Profil de sg34 > Commentaires

6 X G9 Ampoule Lampe Spot 5050 SMD 27 LEDs Blanc Chaud 5W
6 X G9 Ampoule Lampe Spot 5050 SMD 27 LEDs Blanc Chaud 5W
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 Peu puissantes, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 X G9 Ampoule Lampe Spot 5050 SMD 27 LEDs Blanc Chaud 5W
Malgré les lumens annoncé, j'ai été déçu par la puissance. EN dehors de cela, ça reste conforme à la description.

CSS maintenables avec Sass & Compass : Outils et bonnes pratiques pour l'intégrateur web
par Kaelig Deloumeau-Prigent

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !!!, 4 avril 2014
Franchement un bouquin exceptionnel... je l'ai dévoré... pour un développeur un peu "ancien" avec des pratiques peut modernes, c'est vraiment une bonne mise à jour de mes connaissances.

Le seul défaut que j'ai trouvé : on présente beaucoup d'outils frameworks, etc. mais on ne voit pas forcément comment les combiner, ce qui peut ou ne peut pas, ce qui est cohérent ou pas... Mais c'est vraiment pour dire qu'il est pas parfait !

Responsive Web design, N°4
Responsive Web design, N°4
par Ethan Marcotte

2.0 étoiles sur 5 Pas mal , mais un peu creux, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Responsive Web design, N°4 (Broché)
J'ai été asse déçu par ce livre. Le début est prometteur, didactique, bien rédigé. Mais finalement, à la fin du livre, on a juste appris à faire un peu de dimension relative en utilisant quelques éléments technique de CSS pour image, police et taille de div...

Très creux au final, et les autres documents comme le bouquin "CSS Maintenables avec Sass et Compass" m'a bien plus apporté.

Les bases de données NoSQL : Comprendre et mettre en oeuvre
Les bases de données NoSQL : Comprendre et mettre en oeuvre
par Rudi Bruchez

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases de données NoSQL : Comprendre et mettre en oeuvre (Broché)
Le livre est très bien rédigé, et présente vraiment une bonne analyse du domaine avec des éléments de choix technique de méthodo, une bonne comparaison avec les SGBDR sans dénigrer ce qui est plus ancien et a fait ses preuves.

Les lacunes que j'ai trouvé sont:
- un peu trop de code de type install/déploiement,, etc.
- un langage de test (python) pas vraiment un standard du développement web

J'aurais préféré un peu plus de retours d'expériences, d'exemple d'applications dans de fort contextes, de données de type "benchmark", d'éléments méthodologiques, d'info sur l'industrialisation...

Mais c'est pinailler....

as-Schwabe 12612 Enrouleur automatique de tuyau à air comprimé Intérieur / IP20 Câble 10 m Gaine textile/PVC Bleu (Import Allemagne)
Proposé par poppstar*

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mars 2014
Très bien. Le supprort mural aurait pu prévoir 4 chevilles au lieu de 2..... mais sinon, bon produit et bonne qualité

Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g
Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g (Cuisine)
Très bien.

La pesée ou la tarre sont un peu longs, mais c'est du au fait qu'elle accepte 15kg et pas 3 comme la plupart des produits concurrents....

Très bon produit que je recommande

SAVFY Kit de décoration à gâteaux Emporte-pièces 68 pièces + 1 gouttière Lettres de l'alphabet et chiffres
Proposé par XIN CHEN

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mars 2014
Sympa et efficace...

Le problème: un seul rail pour enfiler les caractères et il faut tout découper au départ avec précision (prend du temps) car sinon des picots dépassent et empechent de rentrer dans la rail.

Kanban pour l'IT - Une nouvelle méthode pour améliorer les processus de développement
par Laurent Morisseau

5.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 14 mars 2014
Bon bouquin.. la méthode est sympa. On sent qu'il y a du blable pour meubler sur des aspects qui auraient pu être plus synthétiques... le bouquin aurait pus être plus court ou au contraire contenir plus de retour d'expérience pragmatiques...

HTML 5 : Une référence pour le développeur web
HTML 5 : Une référence pour le développeur web
par Rodolphe Rimelé

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTML 5 : Une référence pour le développeur web (Broché)
Bon livre de référence pratique sur le sujet.

Une collection et un éditeur toujours aussi sérieur: dunod et eyrolles restent mes grandes références en matière de bouquins informatiques.

Manque peut être un peu de méthodo et d'actualité par rapport au développement moderne et nouvelles architecture,

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un astérix dans la ligne de Gosciny....
Celui la nous rappelle une belle époque, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7