Profil de yoann > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SoundLab Casque stéréo Union Jack
SoundLab Casque stéréo Union Jack

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps., 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SoundLab Casque stéréo Union Jack (Appareils électroniques)
Il est pas mal pour le prix mais les finitions laissent à désirer. Je sais pas si il est si solide que ça. A voir dans le temps.
Sinon pour le son, il est pas mauvais même divisé en 2 avec un adaptateur bon marché.

Adaptateur avec fiche Jack 3,5mm stéréo mâle ET fiche 2 x Jack 3,5mm stéréo femelle
Proposé par Ganvol-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon adaptateur., 27 janvier 2015
L'adaptateur fonctionne correctement, le son est bien reparti dans les 2 casques.
Je l'ai essayé sur dvd portable, ordinateur portable Acer , tablette lenovo et téléphone le hi d'orange et il fonctionnait très bien sur tous les supports testés. Je recommande.

Lenovo A8-50 Tablette tactile 8" (20,32 cm) MTK 8121 QC 1,3 GHz 16 Go Androïd Jelly Bean 4.2 Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 Belle tablette !, 18 janvier 2015
Alors je souhaitais déposer un commentaire pour rectifier certaines choses dites dans différents commentaires car je possède également la tablette achetée sur un autre site,bref.
Alors pour commencer, on peut bien lire en streaming avec Firefox car le flash player est déjà intégré par contre pour Google Chrome incompatible car il ne supporte pas le flash payer sur Android.
Ensuite, pour la charge de la tablette, sur secteur entre 5% et 15% de batterie restante elle met entre 2 et 3 heures pas plus et non plus de 5h ou même une demi journée comme j'ai pu lire. Un peu plus long sur pc , mais je sais pas exactement mais pareil pas plus de 5h. Et d'après ce que j'ai lu, pour conserver au mieux la durée de vie de la batterie, il ne faut pas la laisser se décharger en dessous de 10%. A confirmer !
Sinon je l'a trouve assez réactive, fluide. Elle est facile à prendre en main. Une seule application ne fonctionnait pas, celle de l'agenda. Mais pas bien grave, il suffit de la desinstaller et d'en retelecharger une autre.
L'image est plus que raisonnable et le son aussi malgré qu'il n'y a qu'un seul haut parleur.
Je rejoins ce qui a été déjà dit, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y a pas de compte utilisateur mais pour ceux qui en on l'utilité, ils peuvent toujours la rooter.
J'aurai aimé qu'il y est dans la boîte un petit câble otg pour pouvoir y connecter une clé usb, bon j'en ai acheté un pour 1,50€ et cela fonctionne très bien avec une clé usb et aussi une souris.
Par contre, aucun film de protection c'est bête.
Et le petit plus, c'est que l'on passe de jelly bean 4.2.1 au kitkat 4.4.2.
Bon je pense avoir fait le tour et je la recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 1:18 AM CET

Sam le Pompier - Volume 6 : Les préparatifs de Noël
Sam le Pompier - Volume 6 : Les préparatifs de Noël
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que les autres!, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam le Pompier - Volume 6 : Les préparatifs de Noël (DVD)
Comme nous avions achetés le coffret qui contient les 5 premiers volumes, il fallait le 6ième qui complète la collection!
Et en général, le thème de noël plait aux enfants!
Par contre, il n'y a qu'un seul épisode sur noël, les autres sont sur différents thèmes, dommage je pensais que le dvd était entièrement sur la magie de noël!
Mais il est très bien comme tous les autres. Je recommande.

Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Proposé par Online Best Digital

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle (Accessoire)
Petit cable bien pratique, commandé lundi reçu vendredi, il fonctionne très bien sur ma tablette lenovo a8-50, clé USB et souris fonctionne je n'ai pas essayé de clavier mais y'a pas de raison cela devrait aller par contre disque dur externe incompatible ne fonctionne pas, enfin c'est logique vu que ma tablette ne supporte que 32go. Je recommande.

Mortal Kombat - édition ultime
Mortal Kombat - édition ultime
Proposé par [ promogame ]

5.0 étoiles sur 5 Trop top!, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat - édition ultime (Jeu vidéo)
Magnifique stick arcade, il est imposant tant par sa taille que par son poids, c'est une belle bête! Pour tout fan de mortal kombat, il est à avoir dans sa collection! On apprecie le coussin en velours qui est directement fixé au stick, car 6kg c'est pas rien au bout de quelques heures de jeux! Par contre, en ce qui concerne les boutons, ils sont très éloignés donc pour des petites mains pas si évident, un stick japonais serait beaucoup plus adapté à mes mains car les boutons sont tous les un à côté des autres! Il est filiaire mais le cable mesure 3m donc c'est pas mal. Que dire de plus à part que les détails et les finissions sont soignés. Je recommande.

Proposé par Tapis24

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Design Moderne Tapis Velours - Winchester - En Rouge, Dimension:120x170 cm
Très joli tapis la taille est bonne, les finissions sont bien faites. Par contre une étoile en moins à cause de la couleur qui est beaucoup plus foncée que sur les photos dommage. A l'air de bonne qualité, à voir dans le temps! Je recommande ce vendeur qui de plus le colis est partit d'Allemagne le 30/12 reçu le 5/01.

Spider-man - A8491eu40 - Figurine 30 Cm + Voiture
Spider-man - A8491eu40 - Figurine 30 Cm + Voiture

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-man - A8491eu40 - Figurine 30 Cm + Voiture (Jouet)
La figurine est très jolie et à l'air plutôt costaud!
Par contre une étoile en moins pour la voiture qui fait "cheap", par contre elle est à monter soit même mais rien de bien sorcier!
Pour le prix je recommande.

Tablette Android Dual Core - 9" - 16GB - Wifi/Bluetooth
Tablette Android Dual Core - 9" - 16GB - Wifi/Bluetooth

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablette Android Dual Core - 9" - 16GB - Wifi/Bluetooth
Je pense qu'elle est bien pour quelqu'un de novice cela suffit mais pour un "confirmé" elle est limite!
La qualité d'image est pas géniale, par contre chez moi internet marchait très bien, assez réactif! Et la capacité de stockage est bien 16go.
Le petit plus est sa fonction otg, cela sert à mettre une clef usb, une souris ou un clavier. Et le câble otg est fourni avec la tablette.
Par contre livraison très longue 13 jours et sans suivi! Et bizarre la tablette ne correspond pas à l'image, car l'image montre 3 boutons alors que la mienne en a 2 et elle mesure 23.5x14.5x1cm et non 27x17x6.6cm et elle devait partir d'angleterre par royal mail et être livrée par la poste mais elle est arrivée par DHL express et de hong kong???? Je n'ai pas tout compris!
Bref je la recommande quand même.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Convient bien pour une tablette 9 pouces!, 28 décembre 2014
La tablette mesure 23.5x14.5x1cm et reste encore un peu de place pour une tablette un peu plus grande.
Par contre l'embout en plastique qui tient la tablette c'est cassé, du coup elle ne tient plus!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5