Profil de Nominoë > Commentaires

Silverline 633539 Bâche de protection polyéthylène 3,6 x 2,7 m
Silverline 633539 Bâche de protection polyéthylène 3,6 x 2,7 m
Proposé par Rinkit Ltd

2.0 étoiles sur 5 Leger, 25 décembre 2014
Trop fin et léger, ne devrait pas se nommer "bâche" car ce mot signifie un minimum de protection
plus 2 mots

Soudeuse Alimentaire Sous Vide • Appareil d'Emballage SILVER CREST • Soude sac 2 en 1 • Appareil à emballer sous vide pour sachets en plastique

5.0 étoiles sur 5 Fan !, 3 décembre 2014
Si si !
Hors de question d'investir dans un food saver à 150/200e, ses fournitures en plaqué or et son marché captif.
Ce soude-sac soude tous les sacs, plus ils sont fins, plus brève doit être la pression.
Pour faire le vide sur un sac non conforme (originaux sur kombernass.de sav Lidl) il suffit de placer un morceau de sac conforme sur le capteur en bas au centre.
L'aspiration s'accélère lorsqu'on relâche la pression (pas bien clair sur notice)
Pour l'alimentaire, je préfère utiliser les originaux très robustes et empêchant les odeurs (époisse sous vide : zéro odeur)
Cet appareil vous change la vie : en famille il vous permet de reserver pour plus tard, célib il conserve ce dont on a plus envie après achat... en lui donnant de 5j à 3 semaines de plus.
Bien sur on en profite pour ensacher cure-dents, cotons-tiges, lingettes jusqu'à certains liquides mais là attention à bien maîtriser l'appareil avant de se lancer !
Un must have.

Distributeur de savon résine - Silver
Distributeur de savon résine - Silver
Proposé par iDiffusion

4.0 étoiles sur 5 Très élégant, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distributeur de savon résine - Silver
Design simple et chic, le revêtement argenté a un grain irrégulier qui s'avère judicieux : les traces d'eau et gouttes de savon se voient moins.
La pompe en plastique est de qualité correcte, pas supèrieure mais au-dessus de toutes les bas de gamme qui se désossent.
La hauteur basse du flacon évite de le renverser : ce que je recherchais.
En service usage quotidien depuis plusieurs mois : tient bon.

SODIAL(R) 380ML Sac de l'eau pliable portatif
SODIAL(R) 380ML Sac de l'eau pliable portatif
Proposé par Lucky-Moon

3.0 étoiles sur 5 Correct, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 380ML Sac de l'eau pliable portatif
Achat pour voyage léger et de courte durée type "bagage cabine" où les gourdes métales/bouteilles filtrantes ne sont pas toujours acceptées... et c'est tout.
C'est uniquement du dépannage et le produit sans pochette protectrice et un usage délicat ne tiendra pas dans le temps.
Pas d'odeur forte de plastique (donc j'espère conforme usage alimentaire)
Pour le prix, cela correspond à mes attentes.
1 seul article livré, pas le choix des couleurs.

True Utility TU246 TelePen Stylo à bille télescopique conçu en acier inoxydable pour porte-clés
Proposé par Imago Global

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 3 décembre 2014
Exactement conforme à mes attentes : petit, ultra léger, robuste, fourni avec 3 recharges le tout dans un boitier étanche format paquet de cigarettes.
Le mien tient très bien dans son capuchon et reste en place sur le porte clef, utilisation quotidienne.
Le stylo étant petit, il est aussi trés fin dans la main donc adapté pour dépanner, pas pour écrire un chapitre entier ; en tant que femme, ça me convient mais il se peut qu'il soit difficile à tenir en main pour certains hommes (à grandes paluches ;)

SODIAL(R) Ciseau pliable en metal Portable de poche
SODIAL(R) Ciseau pliable en metal Portable de poche
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 Qualité très correcte, livraison ultra lente, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Ciseau pliable en metal Portable de poche (Jouet)
J'ai vraiment cru ne jamais les recevoir !
Ils coupent vraiment bien, maintenant, ce sont des pliables, pas de gros Fiskars, ça reste du dépannage.

Lot de trois dans la poche vert taille 7,5 pouces difficiles Cut utilitaires Bandage Scissors qualité Tuff ciseaux coupe
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

4.0 étoiles sur 5 Très corrects, 22 août 2014
Bonne surprise, bon, ils ont un peu rogner sur la quantité de plastique du manche comparé aux vrais de vrais des urgences, mais pour une trousse de soins ide de base : ils sont tops et vert tout moche : personne me les pique ! (C'était le but :)

Petite trousse organiseur de sac, pochette/sac de rangement intérieur pour sac à main couleur Noir
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Oups : Presque parfait, 22 août 2014
Oups car voilà mon commentaire peu après l'achat :
"Discret, petit, solide et bien plus joli en vrai (la résille des poches avant est très belle et costaude)
Il y a juste le "range-stylo" qui est trop court, et 1 seul c'est juste, donc je vais arranger ça à la machine, en attendant ils tiennent clipsés sur la poche avant
En gros avec les organisateurs de sac on se dit : mais je faisais comment avant ?!"
Après 2 mois d'utilisation intensive, petit correctif :
Les coutures de la poche principale ont tendance à lâcher, la double poche résille intérieure était juste collée : s'est décollée, j'ai dû la coudre et les pressions ne tiendront pas à long terme.
Ce concept d'organisateur m'aide considérablement (je change tout le temps de sac/panier) et celui-ci bien que fragile reste d'un excellent rapport qualité/prix pour démarrer et apprendre quels sont réellement nos besoins pour un futur achat peut-être plus onéreux.
Aucun regret et je pense même le conserver en le placant à l'intérieur d'un "plus gros/plus cher", car celui-ci se glisse dans d'assez petit sacs et c'est devenu mon EDC (Every Day Carry)
Donc si vous manier grossièrement l'aiguille et que votre budget est limité : allez-y !

Grendha Seduce, Tongs femme - Noir, 40  EU
Grendha Seduce, Tongs femme - Noir, 40 EU

1.0 étoiles sur 5 Inconfortable au possible, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grendha Seduce, Tongs femme (Vêtements)
La ligne est parfaite, elles font un pied magnifique et ont beaucoup d'allure c'est vrai Mais : le plastique du dessus de la chaussure manque totalement de souplesse et n'est pas du tout adapté, ou votre pied à la bonne forme, ou c'est très douloureux, réellement
À regret, je les ai renvoyées
Crocs Havainas et Ipanema utilisent un matières beaucoup plus souple.

Dorotennis - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Turquoise - FR: 40 (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 Trop court, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme (Vêtements)
Joli, très léger (ne servira pas l'hiver) mais il lui manque plusieurs cm pour éviter les courants d'air dans le dos
Ok je suis plus grande que la moyenne mais habituellement ce genre de pull taille bien, surtout chez Dorotennis
Bref, je vais ajouter 6/7 cm en bleu marine, la flemme de le renvoyer ... et puis je l'aime bien :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12