Profil de Nominoë > Commentaires

Contenu rédigé par Nominoë

Nominoë

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Skysper Sac a Dos de Trekking 30L Super Equipements Long March Sac a Dos Outdoor Noir
Proposé par Skysper-EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 20 juillet 2015
Enfin des poches à la ceinture pour un prix correct : quel confort ! En plus elles restent accessibles même sans attacherer les sangles. Précisément ce que je voulais en balade pour ne pas avoir à retirer et fouiller le sac à dos pour des petites choses.
Les bretelles (écartement non réglable) sont conçues pour un gabarit plutot masculin, heureusement je fais +175cm, une femme menue de taille moyenne : non. Pas de coutures qui font mal dans le dos (ça m'est déjà arrivé, maintenant je fais gaffe)
Il y a une poche pour les poches à eau et les élastiques pour la paille, bien épaisse et protectrice.
Le tissus résiste bien à la pluie, on est néanmoins pas sur du haut de gamme, c'est un très bon sac, bien conçu et pensé mais plus pour du loisir que 15 jours dans la verte.
Il me manque une seconde poche centrale en plus de la grande.
Au total : je suis absolument satisfaite, ce sac me tiendra probablement plusieurs années et j'aurais pu mettre 30 à 50€ de plus en magasin.
Vu le prix : j'accepte ses défauts et donne 5 étoiles.

AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact

5.0 étoiles sur 5 protecteur, pratique mais un peu epais, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Très bonne qualité des coutures et du néoprène, l'appareil peut être sorti de son étui en un éclair.
La poche supplémentaire est pratique pour la batterie et la sd de secours.
L'attache de ceinture est solide, pas besoin de pousser ou forcer pour fixer l'étui rapidement.
La poche est par contre trop grosse ( dû à l'épaisseur du néoprène)
L'appareil est ultra protégé, mais c'est un poil encombrant... Ça me convient parfaitement en rivière / forêt / mer, pas du tout en ville ou en famille.

Dot.Foto Batterie de qualité pour Fujifilm NP-45, NP-45a, NP-45s - 3,7v / 740mAh - Entièrement 100% compatibles - garantie de 2 ans [Pour la compatibilité voir la description]
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

5.0 étoiles sur 5 parfaite sur XP 80, 20 juillet 2015
Tout à fait conforme ( j'appréhendais) la batterie convient à mon Fuji XP80, charge rapide et surtout : la garde. Restée des semaines dans mon étui étanche, elle était pleine et fonctionnelle quand j'en ai eu besoin : satisfaction complète.

Anself 1.5W LED Portable Mini Lampe UV Gel Nail Spa en forme de coeur chargé par USB ou pile AAA
Proposé par Anself-FR

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 20 juillet 2015
Petit, discret (rose nacre), efficace bien-sûr, cette petite lampe remplace parfaitement ma grande en déplacement ou pour des retouches rapides et surtout, il est plus facile de s'installer n'importe où.

Fujifilm XP80 Appareil Compact Tout-Terrain 16Mp (BSI-CMOS) Zoom 5x (28-140mm)  WiFi Contrôle à Distance Jaune
Fujifilm XP80 Appareil Compact Tout-Terrain 16Mp (BSI-CMOS) Zoom 5x (28-140mm) WiFi Contrôle à Distance Jaune

4.0 étoiles sur 5 étanche rapide pratique, 29 mai 2015
Parfaitement étanche, léger, pratique et ultra rapide !
On appui sur ON et de suite on peut filmer ou photographier, OFF : s'éteind immédiatement. Pas de logo long, de son pénible ou de menu de démarrage : le bonheur.
4 étoiles à cause de la notice plutôt indigeste (mais correctement traduite) et non compensée par une vidéo YouTube ou sur site Fuji afin d'explorer les fonctionnalités.
Cet appareil permet de monter directement les clips, de sélectionner des teintes (ne faire ressortir que les rouges/verts...) et mille autre choses encore : mais avec juste une notice, c'est fastidieux pour les néophytes.

