Profil de Freeman > Commentaires

Contenu rédigé par Freeman

Freeman "quete spirituelle yogi" (marseille france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kit Me Out FR Étui à rabat avec imprimé cuir synthétique pour Samsung Galaxy Core Prime G360 - rouge / blanc / bleu Drapeau UK drapeau britannique
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE, 14 avril 2015
cette protection est tres jolie dans son aspect vieillie .. de plus le petit espace intérieur est tres sympa car il permet effectivement d'y mettre des billets de banque ou une carte de credit carte étudiants etc.... reçu depuis peu que dire que cette article me semmble fiable coté solidité ... seul l'avenir pourra le confirmer

Andrew James - Centrifugeuse Professionnelle avec Carafe et Brosse De Nettoyage - 2 Ans Garantie

5.0 étoiles sur 5 contente, 5 mars 2015
mon fils très sportif fait très attention a son alimentation... les jus de fruits et de légumes obtenus avec cette super centrifugeuses répondent parfaitement à ses attentes.. Facile d'entretien, pratique à l'usage ..une bonne capacité dans l'entonnoir pour accueillir les fruits entiers . elle lui propose une bonne quantité de jus de fruits délicieux supers vitaminés. depuis qu'il l'a reçu, il s'invente des cocktails des plus classiques au plus surprenanst avec des fruits de saison mais aussi exotiques.... Il fait aussi des mélanges avec des fruits et des légumes .. iI en devient créatif ... cet appareil n'est.pas très encombrant, il le trouve très esthétique, enfin bref ... il est ravie de mon cadeau. que je lui ai fait parvenir directement en changeant l'adresse de destination .... dès qu'il l'a réceptionné il s est aussitôt appliqué à l'essayer et m'a téléphoné pour me dire être surpris de tant de performance avec un appareil de si petit prix.. IL EST RAVI. donc je recommande vraiment pour ceux qui recherche a s'alimenter sainement comme mon fiston

Mondaynoon Fonction 2-in-1 voiture transparent Pare-soleil anti reflet et éblouissement ,et comme Lunettes de vision nocturne pour conduite de jour et de nuit
Proposé par mei_mei9

5.0 étoiles sur 5 super, 19 janvier 2015
pour l'usage que j'en fait c'est a dire pour me protéger du soleil lorsqu'il est de face en surgissant en pleine campagne d'une colline couverte de champs donc sans rien pour le masquer (comme des immeubles en ville) ... lorsqu'on circule en rase campagne dans ces cas la on ne voit plus la route .. on risque d'en sortir et se mettre dans un fossé ou pire à plusieurs metres dans le contre bas dans les champs et avoir un accident plus sérieux en se blessant ... ce pare soleil rempli aussi son office pour ne pas être éblouie au risque d'avoir un accident en ne voyant pas venir un véhicule en sens inverse puisqu'on voit plus la route..... donc que ce soit pour éviter une sortie de route ou percuter un autre véhicule en zone rurale je suis plus rassurée avec ce pare soleil... il réponds a mes attentes même si la qualité optique est minimaliste .. le principal c'est que l'éblouissement soit réduit à néant ... c'est le cas...

Coran, Le
Coran, Le

1.0 étoiles sur 5 je l'ai téléchargé, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coran, Le (Format Kindle)
mais n'ai pas aimé donc j'ai choisi de le mettre à la corbeille au bénéfice d'un autre téléchargement de Coran qui je l'espere répondra plus à mes attentes pour mieux m'éclairer sur ces textes qui me sont complètement inconnues du fait de ma religion qui est autre... juste télécharger pour mieux comprendre .. cette version n'est pas la meilleure je pense pour répondre a mon attente ...

