Profil de Freeman > Commentaires

Contenu rédigé par Freeman

Freeman "quete spirituelle yogi" (marseille france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Upanishads du yoga
Upanishads du yoga
par Jean Varenne

5.0 étoiles sur 5 contente, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upanishads du yoga (Poche)
je suis ravie de ce livret sur une partie des upanishads belle lecture bonne lecture que je connaissais donc aucune surprise mais le bonheur bien sur de pouvoir lire ces textes merveilleux selon mon envie et mon inspiration du moment ...car selon moi on ne lis pas les upanishads d'une seule fois... comme on peut lirait un roman

Gigaset Siemens A420 TRIO Téléphones Sans fil Ecran Noir
Gigaset Siemens A420 TRIO Téléphones Sans fil Ecran Noir

5.0 étoiles sur 5 ravie, 3 août 2014
ils sont tres pratique peu encombrant bonne tenue en main ... le son est parfait pour ce que j'attends d'un téléphone ... toutes les petites options tel que les répertoires bien importants.. le main libres ... etc.... remplissent bien leurs offices ... . seul bémol la couleur de l'ecran lorsqu'il s'éclaire ... un peu trop sobre donc sombre ....je regrette le bleu lumineux de celui que j'avais avant et qui était tout aussi performant

Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC  4 g
Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 4 g
Proposé par ZENITHSTORE

5.0 étoiles sur 5 merci tres utile, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 4 g (Accessoire)
merci pour l expedition rapide.... j'ai pu ainsi proceder "au refroidissement de mon pc" en l'appliquant e couche tres mince la ou nécessaire apres avoir gratté l'ancienne couche.

Antec Pâte Thermique
Antec Pâte Thermique
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 merci, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec Pâte Thermique (Personal Computers)

Les 108 upanishads
Les 108 upanishads
par Martine Buttex

5.0 étoiles sur 5 merci, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 108 upanishads (Broché)
je suis contente enfin les upanishads à la maison.. il y a quelques années de cela ils se vendaient par petits livret très minces et tres chers.. ils étaient numérotés et ils n'etaient pas facile de se procurer tout l'ensemble ... je suis contente de pouvoir avoir ces merveilleux texte de L'inde relies tout ici en un seul mais super pavé...

Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 content, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11 (Accessoire)
mon fils est ravie de ce casque qui a un bon son selon lui et qui répond vraiment à toutes ses attentes ....

Nouveau Lot de 9 Emporte-Pièces pour découper des cookies FOX RUN, forme Ovale
Nouveau Lot de 9 Emporte-Pièces pour découper des cookies FOX RUN, forme Ovale
Proposé par US Kitchen Company

5.0 étoiles sur 5 ravie, 26 juillet 2014
je me suis servie de cet emporte piece pour faire des biscuit .. dommage que le plus gros soint légèrement plus petit que ce que je souhaitais.. j'ai tout de meme fait des biscuits confitures la recette étant bonne du fait de leur taille on en a magné deux a la fois plutôt qu'un seul ..!!

ROULEAU PATISSERIE A MOTIF SPIRAL PR CUISINE DECORATION
ROULEAU PATISSERIE A MOTIF SPIRAL PR CUISINE DECORATION
Proposé par SuperMarioStore

5.0 étoiles sur 5 contente, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROULEAU PATISSERIE A MOTIF SPIRAL PR CUISINE DECORATION (Cuisine)
tres bien je suis contente de pouvoir déssiner en étalant ma pate a sablé des petits motifs qui rendent mes biscuits amusants

Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Proposé par farwest_shop(Ship From Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 des films de protection, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
que dire de plus sinon que pas chers et toujours aussi pratique pour protéger l'ecran de l'iphone .... c'est une bon achat qui est a l'identique de celui que propose les magasins en plus cher... il suffit d'etre un peu patient voila tout car la livraison n'est pas trop longe non plus

Coque Arrière De Protection Noeud Rose Strass Pour Apple iPhone 4 4G 4S
Coque Arrière De Protection Noeud Rose Strass Pour Apple iPhone 4 4G 4S
Proposé par Beary Bunny SGP

4.0 étoiles sur 5 jolie jolie, 7 juin 2014
cette coque donne une note tres féminine au téléphone j'en ai acheté plusieurs elle peut s'adapter à l'usage d'une adulte ce qui n'est pas le cas pour d'autres modèles elle reste sobre dans sa couleur qui est ici respectée dans le rose pale et mon fushia comme j'ai pu le voir sur d'autres modèles qui parraissaient pourtant plus sobre en photo ... cette coque à donc de loin ma préférence en tant qu'adulte mais elle peut tout aussi bien convenir a une ados

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5