undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de barzy > Commentaires

Contenu rédigé par barzy

barzy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
DOOM [Code Jeu]
DOOM [Code Jeu]

5.0 étoiles sur 5 Le jugement dernier, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOOM [Code Jeu] (Logiciels à télécharger)
Plus qu'un reboot , ce nouveau grand cru de DooM est le digne héritier de ces ancêtres de 1994 en rappelant DooM 3 de 2014. La campagne solo est dotée d'une très bonne durée de vie : 17 missions . 5 niveaux de difficultés . Les bonnes vieilles armes classiques + quelques nouvelles. 2 choix de munitions par armes. Et elles peuvent être améliorées/customisées 4 fois.L'armure "Preator" peut-être améliorée : blindage, vitalité , nombre de munition max. Le bestiaire a été augmenté, composé d'anciennes bestioles autant que de nouvelles.Les niveaux immenses en intérieurs autant qu'en extérieurs sont magniques visuellement. Le jeu de type " old scool" : rammassage automatique des munitions, combat à 1 contre 20.Le moteur de RAGE (Id5) fait des merveilles dans ce jeu qui se passe sur Mars, ses complexes de recherches , ses montagnes et son sables rouges. L'ambiance en général est assez glaucque, le jeu est gore est violent à souhait. Il y a diverses possibilités de finir les monstres pour gagner des bonus de vie/armure/munition ect. Présence de défis pour gagner des runes bonus disséminés dans les niveaux. Il y a un bon nombre d'artefacts à trouver et ramasser. Coté multijoueur , les modes classiques : death match, domination , ramasseur d'âmes une fois l'adversaires une fois vaincu.Pas besoin de viser , choix entre 3 classes et 3 armes à porter dont certaines inédites se débloquant en montant en niveau. À noter une possibilité de morpher en démon de son choix : diablotin, squelette, baron de l'enfer ect... Le perso est customisable visuellement des pieds à la tête, couleur y compris. On peut sélectionner quelques kits supplémentaires type xp blindage munition infinie et pas mal d'autres. Possibilité de jouer la campagne à plusieurs également.Bref , un bon jeu que je recommande fortement.

AVENGERS: THE CROSSING
AVENGERS: THE CROSSING
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 The crossing, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVENGERS: THE CROSSING (Relié)
Honnêtement j'ai été surpris en bien de ce crossover mettant les 2 équipes des vengeurs dont 3 de leurs proches et équipiers ont été mystérieusement assassinés. Par un des membres fondateurs de l'équipe : Iron man lui - même !!! Influancé par une menace venant du futur , Kang le conquérant. Plus qu'une solution pour les vengeurs: retourner dans le passé pour convaincre le jeune Tony Stark de changer pour éviter le triste futur d'assassin qui l'attend . Cette terrible aventure le changera à tout jamais. Bref , un énorme crossover de plus de 600 pages + illustrations et couvertures inédites , servi par des spécialistes du dessin :Bob Harras, Terry Kavanagh,Mike Deodato jr.

La guerre de l'infini
La guerre de l'infini
par Ron Lim
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La guerre du pouvoir., 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre de l'infini (Album)
Comme je le dis dans mon titre , cette ré-édition de ce chef d'oeuvre se nommait ainsi à l'origine. Cette nouvelle version est plus que grandiose. 20 ans après ce récit n'a pas pris une ride. Malgré le passage souvent brutal du papier journal au papier glacé mais là ce n'est pas le cas.Une belle ré-édition en un superbe album + des couvertures originales supplémentaires. À posséder pour connaître ou re-découvrir.

Nikon D750 Appareil photo numérique Reflex 24.3 Mpix Boîtier nu Noir
Nikon D750 Appareil photo numérique Reflex 24.3 Mpix Boîtier nu Noir

5.0 étoiles sur 5 Le must, 12 février 2016
J'avais un D7100. Je passe au D750... Superbe boitier FX, rien à redire.Il fait des merveilles avec mon objectif Sigma 24 70.Le digne héritier du D700.Grandiose.