Le Coran: Précédé de "La vie de Mahomet"
Le Coran: Précédé de "La vie de Mahomet"

5.0 étoiles sur 5 pour ne pas parler sans savoir, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coran: Précédé de "La vie de Mahomet" (Format Kindle)
je viens de télécharger ce livre saint source de tant d'interprétations qui menent sur des chemins si différents et radicaux (hélas) dans la pratique de cette religion ... je pense que sans l'avoir sur papier puisque je ne suis pas de cette confession cela me permettra de mieux me faire une idée sur son enseignement .... je commence à peine a le lire ...mais il semble adapté à mes attentes

Patuoxun®Extensible Selfie Poche Bâton Autoportrait photo-2 En 1 TElEcommande DEclencheur CamEra Bluetooth +Monopode Perche TElescopique Extensible---Self-Extendable Self-Portrait Telescopic Shooting Pole Adjustable Handheld Pole Arm Monopod Holder----Pour Iphone 4S/ 5/ 5S/ 5C/iphone 6 iphone 6 plus, Samsung Galaxy S5/ S4/ S3, Note 2/ Note 3/note 4, HTC One M7 One X M8, Sony Ericsson Xperia smartphone Et Appareil NumErique Sous 6 Pouce .
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 genial...., 19 janvier 2015
je suis vraiment contente de cet article il réponds a toutes mes attentes il est d'une manufecture tres solide et les maintients (pinces) pour éviter une chute accidentelle de mon IPhone sont tres efficace ... Je l'ai essayé en prenant des photos que ce soit de face (moi meme) ou un vis a vis je le trouve tres tres pratique pour passer au dessus d'un obstacle un peu haut, exemple je me vois bien l'utiliser lors d'un concert lorsqu'on est un peu loin et que d'autres spectateurs sont devant ainsi avec cette perche qui permets de s'elever d'un metre tout en restant tres stable je pourrai ainsi obtenir tout de meme de belles photos.. en activant le Bluetooth de mon téléphone ...(on peut aussi faire des vidéos) mais pour faire tout cela il reste plus qu'a mettre la perche sur position "ON" et appuyer sur le bouton prévu à cet effet pour photographier . celui ci est situé sur le manche noir de la perche donc au bas à porté de main (attention il faut avant de l'utiliser mettre la perche en charge pendant maximum 1 heure grace au cable fourni le branché sur un pc ou sur une prise secteur (prise secteur non fournie mais présente dans le pack de l'iphone ) donc en adaptant on peut charger meme en étant loin d'un pv tout comme on le fait pour un IPhone .... je parle pour un IPhone mais je pense qu'il est tout aussi opérationnel avec d'autres marques celles bien sur qui sont cités .... petit détail important .... j'avais essayéune autres perche ... la perche d'une amie.... sa perche était universelle c'est du matériel acheté chez une grande enseigne ...je n'ai pas pu connecter mon 4s .... en fait la raison c'est que la sécurité inclue par apple dans ses appareils n'avait pas permis à mon téléphone de se connecter a cette perche .... j'ai donc bien vérifié la compatibilité de 'IPHONE' lors de mon achat et ouffff je ne suis pas déçu CA MARCHE .....!!!!

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 cle usb, 17 octobre 2014
c'est une clé usb qui rempli toute sa fonction que dire de plus sinon qu'elle est tres pratique et esthétique... attends de voir a l'usage sa fiabilité et solidité... donc rien a dire de plus pour le moment

Rétro Cassette Audio Coque Arrière Souple en Silicone pour iPhone 4/4S Noir et Rouge
Proposé par Online Best Digital

5.0 étoiles sur 5 marante, 17 octobre 2014
elle est tres souple donc facile a adapté au tél... amusante a souhait une bonne imitation des cassettes audio de notre adolescence ..

Sony BA600BATT Batterie pour Sony Xperia U 1320 mAh
Sony BA600BATT Batterie pour Sony Xperia U 1320 mAh
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 je n'ai pas eu l'occasion de tester, 17 octobre 2014
en effet j'ai acheté cet article pensant que la batterie d'origine du portable était 'morte" ... mais en fait c'est une panne du téléphone qui déchargeait d'une façon rapide la batterie donc ... partie en réparation j'attends son retour de sav pour tester cette batterie

Le pouvoir des cristaux
Le pouvoir des cristaux
par Michael G. (Michael Gary) Smith

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir des cristaux (Poche)
je suis en train de le lire et me promets de fabriquer des batons avec des cristaux.... les explications sont assez détaillés et simple a la réalisation ... j'attends toutefois d'avoir fini la lecture pour me lancer dans la pratique ..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7