Profil de martine > Commentaires

Contenu rédigé par martine

martine "quete spirituelle yogi" (marseille france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lacor 66738 Moule en Silicone Rond Diamètre 26 cm
Lacor 66738 Moule en Silicone Rond Diamètre 26 cm

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 66738 Moule en Silicone Rond Diamètre 26 cm (Cuisine)
c'est une moule silicone mais sont petit cercle rigide rend des plus pratique cet article car il stabilise le moule... et comme il est amovible coté entretien cela est des plus simple ... je recommande vraiment.... je l'utilise tout le temps et je ne suis vraiment pas déçu du coup j'ai mis de coté ceux qui sont souples car trop mou et en les manipulant avec une pate crue c'est la cata assuré ce qui n'est pas le cas avec ce moule la

2 1/8 pouces 50pcs Epingle de Sûreté Plastique pour Couches Lavables des Bébés
2 1/8 pouces 50pcs Epingle de Sûreté Plastique pour Couches Lavables des Bébés
Proposé par Sunny Market

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 avril 2015
je pensais en les achetant que c'était des épingles avec sureté comme les épingles à langer qu'on trouvé encore il y a peu dans les rayons de puéricultures des magasins qui vendait des langes en coton.... les langes on disparus des rayonnages et les épingle aussi .... celles ci faut pas rêver hélas n'en on que l'aspect mais pas l'usage puisque ce ne sont que de simple épingle a nourrisse qu'on ne peut fermé avec le petit cran de sécurité en poussant la tête de couleur vers le bas.... très déçu de cet article qui ne correspond pas selon moi au nom épingle de sureté mais épingle a nourrice à embout plastique..!

Camay - Classique Bain Bar
Camay - Classique Bain Bar
Proposé par We Ship Supplies

4.0 étoiles sur 5 senteur du passé, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camay - Classique Bain Bar (Divers)
ceux qui sont nostalgique du parfum du savon camay ... seront ravi de le retrouvé au travers de ces trois savonnettes .... pour moi cela restera un achat ponctuel pour me faire plaisir coté nostalgie d'un passé révolu puisqu'on ne le trouve plus dans les rayons des magasins.... le prix d'achat en ajoutant les frais de port trop élevés font de ces savonnettes un rapport qualité prix vraiment disproportionné .... mon achat comme dit plus haut une question de nostalgie que j'ai payé pour ce que c'est a prix fort....

Gadgets maison déco - Robinet lumineux Jump Color Change (6 Couleurs alternativement) - Glow Flow - Sans pile - Robinet tendance
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 gentil et original, 21 avril 2015
a installer sur son robinet de salle de bain ce petit gadget est bien agréable il offre une eau qui change de couleur lorsqu'elle s'écoule ... mais attention ...!!!! le tout est en plastique donc attention lors de l'installation a ne pas serrer de trop au risque de le fendre et attention aussi si on ne serre pas assez l'eau passe par le dessus donc trouver le juste milieu.. moi j'ai ajouter un joint de plus pour garantir l'etanchéité maximale ... joli petit objet ludique et ... lumineux ...!!

Abstrait 10031, Méduse, Autocollant en Vinyl 17" Adhésifs Decal Laptop Skin Sticker avec Motif Coloré et Effet de Cuir pour les Portable Tactile / Ordinateurs Portables.
Proposé par Cadeaux Personnalisés

4.0 étoiles sur 5 protection, 21 avril 2015
je ne comprends pas j'ai commandé un film de 17 pouces pour un pc de cette dimension et finalement il manque pratiquement 1,5 cm de chaque coté... heureusement mon pc est noir et le film est de même couleur donc cela peut limite passer mais concernant la protection contre les rayures cet article dans cette dimension pour mon pc ne rempli pas tout a fait son office dommage

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung Galaxy Core Prime G360
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 films de protection, 21 avril 2015
il rempli sa fonction de protection que dire de plus c'est un film de protection pour smatphone ...!!!! je le recommande pour éviter de rayer son téléphone portable

Le Pape en privé
Le Pape en privé
par Caroline Pigozzi

5.0 étoiles sur 5 gentil, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pape en privé (Broché)
ce livre présente des instants de vie du pape c'est "gentillé" lorsqu'on aime les livres il est agréable de l'avoir dans sa bibliothèque je l'ai lu et le garde ainsi pour ceux qui viennent chez moi et qui souhaiterai en savoir un peu plus sur la vie d'un pape dans notre contemporain

L'Evangile selon le spiritisme
L'Evangile selon le spiritisme
par Allan Kardec

5.0 étoiles sur 5 genial le format, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Evangile selon le spiritisme (Broché)
les textes ne sont plus a commenter tant ils sont populaires pour les personnes qui s'intéresse au monde spirit....concernant cette édition elle est tout simplement géniale dans sa taille qui permets une lecture agréable et confortable sans s'abimer les yeux puisque les caractères sont assez gros

Anself RGB 7 Pomme de douche Couleur changable LED Arroseur Contrôle Automatique Manuel
Proposé par Anself-FR

4.0 étoiles sur 5 belle pomme de douche, 21 avril 2015
je la trouve très jolie mais si je la compare à celle que j'avais et que j'ai cassé en la tombant sur le carrelage ...celle ci est de moindre taille et elle coûte aussi le double du prix de l'autre .... dommage je m'attendais sinon à mieux au moins à une manufacture de qualité similaire ce qui ne semble pas être le cas ....mais les couleurs promises sont au rv...c'est je pense sur cela qu'on doit surtout miser en achetant ce type de gadget

La Genese selon le spiritisme: Les miracles et les predictions selon le spiritisme
par Allan Kardec

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 avril 2015
le format est parfaitement génial ....on peut lire ainsi très facilement du fait des gros caractères sans s'abimer les yeux ... les textes ne sont memes plus a commenter tant ils sont maintenant universels connus reconnus pour ceux qui s'intéresse au monde spirit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8