undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de jos > Commentaires

Contenu rédigé par jos

jos "jos" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Complete Multivitamin - Le meilleur complexe vitaminé pour une santé de fer - Vitalité, renfort du système immunitaire, zinc, fer, magnésium, 100 % des AJR en vitamines A, C, B2, B3, B6, B7, B12, D et E pour homme et femme - 90 comprimés - Ingrédients de qualité supérieure
Proposé par Calibre Nutrition

1.0 étoiles sur 5 multivitamin, 24 avril 2016
vitamines qui ne me convient pas du tout, il m'excite m'empeche de dormir peut etre par rapport a mon age 65 ans c'est trop fort

Tefal 8012924 8 Madeleines
Tefal 8012924 8 Madeleines

5.0 étoiles sur 5 tefal, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 8012924 8 Madeleines (Cuisine)
qualite tefal c est parfait bon silicone ne colle pas pratique les madeleines sont parfaites nettoyage facile je recommande ce produit

Tefal 8012923 10 Cannelés Bordelais
Tefal 8012923 10 Cannelés Bordelais

5.0 étoiles sur 5 tefal, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 8012923 10 Cannelés Bordelais (Cuisine)
qualite tefal c est parfait bon silicone ne colle pas pratique les canneles sont petits nettoyage facile je recommande ce produit

Tefal J4094714 Proflex Moule à 9 Muffins Rétractable Framboise
Tefal J4094714 Proflex Moule à 9 Muffins Rétractable Framboise

5.0 étoiles sur 5 tefal, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4094714 Proflex Moule à 9 Muffins Rétractable Framboise (Housewares)
qualite tefal c est parfait bon silicone ne colle pas pratique les muffins sont gros nettoyage facile je recommande ce produit

Freeman T.Porter Reeza - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Felista) - W32/L32 (Taille fabricant: W32/L32)

4.0 étoiles sur 5 freeman, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeman T.Porter Reeza - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
jeans freeman
droit taille parfaite il me convient tres bien belle coupe la taille moyenne la couleur me convient r.a.s.

French Kuisine ® Tapis de Cuisson en Silicone Antiadhérent/Antidérapant - Cuisson Sans Matières Grasses - #1 MEILLEURE VENTE ! - Garantie à Vie - Tapis de Four Réutilisable de Qualité Professionnelle - Garantie Sans BPA - Utilisable comme Tapis à Macarons / Tapis à Pâtisserie / Feuille de Cuisson - Taille Standard 40x30 cm - 100% Satisfait ou Remboursé
Proposé par Fux Life LLC

Duronic BS701 Pèse-personne très fin avec affichage numérique et surface en verre pour salle de bain - capacité de 180 kg
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 duronic bs701, 26 janvier 2016
pèse personne fonctionne très bien joli désigne semble solide parfait je conseille cet article très fiable pas salissant r.a.s r

La Chouette 2016 Calendrier Mural (Edition France)
La Chouette 2016 Calendrier Mural (Edition France)
par Aberdeen Stationers
Edition : Calendrier

1.0 étoiles sur 5 calendrier, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chouette 2016 Calendrier Mural (Edition France) (Calendrier)
la chouette 2016 calendrier mural il y a rien de mural car il ne s accroche pas au mur mais belle photo, je l ai retourné

Ozzy l'hibou, décoration de jardin tournante.
Ozzy l'hibou, décoration de jardin tournante.

5.0 étoiles sur 5 ozzy hibou, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozzy l'hibou, décoration de jardin tournante.
bel objet, original décoratif, très joli dans le jardin, bel effet je recommande ce produit malgrés qu il ne tourne pas vraiment quand il y a le vent, mais fournisseur très sérieux.

Opex - X3955MA1 - Square Time - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir

4.0 étoiles sur 5 opex, 27 novembre 2015
j aime bien cette montre sobre jolie elle me convient la grandeur la forme la couleur elle fonctionne bien pour l instant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6