ARRAY(0xa50be390)

Profil de Freeman > Commentaires

Contenu rédigé par Freeman

Freeman "quete spirituelle yogi" (marseille france)

Page : 1 | 2 | 3
Coque Prestige artisanale diamants Paonne Magestueuse made by iTgirly
Coque Prestige artisanale diamants Paonne Magestueuse made by iTgirly

5.0 étoiles sur 5 savoir si il sera a nouveau disponible, 10 février 2014
je souhaiterai savoir si cette coque sera a nouveau disponible et si oui quand ?J ai lu dans les caractéristique qu'on peut ecrire a ce fabriquant artisanal maos je n'ai pas trouver une zone pour cette correpondance sinon ici je tente donc sur cet espace

Le Chat Follet Sur LA Patinoire
Le Chat Follet Sur LA Patinoire
par Marcel Marlier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 follet ha...!.... ce petit minou de ma premiere lecture .., 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Follet Sur LA Patinoire (Relié)
Follet c'est toute une histoire pour moi.... puisque l'edition parue en 1955 a été mon premier livre. Il m'avait été offert par ma grand mere en 1960... tout mes chats ont eu depuis toujours ce prénom tant l'histoire de ce petite chat a marqué mon enfance... j lorsque j'ai vu la suite de ses aventures malgres mon age et avec l'idée bien sur de l'offrir apres l'avoir vu.... je n'ai eu qu'une envi de l'acheter et je ne suis pas décu ...!....cette histoire est dans la meme veine que ses premieres aventures avec de tres jolies illustrations

Le Chat Follet Veut Tout Savoir
Le Chat Follet Veut Tout Savoir
par Marcel Marlier

5.0 étoiles sur 5 follet, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Follet Veut Tout Savoir (Relié)
ha follet c'est toute une histoire puisque l'edition parue en 1955 a été mon premier livre offert par ma grand mere voila 50 ans... tout mes chats ont eu des lors ce prénom tant les aventures de ce petite chat m'ont marquées... j lorsque j'ai vu la suite des aventures de ce petit minou j'ai malgres mon age et bien sur pour l'offrir apres l'avoir vu je n'ai eu qu'une envi de l'acheter et je ne suis pas décu cette histoire est dans la meme veine que le premier avec de tres jolies illustrations

Écouteurs sport Bose® SIE2 - Vert
Écouteurs sport Bose® SIE2 - Vert

5.0 étoiles sur 5 un bon choix, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écouteurs sport Bose® SIE2 - Vert (Appareils électroniques)
ces ecouteurs sont un achat commandé par mon fils il est ravi de ce choix et l'integre avec son ipod nano à la pratique de ses exercices de musculation un bon allié pour garder son rythme

Apple - iPod nano - 16 Go - Jaune - (7ème génération) - Nouveau.
Apple - iPod nano - 16 Go - Jaune - (7ème génération) - Nouveau.
Proposé par POMME ROUGE

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce iPhone est un achat commandé par mon fils il est ravi de ce choix et l'integre lorsqu'il pratique ses exercices de musculation un bon allié pour garder son rythme

gWINNER ® Boxer de bain - Homme - Made in EU
gWINNER ® Boxer de bain - Homme - Made in EU
Proposé par NEXISTO GmbH, Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 pas la taille helas, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : gWINNER ® Boxer de bain - Homme - Made in EU (Sports Apparel)
je n'ai pas recu la taille souhaité donc je l'ai retourné dommage j'ai du acheter autre chose pour que mon fils puisse suivre ses coures de natation

FOLLET LE PETIT CHAT.
FOLLET LE PETIT CHAT.
par ERVILLE LUCIENNE & MARLIER MARCEL

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOLLET LE PETIT CHAT. (Relié)
le premier livre de mon enfance une joie incomensurable .. ce minou a permis a tous mes chat de prendre le nom de follet tant l'enpreinte a été grande dans mon enfance

Ibili 781700 Pelle à Gâteaux / Pizzas Rectangulaire
Ibili 781700 Pelle à Gâteaux / Pizzas Rectangulaire

5.0 étoiles sur 5 astucieuse puisque sans manche encombrant, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 781700 Pelle à Gâteaux / Pizzas Rectangulaire (Cuisine)
super pratique elle est peu encombrante parfaitement adapté pour étre utilisé dans une cuisine familiale ... cette pelle propose le meme usage que ses grandes sœurs au long manche qui reste adapté au four a bois du jardin ou pour la voute de cuisson d'un pro.

Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour
par Andreas MORITZ

5.0 étoiles sur 5 hors de la médecine conventionnelle et son armée de médicaments ....., 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces médicaments qui on bien souvent pour effets secondaires de fatiguer et ralentir le bon fonctionnerment de notre foie ... ce bouquin est à lire ...ce qu'il présente est à faire .... je recommande vraiment ... le foie lorsqu'il fonctionne parfaitement etant un des vecteurs principaux pour garder un corps saint et eviter bien des maux ...

Cette méthode tres simple s'inspire de certaines pratiques recommandées par "la mere de toutes les médecine, puisqu'elle a plus de 6000 ans d'age ce qui fait d'elle la plus ancienne ... je parle de la médecine indienne : l 'AYURVEDA.... (les médecines chinoise et tibetaine plus récentes s'en sont largement inspiré)

Ce livre permet de régénérer votre foie d'une façon tres douce ... en évacuant les calculs qui se logent dans les canaux qui irriguent le foie ... facile a pratiquer le nettoyage du foie est ici expliqué en globalité...

Torche à LED rechargeable par induction Velleman ZLLS1
Torche à LED rechargeable par induction Velleman ZLLS1
Proposé par L'ARCADE DU COMPOSANT

5.0 étoiles sur 5 super pratique cette torche, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torche à LED rechargeable par induction Velleman ZLLS1 (Appareils électroniques)
elle est simplement et purement géniale... aucun besoin de piles la seule condition est de laisser branché son support à une prise electrique murale ( sur la photo c'est le petit cercle dont l'embout est une prise male). le fait de laisser ainsi branché cela permet un effet "veilleuse" qui difuse une douce lumiere bleutée ... et lorsqu'on l'utilise en "mode torche" la lumiere est un leed super puissant .... génial lors de coupure de courant ou lorsqu'on a besoin de se déplacer dans un espace obscur... je recommande ...

Page : 1 | 2 | 3