Profil de M.K > Commentaires

M.K

La Femme au carnet rouge
La Femme au carnet rouge

5.0 étoiles sur 5 Délassement assuré, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme au carnet rouge (Format Kindle)
Une belle histoire qui m'a fait plaisir jusqu'au bout. Ecriture élégante, fraiche et pétillante comme un bon verre de champagne que l'on déguste avec joie.

L'Âme délivrée: Un voyage par-delà vous-même
L'Âme délivrée: Un voyage par-delà vous-même

5.0 étoiles sur 5 Retour au calme dans la vie, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme délivrée: Un voyage par-delà vous-même (Format Kindle)
Magnifique livre à garder près de soi, à lire et à relire pour ancrer ces nouvelles expériences de perceptions de notre environnement et de calme intérieur.

Projet Sin
Projet Sin

4.0 étoiles sur 5 Chouette intrigue, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Sin (Format Kindle)
Très bonne intrigue,la fin est un peu trop hollywoodienne pour moi. J'ai malgré tout passé un très bon moment de lecture.

2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours"
2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours"
par Michelle Harvie

5.0 étoiles sur 5 pas un "régime" ordinaire, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours" (Broché)
J'ai 49 ans, je peinais à équilibrer mon poids.
J’ai commencé ce régime le 11 novembre et perdu plus ou moins 5 kilos malgré les fêtes et la fiesta permanente des dernières semaines.
Je pense que ce livre m'accompagnera toujours, le programme est réfléchi, il ne s'agit pas d'un régime à la mode et commercial (tous les bénéfices du livre vont à la recherche contre le cancer du sein).
Après les deux jours de diète à mille calories par jour, je n'ai jamais faim, je ne me sens pas faible ni en perte d'énergie (je fais du sport trois fois par semaine et le reste du temps je m'active normalement).
Le reste de la semaine, n'est pas aussi idyllique que cela ! nous allons souvent au restaurant et tout en restant raisonnable, je profite des cinq autres jours, je me pose des questions du genre : est-ce que j'ai vraiment envie de cette crêpe au sucre avec mon café ? Ou ce dessert après mon repas ?
Je compense les excès le lendemain, en étant raisonnable, sans jamais avoir faim, je réponds mieux à mes besoins.
Il y a une chose que je respecte à la ligne, c'est les deux jours.
Que dire de plus ? J'ai enfin trouvé la perle des régimes qui me permet de vivre normalement, il s'intègre parfaitement dans ma vie

Bruxelles. Derniers Rêves
Bruxelles. Derniers Rêves
par Thomas Gunzig

5.0 étoiles sur 5 souvenirs de Bruxelles, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruxelles. Derniers Rêves (Broché)
Ce livre est atmosphérique, l'auteur nous permet de visiter Bruxelles à l'aube, sans trucages, et d'apprécier de magnifiques scènes de la ville qui se réveille.

Robe Range Porte Organisateur Présentoire Bijoux Bracelet Bague - NOIR
Robe Range Porte Organisateur Présentoire Bijoux Bracelet Bague - NOIR

4.0 étoiles sur 5 elle fait bien son travail, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe Range Porte Organisateur Présentoire Bijoux Bracelet Bague - NOIR (Bijoux)
Cette robe me permet enfin de ranger mes bijoux d'une façon pratique, je les vois tous et tout se place facilement dans la garde-robe.
Le produit est en plastique, il est bien fini et semble solide, il a déjà un certain poids et résiste.

Pile & face [Import belge]
Pile & face [Import belge]
DVD ~ Gwyneth Paltrow
Proposé par DVD_EN_STOCK

4.0 étoiles sur 5 Pile & face, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pile & face [Import belge] (DVD)
Je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si je n'avais pas fait ci ou ça, voilà une belle version de réponses qui sont offertes à notre héroïne. Les acteurs sont attachants, c'est un film agréable qui fera passer un bon moment.