Divine comédie (la) Vol.1
Divine comédie (la) Vol.1
par NAGAI Gô / NAGAI Go

5.0 étoiles sur 5 Dante., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divine comédie (la) Vol.1 (Broché)
Et bien, tout ce que l'on puisse dire , c'est que cette adaption du célèbre poême/compte fantastique de Dante était un pari assez risqué et osé. Le dessin de Go Nagai ( créateur de Goldorack) ne casse pas des briques. Ce qu'il le sauve , c'est que Go puise son inspiration des dessins originaux impressionnants et grandioses de Gustave Dore . Et le résultat tient la route .Tout comme la trame scénaristique réadaptée. L'ensemble est correcte .Par contre le prix est trop élevé , bon c'est un manga dont le format est plus volumineux que les autres , avec une page en couleur, mais sans disposer d'une double couverture ce qui est bien dommage. Pour tout les fans de Dante , de son oeuvre la divine comédie, pour les fans de Gustave Dore et de Go Nakai.Pour les autres une curiosité à découvrir .

Claymore Vol.27
Claymore Vol.27
par YAGI Norihiro

5.0 étoiles sur 5 This is the end., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claymore Vol.27 (Broché)
Voilà , Claymore ,c'est fini . Dire qu'en 2007 j'ai commencé à lire ce manga pour me faire patienter les longues attentes de parutions de Berserk ... Mais j'ai tout de suite compris qu'à partir du tome 4 que Claire et ses copines méritaient toutes mon attention . Scénario à rebondissement , carnage, combat , monstres terrifiant ... Le dessin aussi bien que les personnages, monstres et décords était fort joli sans battre des records mais sympa tout de même . Bref, un manga honnête du début jusqu'à la fin .

Act of Aggression
Act of Aggression

5.0 étoiles sur 5 Act of regression ..., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act of Aggression (Jeu informatique)
Soit-disant le "revival" des RTS des années 90', on est bien loin d'un command and conquer general , et encore moins d'un act of war ... La campagne est ennuyeuse et ininteressante . La difficulté y est accrue , et on ne peut pas la paramétrer. 3 factions : les USA ( encore ) , le Cartel , pas mal , et la chimère ( pas jouable dans la version que j'ai eu ) s'affrontent sur des missions lassantes jongées de cinématiques datant d'une autre époque . Très peu d'unités , les ressources sont rares , on est très vite à court . Les dégats sont mal gérés . Certaines unités sont trop puissantes par rapport à d'autres . Coté réseau on peut jouer à 40. C'est super . Mais çà devient vite l'anarchie . Graphiquement la 3d (2d en fait ...) est honnête sans faire des merveilles ... Bref. Pour résumer , on est bien loin de la merveille que l'on nous avait annoncé ... Tout est dans mon titre ...^^

Wolfenstein : The Old Blood
Wolfenstein : The Old Blood

5.0 étoiles sur 5 Le retour de Wolfenstein, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The Old Blood (Jeu informatique)
Pas besoin d'en écrire long . Simplement le meilleur Wolfenstein , digne héritier de son homologue de 2001 : Return of castle Wolfenstein . Avec les ingrédients qui ont fait le sccès de ce mythique jeu de jadis : nazis , monstres , armes secrètes , grands méchants de fin de niveau . Le moteur graphique de Rage fait des merveilles.

Best Of - Ultimate X-Men, Tome 1
Best Of - Ultimate X-Men, Tome 1
par Mark Millar
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of - Ultimate X-Men, Tome 1 (Relié)
Grandiose , aussi bien au niveau du scénario que du dessin , l'histoire des X-men superbement ré-écrite . Cette édtion de luxe est parfaite , articles et couvertures originales à la fin du tome . Parfait .

Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades Vol.9
Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades Vol.9
par KURUMADA Masami

3.0 étoiles sur 5 9, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades Vol.9 (Broché)
La série next dimension va bientôt fêté ses 10 ans ... Et seulement 9 volumes . L'histoire n'avance pas , le graphisme ne s'améliore pas , et seule la couleur sauve le tout . Niveau scénario , c'est soit du remake , soit du grand n'importe quoi . Comme d'habitude , maître Kurumada tenait un chef d'oeuvre et comme seul lui sait si bien le faire , il bacle tout et prend son temps ... Profitez bien de ce 9 ème, vous n'êtes pas prêt de voir le 10 ème ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8