Profil de Marie-Paule Kaas > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Paule Kaas

Marie-Paule Kaas "Pantaléon" (Selestat, france)

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit,, 31 juillet 2013
Soulage effectivement les maux de gorge, toutefois quelques critiques : le liquide a fuit dans le colis...mouillant l'autre produit de la commande; d'autre part traduction en français des indications et de la formule serait bien venue.

Coffret de 36 cartes postales
Coffret de 36 cartes postales
par Margaux Motin

5.0 étoiles sur 5 Cartes amusantes...., 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de 36 cartes postales (Broché)
Ces cartes postales sont sympathiques et originales.. Toutefois je regrette que sur le site je ne trouve pas un coffret comprenant un assortiment de cartes postales pour toutes les circonstances....

Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml
Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfaisant., 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit de dépannage.... Permet de remettre d'un jour ou deux son shampooing, rafraichi et donne du gonflant à la coiffure.

Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir
Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais...., 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir (Appareils électroniques)
Ce téléphone est de bonne qualité... Une critique toutefois, la sonnerie même portée à son maximum, reste réservée aux oreilles fines...
Dures de la feuille cherchez un autre produit..

Batiste - 502119 - Shampooing Sec - Brit - 200 ml
Batiste - 502119 - Shampooing Sec - Brit - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batiste - 502119 - Shampooing Sec - Brit - 200 ml (Beauté et hygiène)
Le meilleurs, le moins cher et absolument parfait.. Il sent bon, ne laisse pas de dépôts poudreux dans les cheveux. Il est pratique et mes cheveux sont rafraichis et faciles à coiffer.

Semelle a memoire de forme : confort des pieds , Vu à la Télévision - Memory Insoles As Seen On TV
Proposé par SHOP STORY

3.0 étoiles sur 5 Bien...., 22 mai 2013
J'en suis satisfaite pour le confort...ma seule réserve c'est que je les ai trouvées pour moins cher (moitié prix) dans un commerce proche, ce qui fait que j'en ai pris plusieurs paires en prévision de l'avenir.

Touch Of Argent 150ml Shampoing revitalisant à sec
 Touch Of Argent 150ml Shampoing revitalisant à sec
Proposé par Bellaella-co-uk

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaisant., 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition :  Touch Of Argent 150ml Shampoing revitalisant à sec (Beauté et hygiène)
Je suis trés contente de ce produit. Il est vraiment une solution de secours. Prise de cours par le temps, en quelques minutes mes cheveux sont rafraîchis, légers et faciles à coiffer; et ils sentent bon.

Whiskas - Tendres Bouchées en Gelée - Sachet Fraîcheur - Les Délices de Volaille - 48 Sachets de 100 g

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 22 mai 2013
Si pratique la livraison à domicile, et moins cher qu'à mon super marché... Juste mes chats font la moue en ce qui concerne les sachets orange foncé (je ne sais plus quelle viande cela concerne).

Missha M Perfect Cover BB Cream/Creme No 23 Natural Beige 50ml SPF42PA+++
Missha M Perfect Cover BB Cream/Creme No 23 Natural Beige 50ml SPF42PA+++
Proposé par Honest Skin Shop

3.0 étoiles sur 5 Bien., 22 mai 2013
J'aime car il aide le camouflage de quelques défauts ; j'aurais toutefois aimé qu'il soit un peu plus couvrant et tienne toute la journée.

Canne de marche quadripode hauteur reglable 73-91cm Grande stabilite Aluminium
Canne de marche quadripode hauteur reglable 73-91cm Grande stabilite Aluminium
Proposé par Cap-Design

1.0 étoiles sur 5 Trés insatisfaite..., 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canne de marche quadripode hauteur reglable 73-91cm Grande stabilite Aluminium
Je ne l'ai jamais reçue... J'ai eu en lieu et place une canne tripode (ce qui n'est pas la même chose) sans aucune explication du vendeur, malgré les messages que je lui ai envoyés... Aucune réponse, il a fait le mort...

Page : 1 | 2 | 3