Profil de Geraci Alain > Commentaires

Contenu rédigé par Geraci Alain

Geraci Alain "jos" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nostalgie - No102 - Véhicule Miniature - Modèles À L'échelle - Alpine - Renault A 108 2+2 - Echelle 1/43

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 7 décembre 2014
bonne marque pas connu, très jolie voiture de collection, bien finie, prix raisonnable, je recommande cet article, mérite d'etre connue.

Otto Mobile - Ot606 - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Simca 1100 Ti - Echelle 1/18

2.0 étoiles sur 5 otto mobile, 4 décembre 2014
marque a ne pas commander, reçu avec plaque décollée, rayure sur la vitre arrière, cher pour la qualité.je ne recommande pas se produit.

Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition
Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition

4.0 étoiles sur 5 diablo, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition (Jeu vidéo)
bon jeu dans son ensemble, pour celui qui aime les massacres, défouloir, beaucoup d' armes, histoire longue, meme a l'infini.

The Mountain T-Shirt Face de Chouette Lapone Adulte Medium
The Mountain T-Shirt Face de Chouette Lapone Adulte Medium

4.0 étoiles sur 5 the shirt chouette, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mountain T-Shirt Face de Chouette Lapone Adulte (Vêtements)
belle qualité, taille un peu grand, joli, parfait, je recommande cet article.j'aime bien la couleur, le tissu, et il est long.

Enesco 4021445 Mini Chouette Résine 8,5 cm
Enesco 4021445 Mini Chouette Résine 8,5 cm

5.0 étoiles sur 5 chouette, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 4021445 Mini Chouette Résine 8,5 cm (Cuisine)
belle chouette en résine , détails, couleur, forme, grandeur, elle est parfaite pour ma collection.rien a redire. je suis contente.

Maisto - Voiture miniature - Alpine Renault 1600 S Monte Carlo - échelle 1/18
Maisto - Voiture miniature - Alpine Renault 1600 S Monte Carlo - échelle 1/18
Proposé par Objets du mois

5.0 étoiles sur 5 alpine renault 1 18, 29 juin 2014
voiture miniature alpine renault 1 18 : bien faite, les détails, la couleur, jolie, je recommande cet achat, rien a redire.

Bruder - 2427 - Véhicule Miniature - Tractopelle JCB Midi Cx
Bruder - 2427 - Véhicule Miniature - Tractopelle JCB Midi Cx
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 bruder véhicule, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - 2427 - Véhicule Miniature - Tractopelle JCB Midi Cx (Jouet)
bonne marque, solide, belle qualité, beau, je le recommande, je l'ai offert à mon petit fils de 4 ans, il était content.

Idebox GLO6255 Valet en Métal Design
Idebox GLO6255 Valet en Métal Design

3.0 étoiles sur 5 valet metal, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idebox GLO6255 Valet en Métal Design (Cuisine)
valet en métal design, très simple, qualité moyenne pour le prix qui est raisonnable, rien d'autre à dire de plus.

Wenko 19962100 Distributeur de Savon Bicolore Vert
Wenko 19962100 Distributeur de Savon Bicolore Vert

4.0 étoiles sur 5 distributeur, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19962100 Distributeur de Savon Bicolore Vert (Cuisine)
il me plait beaucoup, j'en ai pris un second,l'image reflète bien la forme et les couleurs vont bien dans ma salle de bain, très bonne qualité.

AnkerⓇ Tapis de Souris pour Gamer avec une Surface à Texture Spéciale, Taille 320 × 270 × 2mm
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 anker, 22 mars 2014
tapis de souris bonne dimension solide, glisse bien rien à redire, je recommande ce produit. prix correct et bonne marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4