undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Nikokas > Commentaires

Contenu rédigé par Nikokas

Nikokas (Menton, France)

Page : 1 | 2
LE Dimmable 5.5W C37 E14 Ampoule LED, 40W Ampoule à Incandescence Équivalent, 465lm, Blanc Chaud, 2700K, 160° Larges Faisceaux, Ampoule Flamme LED, Ampoule LED E14, E14 SES, Culot E14
Proposé par Neon Mart EU

1.0 étoiles sur 5 Ampoule défectueuse, 20 novembre 2015
Pas dimmable (ou à moitié, quand on monte d'intensité, la lumière diminue à partir de 50% environ ??)
Peut-être un problème sur mon ampoule mais très déçu, je contacte le vendeur.

Contigo Byron Mug isotherme Gunmetal 470 ml
Contigo Byron Mug isotherme Gunmetal 470 ml

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop de perte de chaleur, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Byron bouteille isotherme (Sport)
A cause du bouchon facile ouvrable, le système isotherme est très mauvais. Toute la chaleur s'échappe par le haut du mug, un simple boule en plastique vient se plaquer contre le petit trou pour boire : niveau isolation c'est donc très pauvre...
Résultat : 2 h après, ce n'est déjà plus du tout chaud.
Préférez un vrai mug/bouteille avec un VRAI bouchon, pas un système comme ça.

Introduction aux droits des animaux
Introduction aux droits des animaux
par Gary Francione

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre majeure pour les animaux, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction aux droits des animaux (Broché)
Gary Francione théorise et remet en question toutes les grandes pensées sur l'exploitation des animaux.
Un plaidoyer censé, percutant, écrit avec beaucoup de rigueur, qui ne laisse pas de place au doute que non, nous n'avons pas à exploiter les animaux.
Une oeuvre majeure pour les animaux, dont nous faisons partie, nous humains.

Etui Housse Turquoise ExtraSlim Archos 45a \ 45b Helium 4G LTE + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Extraslim ? La blague..., 21 octobre 2014
C'est une surcoque, et non une coque avec folio intégrée. Au final on a donc une coque qui s'ajoute au téléphone + collé derrière le folio, et ils osent appeler ça Extraslim ? La blague...
Déçu du produit, et du titre mensonger...

Bosch 2609256622 Fraise à rainurer droit à un tranchant à carbure de tungstène Diamètre : 3,2 mm Profondeur de coupe : 7,7 mm Queue : 6,35 mm

1.0 étoiles sur 5 Aussitôt utilisée, aussitôt cassée, 15 octobre 2014
Hallucinant... Elle s'est cassée à une vitesse, incompréhensible. J'en ai eu 2, les 2 ont cassées très rapidement.
Préférer une festool, elle vous durera au moins, et vous coutera moins cher au final....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2015 11:39 PM CET

Cogex 43443 Equerre + Fausse équerre
Cogex 43443 Equerre + Fausse équerre

1.0 étoiles sur 5 Equerre pas à angle droit..., 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 43443 Equerre + Fausse équerre (Outils et accessoires)
On croit rêver.
L'équerre n'est pas à angle droit... Passez votre chemin.
89.6°, si vous voulez tout construire de travers allez-y.

Premier Housewares 0602362 Bean Design Cafetière à Piston Acier Inoxydable + Insert en Verre Résistant à la Chaleur 350 ml

1.0 étoiles sur 5 Sensible à la chaleur, le verre se casse, 24 août 2014
Le verre s'est cassé alors que je mettais l'eau chaude, on croit rêver pour ce genre de produit !
Pas cher mais durera pas longtemps, à éviter absolument.
Dommage.

Einhell RT-RH 32 Kit Marteau Perforateur  1250 W  - Coffret de Rangement Inclu  - 4258485
Einhell RT-RH 32 Kit Marteau Perforateur 1250 W - Coffret de Rangement Inclu - 4258485

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, mais très déçu par Amazon, 10 juin 2014
J'ai reçu ce matin le marteau perforateur. Très puissant, fait très bien son travail, c'est agréable ! Le mur en béton armé n'y résiste pas.
Par contre, l'emballage du marteau état cassé, fêlé et défoncé sur toute la face gauche. L'ironie, l'emballage La Poste était en parfait état, ce qui laisse fortement penser que la caisse du perforateur était cassé lors de l'emballage chez Amazon...
Pensez à bien vérifier le colis et à l'ouvrir avant d'accepter. Amazon n'a pas voulu me faire de ristourne, alors je vais surement le renvoyer...

Vegan
Vegan
par Marie Laforet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une vraie encyclopédie ! On y trouve TOUT !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
Impressionnant ! On y trouve vraiment tout, des conseils nutritionnels, plus de 500 recettes, très bien organisées et illustrées !
Ici on fait tout, de son fromage à son burger, le paradis !
Convient à TOUT le monde, omnivore à vegan expérimenté. C'est un travail en or qu'a réalisé Marie Laforêt.

Le livre à offrir absolument à quiconque s'intéresse à la cuisine végétale, et il deviendra un pro de la cuisine végétalienne grâce à ce livre.

Merci Marie, c'est un beau cadeau que tu nous fais là en publiant un livre d'une telle qualité.

La véganista
La véganista
par Nicole Just
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un must have !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véganista (Relié)
Tout simplement génial ! C'est un véritable coup de foudre.
Les recettes sont très variées, très bonnes et originales. On a plus qu'aimer le haché végétal, très simple, une tuerie !

Page : 1 | 2