Profil de Nominoë > Commentaires

Filmer 38015 Filet pour Remorque
Filmer 38015 Filet pour Remorque
Proposé par shopping-pratique

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer 38015 Filet pour Remorque (Automotive)
Solide, propre, conforme avec de nombreuses attaches prévues pour la remorque que j'ai détournées assez facilement en filet de protection pour les chiens

Garrot automatique adulte
Garrot automatique adulte
Proposé par MEDIKONCEPT

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garrot automatique adulte
Ne fera pas long feu, qualité médiocre, très difficile à déverrouiller du coup j'ai tendance à le laisser fermer et à le glisser comme un bracelet le long du bras...
Bref, en fait il reste au fond de la saccoche pour dépanner si mon chouchou est sale ou sèche

True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED
True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED
Proposé par Paradox- Direct

3.0 étoiles sur 5 Puissante Légère mais peu pratique, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED (Sport)
Parfaite sur le porte clef de voiture, pas trop lourde mais impossible pour un usage quotidien :
il faut visser/dévisser la partie avec l'ampoule pour allumer, donc il faut 2 mains !
Si au moins il y avait un "grip" ou des rainures pour tourner l'extrémité d'une main, ça passerait, mais quand 10 fois par jour il faut libérer ses 2 mains pour éclairer, ça devient vite énervant et on part en quête d'une bonne Led avec un bouton marche/arrêt !
Si c'est juste pour un usage ponctuel, cette lampe est plus que correcte, le métal est de bonne qualité, elle éclaire vraiment bien et assez loin de nuit
Petites piles boutons

Silverline 282488 Mini Tool
Silverline 282488 Mini Tool

5.0 étoiles sur 5 Mon bébé multi-tool, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 282488 Mini Tool (Outils et accessoires)
Oui je l'adore
D'abord : il ne fait pas mal aux mains ! Je suis une femme qui sait démonter/fixer/réparer tout en tenant à sa manucure et c'est comme ça
La qualité est plus que correct vu le prix, la pince est ultra pratique car fine au bout donc se faufile, le coupe fil est efficace
Le couteau est petit et fin, utilisable, le tourne-vis par contre est impeccable et l'ensemble solide et pratique
Peut se glisser dans une pochette/tenue de soirée, à condition de virer le poudrier...
Pochon noir fourni très correct que j'utilise par discrétion

Stylo Outils 11 en 1 - Tournevis cruciforme, plat, scalpel P et G, pince à épiler, dénude câble, lime, stylo bille, scie, pointe, grattoir - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 décembre 2014
Cet outil est juste incroyable ! Il se présente vraiment comme un stylo et passe donc tout à fait inaperçu dans un sac à main même s'il vaut mieux le mettre en soute à l'aéroport bien sûr
Le métal du corps du stylo est de bonne qualité, le "bic" écrit parfaitement et pourrait être très dangereux en auto-défense car ensemble solide
Hyper complet et léger
Les lames sont fragiles comme des lames de bistouri car ultra fines, pour ouvrir un carton : prenez plutôt votre couteau
La pince a un usage limité car en pointe, difficile d'attraper une écharde avec
J'ai photographier la notice dans mon smartphone car le rangement même s'il est logique, est complexe, et surtout ça évite de tout sortir pour trouver ce dont on a besoin au début

BestOfferBuy - Masque Cpr Bouche À Bouche De Premiers Secours Pour Les Cours De Réanimation
Proposé par Augustus_Caesar

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, 25 décembre 2014
OK, pas cher c'est vrai mais quand même !
Se déchirera sans doute à la première utilisation et sans doute pendant celle-ci...
Bref, je voulais en commander à toute mon équipe pour leur boîte à gants : je trouverais autre chose

Lot 4 mini sharpies de couleur
Lot 4 mini sharpies de couleur
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Impeccables, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 4 mini sharpies de couleur (Fournitures de bureau)
Ultra légers, adaptés au porte-clef sans géner (juste prévoir anneau+mousqueton pour donner de la marge)
Dommage qu'on ait tant de mal à en trouver en France
Dommage qu'il n'y ait pas de lot que de noir qui est souvent LA couleur marqueur
Livraison très rapide

Kit Heath - 90192HP006 - Collier Femme - Argent 925/1000 14.8 Gr
Kit Heath - 90192HP006 - