'est un petit outil (et encore, "outil" est plutôt exagéré) qui doit faire dans les 8cm, tout fin, un vulgaire morceau de plastique transparent et pailleté, avec, au bout, un autre bout de plastique rose, applati à son extrémité..
J'ai même failli ne pas le donner à ma fille (ça faisait partie d'un ensemble que je lui offrais pour son anniversaire) tellement ça me semblait ridicule...
Mais force est de constater qu'il attrape bien les strass (et je parle bien des strass en relief), je suppose que c'est une histoire d’électricité statique, bref, du coup je lui mets 4 étoiles puisqu'il fait bien ce qu'il est censé faire mais que le prix me semble malgré tout un peu élevé pour ce que c'est...

Etui imperméable noir pour appareils photo Canon EOS 100D 550D 600D 6500D 700D 1100D,50D 60D 70D,7D,6D SX50,Nikon D7100 D7000 D5100 D5200,D3100,D3200,D800,D700,D800,L820 P520 FUJI FinePix HS30 HS50 X-S1 S4500 S8600,Panasonic FZ72 FZ200,G6 GH6,OLYMPUS E30 E3 E1,Sony HX200 HX300 A58,A65,A99,A77,Pentax DSLR Reflex Numériques
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 produit sympa, 11 février 2013
qui remplit bien son office, en revanche, il ne faut pas espérer y mettre grand chose, mais pour un photographe lambda qui a juste besoin d'y caser l'appareil + quelques piles de rechange, c'est nickel!

Nouvelle collection 2012 Stamping Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: Eventail de 26 plaques d'images pour un total de 160 pochoirs. Rapport prix / quantité imbattable!
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 ensemble de plaques vraiment sympa!, 11 février 2013
je les ai achetées pour l'anniversaire de ma fille et je ne regrette vraiment pas, elle s'était acheté une plaque sur un marché, et rien à voir, celles ci fonctionnent très bien et les motifs sont variés.
Elles sont livrées dans un petit coffret qui en plus d'être girly, permet de les garder bien rangées et de les protéger, bref, je suis vraiment satisfaite de cet achat!!

Muse M-158 IPW Radio-réveil Station d'accueil pour iPod/iPhone/iPad Blanc
Muse M-158 IPW Radio-réveil Station d'accueil pour iPod/iPhone/iPad Blanc
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 février 2013
aucun souci de fonctionnement, le 3gs de mon fils passe bien dessus (c'était son cadeau d'anniv), et le son est tout à fait correct (à condition de ne pas non plus s'attendre à quelque chose d'exceptionnel ça reste une station d'accueil), bref, un bon produit, qui permet de se réveiller soit avec le son de l'iPhone, soit celui du réveil / radio...

Ensemble de 50 canes Fimo avec colle et lame par KurtzyTM
Ensemble de 50 canes Fimo avec colle et lame par KurtzyTM
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de 50 canes Fimo avec colle et lame par KurtzyTM (Divers)
les motifs sont sympas et différents les uns des autres, ma fille a 13 ans et a vite pris le coup pour couper de fines tranches sans problème grâce à la lame fournie avec, je ne regrette pas mon achat!

Emartbuy - Kit Support de Voiture Ventouse Tomtom Tom Tom pour Téléphone Premium pour Tomtom Start2, Tomtom One All Editions, Tomtom One Xl All Editions, Tomtom Go 520, 720 ,920 All Editions et Tomtom Go 530,

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 février 2013
le plastique est léger mais semble malgré tout solide, le support supporte bien le poids de mon tomtom one new edition, et les 2 mollettes de réglage sont bien pratiques pour l'orientation, à voir dans la durée, mais pour l"instant j'en suis très satisfaite!

Page : 1 | 2