Profil de ghislain > Commentaires

Contenu rédigé par ghislain
Classement des meilleurs critiques: 1.821.042

ghislain

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bluedio R+ (Révolution) Série de Conviction Casque Bluetooth HiFi sans fil + filaire écouteur/casque Breveté 8 tracks/ Mode Line-in et Mp3 lecture Circum-Auriculaire casque Emballage détaillant de cadeau(Rouge)
Proposé par Bluedio

1.0 étoiles sur 5 Archi nullissime !!, 16 mai 2015
Attention, ce casque n'est compatible qu'avec les smartphones, et encore pas tous !!! totalement incompatible avec les ordinateurs, même haut de gamme, bluetooth pc ne reconnaît pas le casque ! et totalement incompatible téléviseur Samsung et Sony, essayé avec les deux TV, aucune ne reconnaît le bluetooth du casque alors qu'ils n'ont aucun soucis à se connecter à d'autre périphériques bluetooth !!!! très bof comme casque et très limité !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2015 8:22 AM MEST

Bic 4 Colours Medium Blister de Stylo-Bille
Bic 4 Colours Medium Blister de Stylo-Bille

1.0 étoiles sur 5 Produit occasion???, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic 4 Colours Medium Blister de Stylo-Bille (Fournitures de bureau)
Reçu mon stylo aujourd'hui, tout noir, pas du tout comme sur l'image, pas emballé non plus, juste dans un petite enveloppe bulle !! de ce fait le produit n'est pas certifié neuf ! je ne recommande pas ce vendeur !

HyperX 3.0 Datatraveler Clé USB Gaming 64 Go DTHX30
HyperX 3.0 Datatraveler Clé USB Gaming 64 Go DTHX30

1.0 étoiles sur 5 A éviter à tous prix !!, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX 3.0 Datatraveler Clé USB Gaming 64 Go DTHX30 (Personal Computers)
un mois après l'achat, la clé de 64 go n'est plus lue sur aucune de mes lecteurs, branchée au pc, un message d'erreur apparaît puis déconnecte la clé sans raison, même pas possible de la formater !! super les 55 euros claqué pour la daube de chez Kingston ! à éviter à tous prix !!

PS: juste un petit oubli, pour ceux qui auront ce souci avec la clé, sachez que comme vous n'êtes ni aux States ni au Canada, Kingston en a tout simplement rien à faire de vos soucis avec leur produit, tout simplement, et vous renvoi vers le revendeur, peu importe la garantie !! pour ceux qui espérerait un remboursement sous garantie, n'y pensez même pas !

Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal]
Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal]
DVD ~ Scarlett Johansson

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal] (Blu-ray)
Je ne comprends pas les médisances sur ce film, surtout ceux qui préfèrent les très mauvais "Taxis" à ce film ! il est plutôt bien réalisé avec un scénario correct qui tient debout; certains n'ont pas du tout piger je pense alors c'et plus facile de descendre le film ! le seul défaut véritable du film est sa courte durée !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ya plus de pauvres sur Terre??, 7 avril 2015
45 euros la dalle de pied de parasol !!!!! cette même dalle, après enquête par nos services, se fabrique ds le tiers monde au prix de 85 centimes l'unité !! il y en a un peu marre de ces escrocs qui commencent à pulluler chez Amazon !!!

Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 4
Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par BingSale FR

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez nul !!, 30 mars 2015
Comme je l'écris dans le titre, ces films protection sont nul de chez nuls , absolument pas aux dimensions de l'écran du galaxy note 4 ! vous devez vous-mêmes viser à partir des repères des différentes sorties pour tenter d'aligner le film ! mais quasi impossible même après 6 essais ! NUL !

Patema et le monde inversé - Combo Collector [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Yasuhiro Yoshiura
Proposé par Anime Shop

1.0 étoiles sur 5 C'est une blague c'est ça????, 28 mars 2015
Sérieux c'est une blague le prix ????!!!!!! 65 euros le blu-ray + le dvd , pas de copie digitale, pas d'autre blu ray bonus , et pas de version 3D, en plus de ça une piste audio française en dolby digital 2.0 MDR de MDR !!!! bientôt on nous vendra du blu ray avec du son mono stéréo pour une centaine d'euro et les français continueront à acheter !!! bande de pigeons ! moi en tout cas je m'offre une version étrangère pour 4 fois moins chère et une piste audio française en DTS-HD 5.1 !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2015 2:35 PM MEST

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Combo Blu-ray 2D + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 Version longue seulement !, 26 mars 2015
Encore la version courte ! on devra attendre encore 1 an avant d'avoir la version longue, et 1 an de plus pour une trilogie version longue !! bref on est encore pigeonnés comme d'hab !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2015 4:12 PM CET

Spigen Coque Galaxy Note 4 Slim Armor Metal Slate SGP11127
Spigen Coque Galaxy Note 4 Slim Armor Metal Slate SGP11127

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt !, 25 mars 2015
Etui coque qui ne présente aucun intérêt pour la protection de l'appareil, de par le fait que seuls les contours du téléphone sont couverts par la coque, aucune protection d'écran !!!! pour moins cher vous avez le même genre de coque mais avec une protection écran compatible avec le tactile !

Philips Imageo CandleLights 3 Bougies LED Photophores, Bleu, Luminaire d'ambiance design 6910835PH, base de recharge grise ou blanche

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, défectueux, 20 mars 2015
Premier commandé sur Amazon, et un des trois ne fonctionne pas , inadmissible pour une marque comme Philips !! le colis n'était pas abîmé ni l'emballage de l'appareil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8