Profil de barzy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Wolfenstein : The Old Blood
Wolfenstein : The Old Blood

5.0 étoiles sur 5 Le retour de Wolfenstein, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The Old Blood (Jeu informatique)
Pas besoin d'en écrire long . Simplement le meilleur Wolfenstein , digne héritier de son homologue de 2001 : Return of castle Wolfenstein . Avec les ingrédients qui ont fait le sccès de ce mythique jeu de jadis : nazis , monstres , armes secrètes , grands méchants de fin de niveau . Le moteur graphique de Rage fait des merveilles.

Best Of - Ultimate X-Men, Tome 1
Best Of - Ultimate X-Men, Tome 1
par Mark Millar
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of - Ultimate X-Men, Tome 1 (Relié)
Grandiose , aussi bien au niveau du scénario que du dessin , l'histoire des X-men superbement ré-écrite . Cette édtion de luxe est parfaite , articles et couvertures originales à la fin du tome . Parfait .

Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades Vol.9
Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades Vol.9

3.0 étoiles sur 5 9, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades Vol.9 (Broché)
La série next dimension va bientôt fêté ses 10 ans ... Et seulement 9 volumes . L'histoire n'avance pas , le graphisme ne s'améliore pas , et seule la couleur sauve le tout . Niveau scénario , c'est soit du remake , soit du grand n'importe quoi . Comme d'habitude , maître Kurumada tenait un chef d'oeuvre et comme seul lui sait si bien le faire , il bacle tout et prend son temps ... Profitez bien de ce 9 ème, vous n'êtes pas prêt de voir le 10 ème ...

Thor VS Loki
Thor VS Loki
par Esad Ribic

5.0 étoiles sur 5 LOKI " mon frère"!!!^^, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor VS Loki (Broché)
Honnêtement je n'ai plus qu'adoré cet album . Le dessin est vraiment splendide du début à la fin de cet ouvrage . Même la belle couverture cartonnée en jette terriblement ! En plus moi qui suis totalement fan de mythologie scandinave ce livre ne pouvait que me plaire . Donc voilà , un nouveau récit de Thor . Ouups plutôt son frère adoptif Loki qui malmène notre dieu de la foudre plus que jamais et s'installe sur le thrône de son père Odin à la place de Thor . Loki va alors découvrir qu'être le roi d'Asgard n'était pas si facile qu'il n'y parait . Un superbe album bien dessiné et réalisé, haut et fort en couleurs. Que dire , un chef d'oeuvre !!!^^

Dracula Untold
Dracula Untold
DVD ~ Luke Evans

3.0 étoiles sur 5 Vlad ..., 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula Untold (DVD)
Film sympa sans plus , léger par moment , étonnant par après , racontant l'histoire version fantastique du célèbre comte Dracula , Vlad Teppes, mêlant réalité historique et pure fiction. Luke Evans interprête son rôle grandieusement ,sauvant l'ensemble du film d'un grand désastre.Pour tout amateurs d'histoire de vampires.

Saint Seiya - The Lost Canvas - Hades Vol.18
Saint Seiya - The Lost Canvas - Hades Vol.18

5.0 étoiles sur 5 Les jumeaux maudits ., 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya - The Lost Canvas - Hades Vol.18 (Broché)
Un tome exeptionnel . Le dessin a subi une énorme amélioration graphique . C'est visuellement frappant. Coté scénario , c'est au tour du chevalier d'or des gémeaux d'entrer en jeu , de sa terrible destinée sanglante et celle de son frère tout aussi maudit que lui . Destinée d'ailleurs marquée de sang.Leurs passés nous est entièrement dévoilé.Puis s'en vient leurs inévitables affrontements fratricides et l'imprévu dénouement. Le bien et le mal , la lumière et la nuit , le dieu et le diable , voilà toutes ces métaphores pour résumer ce fantastique et dix-huitième volume de Saint Seya The lost canvas .

