Profil de Duc Jean-claude > Commentaires

Contenu rédigé par Duc Jean-claude

Duc Jean-claude "jean talut" (france)

Page : 1 | 2
Zebop! [30th Aniiversary ed.]
Zebop! [30th Aniiversary ed.]

4.0 étoiles sur 5 un achat renouvelé, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zebop! [30th Aniiversary ed.] (CD)
j'ai cédé tout mes albums 33t a mon fils j'ai racheter zebop et caravaserai en cd 2 opus de santana que j'aime bien et qui font parti de ma jeunesse avec bien d'autres évidement.2 album a posséder

Hard rock 'n' roll
Hard rock 'n' roll

3.0 étoiles sur 5 ac/dc années bon scott, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hard rock 'n' roll (CD)
ce n'ai pas mal du tout.c'est l'ac/dc années bon scott.du bon rock'n'roll.les morceaux bien interprétés un son sympa.évidement ils n'ont pas révolutionné le genre mais c'est franchement réussi et ce ne sont pas des reprises.même si c'est un groupe de plus dans le genre comme "AIRBOURN" etc.mais j'aime bien ce groupe argentin la voie du chanteur est net et la musique varie entre hard rock et bluesie .très sympa

The Metal Battle
The Metal Battle

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin.y a pas plus nul.une étoile parcequ'il n'y a pas moins, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Metal Battle (CD)
pourtant fan du cult depuis de monbreuses années (70) j'ai été ravi de la sortie d'un nouvel album.préssé de l'écouter mon impatiente c'est transformée en déception vite fait.cet album est le plus nul du boc. mais quel navet.des morceaux de 20s.cela ressemble a une série d'intro.je ne mets même pas d'étoile.pour un groupe de cette valeur alors là.je suis vraiment surpris.ya pas plus tarte.bein m*** alors!!!ci 'c'est pour faire ça ils vaut mieux qu'ils arrêtent

Black Pearl
Black Pearl

5.0 étoiles sur 5 pat traver's du tout., 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Pearl (CD)
c'est peut être l'album de "pht" que je préfère.la pochette en dit long sur les perles de cet album.tout les morceau sont excellents.
mes 3 morceaux préférés.
n°2/ i'd rather see you dead
n°6/ misty morning
n°7/can't stop the heartaches
et une adaptation de 5em de ludwig von" " très réussie
un album a posséder absolument achat les yeux fermés
a ce n'est vraiment pat de traver's du tout.c'est album m'épate "travers"

"pas d'papier water" parodie de: paperback writer (Parodie)
"pas d'papier water" parodie de: paperback writer (Parodie)

5.0 étoiles sur 5 super parodie, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : "pas d'papier water" parodie de: paperback writer (Parodie) (Téléchargement MP3)
super parodie que ce titre des BEATLES"paperback water".les paroles sont bien dans le rythme et c'est pas mal rechercher.une des parodie des 4 bidochons les mieux réussie.a écouter

Dynasty
Dynasty

3.0 étoiles sur 5 du rock lourd au disco.un album a part, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynasty (CD)
kiss a ses débuts composait du rock lourd "pour l'époque".puis arrive "dynasty" plutôt disco.surprenant pour les fans.en boite ça marche fort et ce tube planétaire que tout le monde connais est encore dans nos mémoire.ce n'est pas le meilleur album de kiss,mais il se laisse écouté de temps a autres car il n'est pas déplaisant.le l'ai acheté de nouveau il y a peu de temps et cela ne ma pas rajeuni.j'aime particulièrement "magic touch" et
"sure know something".la différence avec kiss alive1 est flagrant.a ré-écouté....

Sting In The Tail
Sting In The Tail

2.0 étoiles sur 5 pas le meilleur pour moi!, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
il y a bien longtemps que je n'avais pas fait acheter un album des scorpions.avec ce dernier album du groupe
"quoi que" et bien je suis un peu déçu.le son est très bon mais je trouve cet album un peu mou "mais il y a l'age
il est bien loin de blackout le meilleur album du groupe.scorpion fait parti des groupes qui ont marqué l'histoire du rock.

Ufo - Walk on Water
Ufo - Walk on Water

5.0 étoiles sur 5 quel album!!!!!mais quel album!!!!!!!oh la vache, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ufo - Walk on Water (CD)
J'insère le cd dans le lecteur de ma voiture et c'est parti.ça commence fort.je l'écoute en boucle et c'est un vrai régale.rien a jeter.je ne connais pas encore tout les morceaux mais doctor,doctor et light out son revisités a merveille comme des morceaux "live"sans le public".le batteur tape sur ces fûts comme un métronome.je ne me lasse pas de ce "walk on water"
cet album,une réussite total. il y a bien longtemps que je ne suis pas régalé avec un album du début a la fin.
light out revisité est d'une puissance."p*** que ça fait du bien"
bon il faut que j'y retourne

Irish Tour '74
Irish Tour '74

5.0 étoiles sur 5 je n'ai pas pu résister, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irish Tour '74 (CD)
j'avais le vinyle.j'ai le dvd que je regarde assez souvent."tatoo lady et ses solos.oh.la.la.je n'ai pas pu résister a acheter le cd.rory restera un des plus grand.quand il commence un solo on ne sait jamais quand il va s'arrêter.tu est parti un peu tôt.mais il reste ses albums.allez achetez le.

Blood Brothers
Blood Brothers

3.0 étoiles sur 5 la musique oui.....la vidéo non....., 17 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Brothers (CD)
j'aime rose tatoo.c'est énergique.c'est rock'n'roll.pour ce cd rien a dire c'est bien du rose tatoo.pour la vidéo la musique c'est du rose tatoo.mais la partie film est déplorable les séquences filmées sont très courtes 1 a 3s
nous ne voyons rien rien que des 'flash'.ça gâche tout.5/5 pour le cd 0/5 pour la vidéo.

Page : 1 | 2