Profil de Freeman > Commentaires

Contenu rédigé par Freeman

Freeman "quete spirituelle yogi" (marseille france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par FRElectronics

5.0 étoiles sur 5 cle usb, 17 octobre 2014
c'est une clé usb qui rempli toute sa fonction que dire de plus sinon qu'elle est tres pratique et esthétique... attends de voir a l'usage sa fiabilité et solidité... donc rien a dire de plus pour le moment

Rétro Cassette Audio Coque Arrière Souple en Silicone pour iPhone 4/4S Noir et Rouge
Proposé par Zing Cart

5.0 étoiles sur 5 marante, 17 octobre 2014
elle est tres souple donc facile a adapté au tél... amusante a souhait une bonne imitation des cassettes audio de notre adolescence ..

Sony BA600BATT Batterie pour Sony Xperia U 1320 mAh
Sony BA600BATT Batterie pour Sony Xperia U 1320 mAh
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 je n'ai pas eu l'occasion de tester, 17 octobre 2014
en effet j'ai acheté cet article pensant que la batterie d'origine du portable était 'morte" ... mais en fait c'est une panne du téléphone qui déchargeait d'une façon rapide la batterie donc ... partie en réparation j'attends son retour de sav pour tester cette batterie

Le pouvoir des cristaux
Le pouvoir des cristaux
par Michael G. (Michael Gary) Smith

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir des cristaux (Poche)
je suis en train de le lire et me promets de fabriquer des batons avec des cristaux.... les explications sont assez détaillés et simple a la réalisation ... j'attends toutefois d'avoir fini la lecture pour me lancer dans la pratique ..

20m câble ADSL Blanc - Haute Qualité (100% de fil de cuivre) - Gold broches de contact plaqué - Haute Broadband Internet haut débit - routeur ou modem RJ11 pour prise téléphonique ou Microfiltre - Blanc - 20,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

3.0 étoiles sur 5 ras, 17 octobre 2014
c'est un cable ADSL qui est pratique dans le sens ou le fils souple est parfait pour faire suivre le long d'un mur et d'un encadrement de porte .... avec des "ponts" prévuts a cet effet le cable est comme un cable electrique plat fin et donc tres souple pour ce type d'installation cité ... sa fiabilité et solidité ... je viens de l'acheter donc seul le temps me dira ce qu'il en est

1 paire de Gants de cuisine avec 5 doigts / Manique - Noirs - 10 ans de garantie
Proposé par SiliconeCuisine

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 17 octobre 2014
mieux que les éternels moufles qu'on propose en général qui sont pas vraiment pratique.... cette paire de gant est parfaite offre une belle desterité des doigts je suis ravie de mon achat

La langue des oiseaux
La langue des oiseaux
par Baudouin Burger

3.0 étoiles sur 5 bofff..., 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La langue des oiseaux (Broché)
je n'ai pas retrouvé ce que je pouvais attendre d'un livre qui traite la langue des oiseaux deçu ...dommage attends de pouvoir lire un ouvrage digne de ce nom sur le sujet

Ayurveda et astrologie vedique : Une approche complète pour la santé du corps et de l'esprit
par Philippe Maugars

4.0 étoiles sur 5 bonne ouverture sur le sujet, 17 octobre 2014
bonne approche du sujet ... mais survol le sujet etant si complexe et riche d'info.. une encyclopedie n'y suffirait pas

Associer plantes et huiles essentielles
Associer plantes et huiles essentielles
par Sylvie Verbois

5.0 étoiles sur 5 bon compromis, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Associer plantes et huiles essentielles (Broché)
bon petit compromis dans l'etendue de ce qu'on pourrait dire sur le sujet .. les huiles essentielle dans l'ayurveda nqui pourrait etre aussi son titre

L'astrologie indienne - Collection ABC
L'astrologie indienne - Collection ABC
par Denise Huat

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'astrologie indienne - Collection ABC (Broché)
CE LIVRE EST UNE PETITE APPROCHE DE L ASTROLOGIE VEDIQUE MAIS RIEN DE TRANSCENDANT DU FAIT DE LA COMPLEXITE DU SUJET IL FAUT UNE VRAI ENCYCLOPEDIE POUR TENTER D ABORDER LE SUJET DANS SON INTEGRALITE ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6