GHOST RIDER : ENFER ET DAMNATION
GHOST RIDER : ENFER ET DAMNATION
par Garth Ennis
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui porte bien son nom ..., 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHOST RIDER : ENFER ET DAMNATION (Cartonné)
Un magnifique volume cartonné de plus de 100 pages traitant de ce motard légendaire , anti-héros damné qui se nomme Ghost rider . Un récit haut en couleur , superbement bien illustré , les dessins sont sublîmes,personnages comme décors , mais sombrement sinistres , et d'une certaine violence . Les scènes d'actions sont grandioses.Le scénario est intéressant . Je ne vais tout raconter , mais tout le monde lui en veut à notre motard favori ^^ , les démons comme les anges . À posséder .

Saint Seiya - The lost canvas chronicles Vol.1
Saint Seiya - The lost canvas chronicles Vol.1
par KURUMADA Masami

5.0 étoiles sur 5 Le premier chapitre d'u nfutur chef d'oeuvre., 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya - The lost canvas chronicles Vol.1 (Poche)
Depuis le début ,je suis Saint seiya the lost canvas et je n'ai jamais été déçu.Je trouve même que ce soit-disant "spin-off" (pour certains) est supérieur à l'oeuvre original de Massami Kurumada.
Mais avec The lost canvas chronicles,c'est purement grandiose et çà dépasse toutes mes espérances.

Pour Chronicles ,12 volumes de prévus j'imagine.Chaque opus racontant l'histoire de chaque chevalier d'or,ses origines,entrainement,flashback de son enfance ect.
Au programme,nouveaux personnages,ennemis chevaliers et dieux inédits,ainsi que souvent l'ancien chevalier d'or de la précédente génération de chaque signe zodiacal.
Le scénario est vraiment bien fait ,inédit et sacrément bien étoffé.

Cà commence fort avec Alfabica le chevalier d'or des poissons dont on nous compte son rite et sa formation violemment "venimeuse" pour devenir chevalier.Ainsi que son combat contre un spectre totalement inédit.
Je ne veux pas faire de spoilers ,mais un grand combat à coup de "fleurs meurtrières" s'annonce d'avance ...

La qualité des dessins s'est très bien amélioré,surtout au niveau des visages.Les armures d'or et surplis sont magnifiques,y compris les décors .
Des tomes de qualités sans aucun doute.
Vivement la suite avec des chevaliers d'or comme le bélier,la balance ou bien encore les gémeaux.
D'avance,çà promet !

P-s: l'idéal ,c'est que l'auteur nous fasse une suite du "Saint-seyia originel" ,après le chapitre "Hadès" ... Une suite se passant à l'Olympe avec le dieu des dieux Zeuz ... Mais là j'en demande trop ...
Arf,qu sait ,on peut toujours rêver ...

Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades Vol.4
Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades Vol.4

5.0 étoiles sur 5 Tome 4, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades Vol.4 (Broché)
Après un tome 1 vite expédié et haut en couleur , un tome 2 pas trop mal avec plein de nouveaux personnages , un tome 3 au scénario déjà vu et illogique , 2 ans sans volume. Mais là avec ce quatrième tome , la qualité en général s'améliore . Arrivée du cygne, un nouveau chevalier d'or , et un guerrier céleste ... Moins baclé , le scénario semble s'être amélioré, la qualité du dessin également. On retrouve l'ambiance des volumes originaux de Saint Seyia. Bref, vivement la suite . Même si la parution traîne ...

Claymore Vol.22
Claymore Vol.22
par YAGI Norihiro

5.0 étoiles sur 5 22, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claymore Vol.22 (Broché)
Oui,c'est sympa.L'histoire avance bien ,la parution française avance "bien",3 volumes par an,çà pourrait être pire .
Excellent dessin,superbes combats et les monstres...Grandioses.
J'ai su depuis le premier tome que la série possédait un grand potentiel.A lire,d'urgence.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7