Profil de Nominoë > Commentaires

Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Dvd Netflix doc YouTube en HD : parfait, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Première surprise : je savais pas que mon téléviseur Sony pouvait proposer une image de cette qualité !
Habituée à Canalsat petit débit campagne et au dvd de base, la lecture de mon 1er blueray m'a coupé le souffle.
L'installation prend 2 mn : box - lecteur et lecteur - tv, cordons non fournis à la mode d'aujourd'hui... (prévoir un hdmi et un ethernet rj45)
(bon, ils donnent quand même le cordon de secteur et les piles de la télécommande ; )
Il a fallu faire une màj de l'appareil pour voir Netflix apparaître dans le menu : je n'ai qu'un abonnement SD, l'image et le son ne sont pas parfait mais chacun son budget...
YouTube en HD par contre est juste impressionnant pour mes petits yeux et mes oreilles : même qualité qu'un blue Ray.
Bref, j'étais parti sur un lecteur et je me retrouve avec une station multimédia, c'est un régal.
En tout cas, produit adapté aux enmanchés de la connectique comme moi.
1 bémol sur la fonction dvd : en pause passe un peu vite en économiseur d'écran et s'éteint carrément au bout de quelques minutes ; ce ne serait pas un problème si au rallumage on pouvait reprendre là où on a fait pause, mais non : retour au menu dvd...
Si ça pouvait être corriger avec les màj. ..

Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel
Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel

3.0 étoiles sur 5 Trop facile, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel (Jouet)
Pièces de qualité (plastique), joli une fois monté (bon la couleur bronze des étages est moyenne)
Le souci est que ce sont les mêmes pièces qui s'emboîtent au même niveau sur les 4 côtés, même pour les nuls en puzzle comme moi : c'est trop facile.
Ça reste un produit sympa.

Derrière La Porte DLP : Pochette Zippée Porte-Clé Pour Clé USB / Carte SD / SIM / Pièces / Monnaie / Clef ... Avec Mousqueton Porte Clé - Trousse Protège Protection Support Petit Étui Zip Zippé De Rangement - Idée Cadeau Original Pour Homme Femme (Bonjour Paris Ohlala - Tour Eiffel Bleu)
Proposé par DECO SENTEURS HOME

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 28 décembre 2015
Acheté pour ranger un mini multi-tool Letherman, cet étui est tout simple, pratique, discret, conforme à l'image.
Pas sûre qu'il puisse soutenir un usage intensif mais pour le prix : fait le job.

Le Temps des Cerises Ltc Gala, Boots femme - Gris (Glitter Grey), 40 EU
Le Temps des Cerises Ltc Gala, Boots femme - Gris (Glitter Grey), 40 EU
Proposé par Sports Loisirs

4.0 étoiles sur 5 Adorables, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Ltc Gala, Boots femme (Vêtements)
Et faciles à porter quelque soit le style.
Les miennes sont assez malmenées (travail souvent extérieur campagne) et tiennent la route pour l'instant.
La salissure part bien avec un coup de brosse.
Seul bémol : ne sont pas ultra confortable, il m'est déjà arrivé d'en changer en cours de journée selon mes activités. Pas insupportables mais ce ne sont pas des chaussons comme certaines boots.

Orium 11210 Réveil de l'Aube Compact
Orium 11210 Réveil de l'Aube Compact

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité / prix, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orium 11210 Réveil de l'Aube Compact (Housewares)
Réglage facile (notice jamais lue : )
Les touches ne font pas bip bip (très agaçant le soir les bruits de programmation)
Aspect très correct, plutôt robuste effectivement
Bon, pour l'aube soyons honnête : vous n'aurez la qualité d'éveil du haut de gamme, s'allume un peu vite, son un peu strident mais réglable.
On en a clairement pour son argent.
Un modèle tout à fait équivalent (menu type/ écran/boîtier pile identique) m'a fait 10 ans à raison de 5/6 chutes/an.

SODIAL (R) Clips 2X Bike Salut velos Viz Reflective bandes Pantalon Pant Bracelet Bind cheville de securite - Jaune
Proposé par Sunny Market

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, 26 décembre 2015
Tout à fait satisfaite en tant que personne menue... Qualité correcte, faciles à positionner, ne réfléchissent que sur une partie plutôt réduite.
Bien à pied où on est plus lent, à éviter pour le vélo.

Melitta 1019-01 Molino Moulin à Café Electrique et Meule Professionnelle Plate Amovible 17 Réglages Noir

1.0 étoiles sur 5 Mouture grossière, 26 décembre 2015
Soi-disant capable de moudre un café en grain de l'expresso ultra-fin au filtre plus grossier.
Non seulement ce moulin ne permet pas la mouture expresso mais même la mouture la plus grossière n'est pas du tout homogène : une partie forme des copeaux, l'autre est fine comme du sucre glace.
Malgré le respect des consignes, de très nombreux essais et beaucoup de re-re-re-passage du café "moulu" et re-moulu : je n'ai jamais put obtenir autre chose qu'un crumble improbable.
Il serait temps qu'Amazon fasse le tri de certains commentaires de toute évidence très orientés...

EPOSGEAR® 100 GL3 75mm x 85mm (3" x 3.25") Petit Sachets en Plastique Refermable Pochette Fermeture à Pression Zip Poly Polyéthylène pour Stockage - Livraison Gratuite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2015
Produit conforme, qualité très correcte, le plastique est un peu fin pour le charger en vis ou en clous mais convient tout à fait à mes besoins.
Le zip est bien symétrique et étanche.
Livraison plutôt lente (UK seulement pourtant).
Pour le prix : je recommande.

EPOSGEAR® 100 GL2 55mm x 75mm (2.25" x 3") Petit Sachets en Plastique Refermable Pochette Fermeture à Pression Zip Poly Polyéthylène pour Stockage - Livraison Gratuite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2015
Le zip est bien symétrique et étanche.
Livraison plutôt lente (UK seulement pourtant).
Pour le prix : je recommande.

Fuzeau 7020 Lot De 5 Gros Grelots à Pinces Diamètre 29 mm
Fuzeau 7020 Lot De 5 Gros Grelots à Pinces Diamètre 29 mm

1.0 étoiles sur 5 Rouillent !, 30 novembre 2015
Rouillent à grande vitesse ! Donc si humidité chez vous ou pour le jardin : oubliez !
Utilisées pour barrer l'accès à certaines zones pour le chien : efficace.
Les pinces sont plutôt pratiques mais à manier délicatement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19