Profil de sg34 > Commentaires

Guide des métiers du bâtiment : le maçon
Guide des métiers du bâtiment : le maçon
par Lehembre

5.0 étoiles sur 5 Mémo sympa, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des métiers du bâtiment : le maçon (Broché)
Produit sympa, mais un peu léger pour ce que j'attendais qui était un précis indiquant les dosage, tailles de féraillage, etc.

Rowenta RO562911 Aspirateur Silence Force Extreme Compact
Rowenta RO562911 Aspirateur Silence Force Extreme Compact

5.0 étoiles sur 5 Tout est bon, sauf la tête !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO562911 Aspirateur Silence Force Extreme Compact (Cuisine)
Aspirateur conforme à la série silent force.

Je regrette fortement la tête du balet qui n'est pas triangulaire et le fait que chaque nouveau modèle a une prise balai non compatible: impossible de réutiliser la tête triangulaire de mon silent force précédent !

Arnova 97 G4 Tablette Tactile 9.7" ARM Dual Core Android 4.1 RAM 1Go Noir
Arnova 97 G4 Tablette Tactile 9.7" ARM Dual Core Android 4.1 RAM 1Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, 14 mars 2014
Très bonne tablette, dommage uniquement qu'il n'y ait pas une meilleur autonomie....

Rien à reprocher, surtout pour un prix très compétitif

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Bon produit.... seuls inconvénients:
- pas de housse
- le support pour les bras en dessous de la tetière est mal foutu

Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Proposé par kjdo

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent (Accessoire)
Petite, conforme, l'anneau est assez large pour l'accrocher n'importe ou... en métal, elle est solide (notamment au niveau de l'anneau.

Bref, répond parfaitement au besoin.

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Bon casque, les écouteur son un peu petit pour des oreilles adultes, mais sinon bonne qualité pas cher, et écouteur orientable (ranguement à plat et confort)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien (attention faible puissance !), 14 mars 2014
Bon produit, attention, c'est du 0.5A, c'est adapté à des téléphones, pas à des tablettes qui consommes 2A !

Bon produit !

Port Designs Phoenix II Etui universel 10.1" compatible avec iPad 2, le nouvel iPad, Samsung 10.1" Tab et Samsung Note 10.1" - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2014
Le modèle est vraiment sympa et abordable. Le seul inconvénient: la position des élastique qui est pile à l'endroid de l'alime et de la sortie de veille de mon Arnova 97G4

Fumage et salaisons - Conserver autrement
Fumage et salaisons - Conserver autrement
par Dick Strawbridge
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fumage et salaisons - Conserver autrement (Relié)
Je cherchais un livre vraiement dédié au fumage et détaillant vraiment la mise en pratique du fumage à chaud et à froid.... Il y a plein de recette, mais tout est assez peu détaillé et on n'est finalement pas trop avancé.

Je suis un peu déçu et je regrette de ne pas avoir commandé celui de tompress !

CompexSachet de 4 p etites électrodes performance fil
CompexSachet de 4 p etites électrodes performance fil

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Performance Fil Electrode (Sport)
Avec la marque compex on s'y attend: la qualité est au rendez-vous. Rien a signaler, niquel, aucun repproche.

Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7