Franck - Sac Femme Porté Epaule - Gallantry - Coloris Noir - Taille TU
Franck - Sac Femme Porté Epaule - Gallantry - Coloris Noir - Taille TU
Proposé par Mark et Zoé

3.0 étoiles sur 5 Solide joli mais manque de poches externes, 29 mai 2015
Très joli sac, sport ET classe.
Le faux cuir ne fait pas cheep, les sangles sont hyper robustes.
3 soucis :
.le poids à vide, je le trouve un peu lourd même si c'est acceptable
.le manque de poches : aucune à l'extérieur ! Ni sur les côtés, ni avant/arrière
.sac profond à ouverture limitée : quand il est rempli, dur de voir ce qui traine au fond !
Les poches internes sont pratiques et de bonnes dimensions par contre.
J'ai pris le modèle XL : un grand classeur rentrerait parfaitement dedans (mais pas 3)
En attendant de trouver le remplaçant de mon vieux Lollypop récemment dcd... Celui dépanne bien et malgré mes critiques, j'en suis satisfaite.

Esprit - ES105332002 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc
Proposé par Preiswert24

5.0 étoiles sur 5 Hyper classe, étanche et pas cher, 29 mai 2015
Très jolie montre, cadran XL avec 8 strass et mini cadrans jours/mois.
Achetée pour balades en rivière : aucun problème d'étanchéité.
Le bouton étant bloqué par un clip à la livraison : pile OK
Bracelet en plastique extra souple très agréable, un brin salissant mais quand on prend blanc faut assumer ; se nettoie très bien pour l'instant mais il sera sûrement à changer dans quelques mois. Pas de soucis pour les méticuleuses. Moi je traine dans la boue c'est pour ça ; )
Sans LATEX, je confirme pour les personnes concernées comme moi.
Bref, c'est ma seconde montre Esprit, et je suis très satisfaite du rapport qualité/prix/design.
Car si je cherchais une version sport, et étanche, il était hors de question de sacrifier le style et le budget.
Et pour le coup : cette montre en jette.

Col Amovible à Carreaux en Dentelle Demi Shirt Chemisier pour Femme - Blanc
Col Amovible à Carreaux en Dentelle Demi Shirt Chemisier pour Femme - Blanc
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 tellement pratique, 29 mai 2015
Article totalement conforme à la description, voire plus joli : les motifs "dentelles" sont originaux.
Très amidonnés à la réception.
Facile à mettre en place.
Réservé aux femmes au cou mince à "normal".

Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 A visionner dans le noir complet, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
On y voit rien !
Ce qui ne me gêne pas sur des films comme The Descent m'a vraiment énervée ici ; pendant de nombreuses scènes d'action : on ne sait tout simplement pas ce qu'il se passe !
Donc oui, quand on arrive à les percevoir, les effets spéciaux sont exceptionnels (une mégapole Japonaise abandonnée, des monstres plus vrais que nature, des destructions massives crédibles) et j'ajouterai qu'Aaron Taylor-Johson est toujours un acteur formidable même si j'ai mis 15mn a le reconnaître tant il s'est transformé pour ce blockbuster.
En résumé, je n'ai pas cessé de décroché à cause du manque de visu, à revoir pour une seconde opinion dans le noir total.

Tech Armor SP-AGF-SAM-GS5-3 Pack de 3 Films de protection d'écran Anti-reflet/Anti-traces de doigts pour Samsung Galaxy S5
Proposé par Tech Armor FR

1.0 étoiles sur 5 Ternis complètement l'écran !, 30 avril 2015
effectivement anti trace mais perte de luminosité ENORME. Il devient gris et on a l'impression qu'il crée des pixels.
Très très déçu. Je viens d'acheter d'autre protection.
Je mets une étoile pour la livraison.... En plus tout est en anglais..
A EVITER
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2015 12:00 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16