Profil de martine > Commentaires

Contenu rédigé par martine

martine "quete spirituelle yogi" (marseille france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
dodocool Eclairage Led Pour Pomme De Douche Avec Changement De Couleur Automatique
Proposé par Anself-FR

3.0 étoiles sur 5 que trois couleurs, 7 juillet 2015
j'avais un de 6 couleurs il était super avec du rouge du blanc du mauve rose etc...la trois couleurs mais en fait comme on garde une seule température pour se laver une seule est vraiment apparente sauf lors du réglage ou on peut 'apercevoir les seules trois couleurs présentes

Ames soeurs
Ames soeurs
par Jean-Jacques Sempé

1.0 étoiles sur 5 bof, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ames soeurs (Poche)
ce n'est pas du tout ce que j'attendais .... déçu de cet achat ..... mais pour d'autre cela pourra peut etre répondre à leur attente ...moi je m'attendais a lire un sujet traitant des ames sœurs

Caraka Samhita : Traité fondamental de la médecine ayurvédique : Tome 3, Formules pharmaceutiques et protocoles de soins
par Guy Mazars

5.0 étoiles sur 5 le deernier de la trilogie, 7 juillet 2015
ouffff.... enfin je l'ai .... je viens de le recevoir il est exactement comme je le pensais ....j'ai meme l'impression qu'il est de loin le plus intéressant de la trilogie j'ai commencer à le parcourir ... c'est ma premiere impression donc affaire à suivre

Manifeste du code source : l'Univers / Dieu
Manifeste du code source : l'Univers / Dieu
par Dja

5.0 étoiles sur 5 une inspiration ..., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manifeste du code source : l'Univers / Dieu (Broché)
tout est dit dans le descriptif de ce livre ... qui semble bien inspiré du Livre des Esprits d' Allan Kardec ..... je pense que ce qui connaisse cette œuvre seront ravie de lire ce livre aussi

Mallard Ferriere - Douille Saint Honore Inox
Mallard Ferriere - Douille Saint Honore Inox
Proposé par L'EMBALLAGE PROFESSIONNEL

5.0 étoiles sur 5 SUPER ..., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mallard Ferriere - Douille Saint Honore Inox (Cuisine)
contente avec cette douille la promesse de jolis décors pour saint honoré mais aussi tarte meringué en forme de tournesol ... et autres entremets semble bien comme il faut pour un bon résultat

Lacor 66738 Moule en Silicone Rond Diamètre 26 cm
Lacor 66738 Moule en Silicone Rond Diamètre 26 cm

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 66738 Moule en Silicone Rond Diamètre 26 cm (Cuisine)
c'est une moule silicone mais sont petit cercle rigide rend des plus pratique cet article car il stabilise le moule... et comme il est amovible coté entretien cela est des plus simple ... je recommande vraiment.... je l'utilise tout le temps et je ne suis vraiment pas déçu du coup j'ai mis de coté ceux qui sont souples car trop mou et en les manipulant avec une pate crue c'est la cata assuré ce qui n'est pas le cas avec ce moule la

2 1/8 pouces 50pcs Epingle de Sûreté Plastique pour Couches Lavables des Bébés
2 1/8 pouces 50pcs Epingle de Sûreté Plastique pour Couches Lavables des Bébés
Proposé par Souyuan

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 avril 2015
je pensais en les achetant que c'était des épingles avec sureté comme les épingles à langer qu'on trouvé encore il y a peu dans les rayons de puéricultures des magasins qui vendait des langes en coton.... les langes on disparus des rayonnages et les épingle aussi .... celles ci faut pas rêver hélas n'en on que l'aspect mais pas l'usage puisque ce ne sont que de simple épingle a nourrisse qu'on ne peut fermé avec le petit cran de sécurité en poussant la tête de couleur vers le bas.... très déçu de cet article qui ne correspond pas selon moi au nom épingle de sureté mais épingle a nourrice à embout plastique..!

Camay - Classique Bain Bar
Camay - Classique Bain Bar

4.0 étoiles sur 5 senteur du passé, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camay - Classique Bain Bar (Divers)
ceux qui sont nostalgique du parfum du savon camay ... seront ravi de le retrouvé au travers de ces trois savonnettes .... pour moi cela restera un achat ponctuel pour me faire plaisir coté nostalgie d'un passé révolu puisqu'on ne le trouve plus dans les rayons des magasins.... le prix d'achat en ajoutant les frais de port trop élevés font de ces savonnettes un rapport qualité prix vraiment disproportionné .... mon achat comme dit plus haut une question de nostalgie que j'ai payé pour ce que c'est a prix fort....

Gadgets maison déco - Robinet lumineux Jump Color Change (6 Couleurs alternativement) - Glow Flow - Sans pile - Robinet tendance
Proposé par NAKE

5.0 étoiles sur 5 gentil et original, 21 avril 2015
a installer sur son robinet de salle de bain ce petit gadget est bien agréable il offre une eau qui change de couleur lorsqu'elle s'écoule ... mais attention ...!!!! le tout est en plastique donc attention lors de l'installation a ne pas serrer de trop au risque de le fendre et attention aussi si on ne serre pas assez l'eau passe par le dessus donc trouver le juste milieu.. moi j'ai ajouter un joint de plus pour garantir l'etanchéité maximale ... joli petit objet ludique et ... lumineux ...!!

Abstrait 10031, Méduse, Autocollant en Vinyl 17" Adhésifs Decal Laptop Skin Sticker avec Motif Coloré et Effet de Cuir pour les Portable Tactile / Ordinateurs Portables.
Proposé par Cadeaux Personnalisés

4.0 étoiles sur 5 protection, 21 avril 2015
je ne comprends pas j'ai commandé un film de 17 pouces pour un pc de cette dimension et finalement il manque pratiquement 1,5 cm de chaque coté... heureusement mon pc est noir et le film est de même couleur donc cela peut limite passer mais concernant la protection contre les rayures cet article dans cette dimension pour mon pc ne rempli pas tout a fait son office dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9