Profil de yoann > Commentaires

Super Mario All Stars
Proposé par Comptoirdurevecom
Prix : EUR 2.999,00

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario All Stars (Jeu vidéo)
3000 euros c abuze surtout pour une version us. On trouve le même dans le même état en pal à 150 euros max, et si vous voulez que la cartouche sa sera 20 euros pas plus.

Rammstein in Amerika [Blu-ray]
Rammstein in Amerika [Blu-ray]
DVD ~ Rammstein

4.0 étoiles sur 5 Rammstein in amerika, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rammstein in Amerika [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon live mais bon avec l attente de se concert je m attendais largement à mieux, c est un bon concert mais franchement le live de Nîmes est un chef d'œuvre à côté. Voilà pourquoi je ne m est pas 5 étoiles.

In the Name of Violence
In the Name of Violence

5.0 étoiles sur 5 Edition limited 999 copies, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Name of Violence (CD)
Un petit ep édition limitée à 999 copies. 6 musiques dont 4 remix de in the name of violence. Musique que d ailleurs on retrouve sur l album ofensor. Cette ep est surtout intéressant pour silent crow musique inédite et ses remix. A possédé pour tout les fans du groupe.

Ofensor
Ofensor

5.0 étoiles sur 5 Viva Mexico, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ofensor (CD)
Que dire du grand hocico aussi bon les un que les autres. A écouter sans modération. Je le recommande pour tous les fans d electro dark.

Batterie Samsung Galaxy trend s7560 origine EB425161LU
Batterie Samsung Galaxy trend s7560 origine EB425161LU
Proposé par Home Portal

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps.., 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Samsung Galaxy trend s7560 origine EB425161LU (Appareils électroniques)
La batterie est arrivée charger à 65% au bout à peine 2h il restait 52%.. Le hic c'est que personne n'a touché au téléphone pendant ces 2 heures et ni WiFi ni Bluetooth n'était activités. A voir dans le temps mais je ne suis pas optimisme.

Mondo - 16070 - Jeu de Plein Air - Brassards Nemo
Mondo - 16070 - Jeu de Plein Air - Brassards Nemo
Proposé par webstoresrl

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 16070 - Jeu de Plein Air - Brassards Nemo (Jouet)
Ils sont jolis mais sur l'autre face il y a des écritures de haut en bas c'est vraiment dommage je trouve que ça gâche. Et l'un des brassard était ingonflable je pense que le trou n'était pas percé du coup j'ai pris une aiguille et hop le tour était joué.

10 PAIRES FAUX CILS CIL NOIR VOLUMINEUX FALSE EYE-LASH
10 PAIRES FAUX CILS CIL NOIR VOLUMINEUX FALSE EYE-LASH
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Jolis mais...., 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 PAIRES FAUX CILS CIL NOIR VOLUMINEUX FALSE EYE-LASH (Divers)
Les faux cils sont identiques à la photo du coup pas déçu du tout ils sont bien longs, joliment dessinés et bien noirs. Le souci est qu'ils ne sont pas souples et non aucune forme, c'est-à-dire quand on les reçois ils sont droits dans la boîte ce qui est dommage donc je leurs fait prendre forme avant de les poser et la plus de souci.

Intex - 0774111 - Matelas Gonflable - Wave Rider - Ride-on
Intex - 0774111 - Matelas Gonflable - Wave Rider - Ride-on
Proposé par Stc Stores

5.0 étoiles sur 5 Très joli.., 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 0774111 - Matelas Gonflable - Wave Rider - Ride-on (Jouet)
Identique à la photo en plus une rustine est livrée avec... Se gonfle facilement à la bouche. Pour le prix faut pas hésiter.

TOOGOO(R) Bouee gonflable de natation pour les enfants Design de requin
TOOGOO(R) Bouee gonflable de natation pour les enfants Design de requin
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 Arrivée trouée.., 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Bouee gonflable de natation pour les enfants Design de requin (Divers)
Bouée identique à la photo pas déçu à ce sujet là, le souci est que quand je l'ai gonflée j'entendais un sifflement et quand j'ai appuyé dessus elle se dégonflait du coup j'avais une rustine et j'ai pu boucher le trou.. Mais elle est arrivée de Chine sans une boîte juste dans un plastique alors forcément un accident peut arriver... La preuve en n'est !

Revlon Colle Ultra Précision 1 Tube
Revlon Colle Ultra Précision 1 Tube

5.0 étoiles sur 5 Génial..., 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Colle Ultra Précision 1 Tube (Beauté et hygiène)
Cette colle est super collante, Lol !
En effet, après comparaison d'une autre colle achetée en grande surface ya pas photo celle-ci est vraiment mieux. L'autre était épaisse et n'était pas pratique du tout alors que celle-la avec son pinceau et sa couleur bleu (le bleu ne se voit plus en séchant) on ne peut pas se louper !
Il ne faut pas en mettre beaucoup donc plutôt économique et quand tu vas pour mettre ton faux cil pas besoin d'attendre que la colle sèche, elle colle instantanément et mes faux cils tiennent toute la journée sans retouche et même jusqu'au lendemain sans soucis.
Donc je recommande sans hésitation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6