Profil de Nominoë > Commentaires

Nominoë

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Manteau Reflechissant pour CHIEN - Taille L : 54x40x24cm - Jaune
Manteau Reflechissant pour CHIEN - Taille L : 54x40x24cm - Jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfait - attention L pas plus de 30 kg chez chien mince..., 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manteau Reflechissant pour CHIEN - Taille L : 54x40x24cm - Jaune (Divers)
Le L peut être poussé en XL avec un ajout de velcro car la "cape" est grande.
Facile à enfiler (je garde le tour de cou scratché) très visible car le tissus s'étend bien des épaules à l'abdomen, largement. Le précèdent gilet ne couvrait pas assez pour être visible de partout : celui-ci entre la couvrance et les bandes réfléchissantes offre une sécurité maximale.
Le M parfait pour chien de 20kg.
Qualité très correct, mieux que beaucoup de nos gilets jaunes en voiture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2015 12:41 PM CET

Shampooing d'Eclat Sans Sulfate Boudica - 500ml
Shampooing d'Eclat Sans Sulfate Boudica - 500ml
Proposé par Boudica Shampoo

1.0 étoiles sur 5 Rêche sur mon lissage brésilien, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shampooing d'Eclat Sans Sulfate Boudica - 500ml (Beauté et hygiène)
Shampooing pas du tout onctueux, rend difficile le passage des doigts sur le cuir chevelu pour bien masser.
Impossible de démêler sans masque ou démêlant très riche.
Le seul avantage : décape tellement bien que ça optimise l'effet du conditioner.
Même pas sûre de finir la bouteille.

Palmer's Formule au Beurre de Cacao Beurre de Soin Solide Peau Desséchée Petit Format 100 g
Proposé par UK Pharmacy Direct

5.0 étoiles sur 5 La Base, 29 octobre 2015
Crème de nuit, anti âge, anti rougeur, masque capillaire, beurre corporel... Ce produit a divisé par 2 ou 3 ma consommation de cosmétique !
Il rehausse ma mine fatiguée, calme l'eczéma des kids, soigne mes mains l'hiver, mes pieds, tout en fait.
J'en fais fondre dans un petit pot pour les voyages... bref, suis une inconditionnelle.

Lissage Brésilien Vegetale pour cheveux Frisés et crépus (118mlx3)
Lissage Brésilien Vegetale pour cheveux Frisés et crépus (118mlx3)
Proposé par B&C

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, très chimique, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lissage Brésilien Vegetale pour cheveux Frisés et crépus (118mlx3) (Divers)
Ce nom : Kerarganic suggère "organic" soit "bio", c'est faux. Le packaging aux ton bruns/verts induisent aussi cette confusion.
La composition est complexe, pleine de produits de plus en plus contestés et le parfum est très tenace ce qui est caractéristique, les produits plus naturels s'estompent.
Pour ce qui est du résultat sur un lissage brésilien : le top !
Shampoing hyper doux, onctueux, suffisamment concentré.
Conditionner : dépanne quand on est pressée, mais il faut impérativement alterner avec le masque.
Masque : sauveur de lissage en perdition, posé 5mn on retrouve un bel éclat, posé plusieurs heures avec passage de lisseur après séchage : une merveille.
Voilà, j'ai beau poursuivre ma quête de produits naturels réellement efficace sur lissage, j'avoue faire une exception de taille avec cette marque.

Bodum 1928-16 Chambord  Cafetière à Piston 8 Tasses 1.0 L Acier Chromé
Bodum 1928-16 Chambord Cafetière à Piston 8 Tasses 1.0 L Acier Chromé

1.0 étoiles sur 5 Après un an d'utilisation : retour au filtre, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1928-16 Chambord Cafetière à Piston 8 Tasses 1.0 L Acier Chromé (Cuisine)
Utilisée quotidiennement pendant plus d'un an, j'avais pris l'habitude de ce café mal filtré laissant des traces épaisses et du dépôt dans le thermos ; l'habitude aussi de senti un petit quelque chose sur mes dents.
Mais le pire, c'était la corvée de nettoyage, laver ce pot en verre trop fin sans le briser, démonter le filtre et le piston, plusieurs minutes nécessaires pour... un café n'ayant rien d'extraordinaire.
Oui pour galérer avec une Cona : goût exceptionnel, pot en verre résistant (les old school savent ; )
Non pour cette Bodum qui au final n'a que 2 avantages : rapidité (sauf lavage) et esthétique.
J'ai fini par casser le pot, me suis remise au vieux filtre + cône pour dépanner et j'y suis resté.

Protection samsung galaxy s5 noir Cuir Coque housse etui & support soutien pour samsung galaxy s5 i9600 case leather cover Pochette(PU Cuir,Noir,Portefeuille design)

2.0 étoiles sur 5 A l'envers, 20 octobre 2015
Inconditionnelle des étuis portefeuille, celui ci a un défaut majeur : le bouton d'allumage est vers l'extérieur, non protégé, du coup l'écran s'allume tout le temps.
Pour le reste c'est une très belle qualité et réellement du cuir.

Fabuleuse Brosse à Démêler / Démêlante / Detangler Qualité Salon de Coiffure Stylisme / Coiffeurs, Anti Noeuds Couleurs Vert & Noir Par VAGA©

4.0 étoiles sur 5 Hyper maniable / Brosse du chien, 20 octobre 2015
J'adhère aux commentaires 1 étoile sur la dureté des picots limites pointus, cette brosse n'ira jamais sur la tête de mes humains.
Pour le chien poils mi long et rêche : que du bonheur, se nettoie facilement, n'accroche pas comme celles en métal et les picots fondus dans la masse ne se décrochent pas.
Autre avantage : on peut sans cesse changer la position de la main pour tenir la brosse, parfait pour les personnes souffrant des articulations ou ayant des problèmes de préhension.
Manque juste un petit trou dans le manche pour l'accrocher...

12 Pinces Longues à Séparer les Cheveux en Sections Couleur Noire par VAGA®
12 Pinces Longues à Séparer les Cheveux en Sections Couleur Noire par VAGA®

1.0 étoiles sur 5 Serrage trop faible, 19 octobre 2015
Ces pinces me servent à coincer les rideaux, pour les mèches pendant un brush : c'est mort, tout tombe par terre.

Outop Peigne Antistatique en Bois de Santal Vert Avec Poignée
Outop Peigne Antistatique en Bois de Santal Vert Avec Poignée

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outop Peigne Antistatique en Bois de Santal Vert Avec Poignée (Divers)
Je suis accro à ce peigne doux et qui sent bon, les premières semaines je n'arrêtais pas de me coiffer pour le plaisir.
Il faut juste bien le nettoyer à l'arrivée, poussières et sciures sont encore entre les dents et un coup de brosse à dent ne suffit pas : j'ai dû glisser un chiffon entre chaque dents du peigne plusieurs fois.
Aucune importance : il est extra.

La Isla Femme Soutien-Gorge Sans Armatures Embo�tant Triangle Moul� Beige FR95A (EU36A)
Proposé par La Isla

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Soutien-Gorge Sans Armatures Emboîtant Triangle Moulé (Vêtements)
La gageure pour trouver un bon bonnet A qui soit pas un push-up ultra étouffant et sur compensé !
Coussinets légèrement padés, pas trop épais.
Ligne simple, taille conforme.
Ce sous tif ni ne grossit, ni ne ratatine : il met en valeur ce que l'on a sans excès : le bonheur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19