Profil de M FABIEN JALABERT > Commentaires

Star Wars Parti, nappe 137 x 259 cm, Kunsstoff
Star Wars Parti, nappe 137 x 259 cm, Kunsstoff
Proposé par Mega Bookstore

5.0 étoiles sur 5 Bien., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Parti, nappe 137 x 259 cm, Kunsstoff (Jouet)
Bonne qualité, et si elle est jetable, et très fine, on a réussit à la réutiliser dans 4 anniversaires en faisant un peu attention.

Les Shadoks et le Big Blank
Les Shadoks et le Big Blank
par Jacques Rouxel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Shadoks et le Big Blank (Broché)
Excellent livre qui donne lieu à une lecture détente agréables... mon fils est fan à 8 ans, et moi aussi avec quelques années de plus.

Ibiza - Jeux de Lumières, Effets Disco Mushroom Mushroom Neuf garantie 1 an
Ibiza - Jeux de Lumières, Effets Disco Mushroom Mushroom Neuf garantie 1 an
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 Très bien , lampes fragiles !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza - Jeux de Lumières, Effets Disco Mushroom Mushroom Neuf garantie 1 an
Super effet lumineux pour les soirées et les booms.

attention, les lampes 110V halogènes sont très fragiles, ne pas toucher l'appareil tant qu'il est chaud !

Je recommande

Vogels Wall 1325 B Support mural pour Ecran LED/LCD/Plasma 32-65" Supporte jusqu'à 45 kg Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Support de très bonne qualité. La platine est un peu réduide, nécessite un peu d'astuce dans le cas d'un support peu adapté comme du placo.

Gigamic - DRKPOK - Jeu de Cartes - Poker de Cafards
Gigamic - DRKPOK - Jeu de Cartes - Poker de Cafards
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRKPOK - Jeu de Cartes - Poker de Cafards (Jouet)
Jeu de bluff rapide à apprendre, simple à jouer... partie rapide et amusante, bon jeu d'ambiance que je recommande dans la ludothèque personnelle

Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador
Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador (Jouet)
Produit conforme à la description, livraison dans les délais. Fait de beaux gateaux avec la tête de dark vador même si on aurait aimé avoir un peu plus de relieft pour que le motif soit mieux matérialisé sur le gateau

Vous pouvez commander sans souci

Asmodee - DUP01 -  Jeu d'ambiance  - Duplik
Asmodee - DUP01 - Jeu d'ambiance - Duplik

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DUP01 - Jeu d'ambiance - Duplik (Jouet)
Excellent jeu de description et de dessin, très amusant, je recommande pour les soirée entre amis.

Aucun commentaire négatif à signaler.

Origami pour les enfants
Origami pour les enfants
par Atlas

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami pour les enfants (Broché)
Très bon livre bien construit pour faire des origamis !

Je recommande pour des enfants à partir de 8 ans et leur parents bien évidemment.

LUMILEDECO - 5 AMPOULE SPOT GU10 24 LED 5W BLANC FROID LUMIERE DU JOUR SMD 5050. ECLAIRE COMME 50W HALOGENE OU INCANDESCENT. NORME CE ET ROHS. LIVRAISON EN SUIVI
Proposé par LUMILEDECO

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Très lumineux et très bien pour les éclairage de ma salle de bain !

Je recommande ce produit, pas de commentaire négatif.

iello - Pousse Monstre
iello - Pousse Monstre
Proposé par Distristore

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iello - Pousse Monstre (Puériculture)
Jeu très bien et amusant pour les enfants (et adultes): nécessite adresse et coopération, un peu trop méconnu et qui gagne à être mieux diffusé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7