Profil de Nominoë > Commentaires

Liliroze - confidences
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liliroze - confidences (Relié)
Offert à une vraie fan de l'artiste : très belle édition, belle qualité d'impression, sélection des oeuvres très cohérente, le tout formant un ensemble quasi onirique, vaporeux, sensuel...
Bref, j'arrête, je crois que je suis en train de devenir une vraie fan à mon tour.

FACILLA® 5X BARRETTES A CHEVEUX MULTIFORME PLASTIQUE NOIRE DECORATION 95-110MM
FACILLA® 5X BARRETTES A CHEVEUX MULTIFORME PLASTIQUE NOIRE DECORATION 95-110MM
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour caler une bonne mèche, 19 octobre 2015
Ou plus sur cheveux peu épais.
Faciles, discrètes et surtout ne cassent pas les cheveux comme la plupart des barettes : exactement ce que je cherchais.

7089-GRY-ML
7089-GRY-ML

4.0 étoiles sur 5 Taille juste, matière fine... adoptée quand même !, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Jupe Longue Unie Coton Fendue Coté (Vêtements)
Déçue à l'ouverture du colis : toile jersey type T-shirt là où j'attendais plus épais genre Sweat-Shirt.
Taille petit mais au courant pour ces modèles femmes asiatiques donc pas de surprise (si on est small on prend L, moi c'est XL)
Au final... je l'adore ! A peine lavée je la remet, j'ai eu droit à des compliments alors que c'était dès le départ une tenue d'intérieur.
L'élastique à la taille ne serre pas mais tient et on est pas obligé d'utiliser le lacet.
Bonne longueur (moi 1m75)

SODIAL(R) Peigne brosse a cheveux comb brush en bois anti-statique massage coiffure femmes
Proposé par Trend Mall

3.0 étoiles sur 5 Latex +++ odeur forte, 19 octobre 2015
Cette brosse est depuis 2 mois dans la douche pour être régulièrement rincée et faire partir cette affreuse odeur intense de latex
Bonne nouvelle : elle n'a pas moisi !
Pour le reste, elle est simple et agréable, pas d'électricité statique et picot doux.
Le latex est naturel : l'odeur partira.

Palmer's Formule au Beurre de Cacao Huile Sèche Soin Réparateur Visage et Corps Parfumée à la Rose 60 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour peau mixte... au coucher, 19 octobre 2015
Utilisée le soir en alternance avec de l'huile d'argan ou l'huile divine (caudalie) pour bien nourrir ma peau mixte (un type de peau fragile et qui se déshydrate très vite, d'où l'excès de production de sébum)
Le cacao anti-comedogène et légèrement anti-inflammatoire m'apaise vraiment.
L'huile est très facile à étaler.
Impossible à utiliser en journée : un make up ne tiendrait pas et la peau reste un peu grasse ; le matin au réveil par contre : nickel (et pas de traces sur l'oreiller)
Pas trop fan de l'odeur mais elle n'est pas tenace comme le sont certaines crème plusieurs heures après.
Je rachète : une peau mixte a besoin d'alterner les produits visage / cheveux sinon : graissage et cette huile sans être extraordinaire me convient parfaitement.

Kit entretien complet pour lissage bresilien et japonais et coreen Marque FAUVERT PROFESSIONNEL KAPILISS avec shampooing à la kératine 200ml et masque reconstructeur à la kératine 200ml. Fabrication française
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

1.0 étoiles sur 5 Rêche, 19 octobre 2015
Shampoing peu agréable pour des cheveux bouclés car ne "glisse" pas sous les doigts, rend difficile le massage du cuir chevelu.
Le masque/après shampooing ne facilite pas du tout le démêlage, obligée de mettre systématiquement de l'huile sur les pointes après.
La brillance de mon lissage, par contre, semble préservée (ça fait 2 mois)
Cheveux bouclés / crépus : à éviter.

Skysper Sac a Dos de Trekking 30L Super Equipements Long March Sac a Dos Outdoor Noir
Proposé par Skysper-EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skysper Sac a Do 30L de Randonn¨¦e Multipoches (Divers)
Enfin des poches à la ceinture pour un prix correct : quel confort ! En plus elles restent accessibles même sans attacherer les sangles. Précisément ce que je voulais en balade pour ne pas avoir à retirer et fouiller le sac à dos pour des petites choses.
Les bretelles (écartement non réglable) sont conçues pour un gabarit plutot masculin, heureusement je fais +175cm, une femme menue de taille moyenne : non. Pas de coutures qui font mal dans le dos (ça m'est déjà arrivé, maintenant je fais gaffe)
Il y a une poche pour les poches à eau et les élastiques pour la paille, bien épaisse et protectrice.
Le tissus résiste bien à la pluie, on est néanmoins pas sur du haut de gamme, c'est un très bon sac, bien conçu et pensé mais plus pour du loisir que 15 jours dans la verte.
Il me manque une seconde poche centrale en plus de la grande.
Au total : je suis absolument satisfaite, ce sac me tiendra probablement plusieurs années et j'aurais pu mettre 30 à 50€ de plus en magasin.
Vu le prix : j'accepte ses défauts et donne 5 étoiles.

AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact

5.0 étoiles sur 5 protecteur, pratique mais un peu epais, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Très bonne qualité des coutures et du néoprène, l'appareil peut être sorti de son étui en un éclair.
La poche supplémentaire est pratique pour la batterie et la sd de secours.
L'attache de ceinture est solide, pas besoin de pousser ou forcer pour fixer l'étui rapidement.
La poche est par contre trop grosse ( dû à l'épaisseur du néoprène)
L'appareil est ultra protégé, mais c'est un poil encombrant... Ça me convient parfaitement en rivière / forêt / mer, pas du tout en ville ou en famille.

Dot.Foto Batterie de qualité pour Fujifilm NP-45, NP-45a, NP-45s - 3,7v / 740mAh - Entièrement 100% compatibles - garantie de 2 ans [Pour la compatibilité voir la description]
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

5.0 étoiles sur 5 parfaite sur XP 80, 20 juillet 2015
Tout à fait conforme ( j'appréhendais) la batterie convient à mon Fuji XP80, charge rapide et surtout : la garde. Restée des semaines dans mon étui étanche, elle était pleine et fonctionnelle quand j'en ai eu besoin : satisfaction complète.

Anself 1.5W LED Portable Mini Lampe UV Gel Nail Spa en forme de coeur chargé par USB ou pile AAA

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 20 juillet 2015
Petit, discret (rose nacre), efficace bien-sûr, cette petite lampe remplace parfaitement ma grande en déplacement ou pour des retouches rapides et surtout, il est plus facile de s'installer n'importe où.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19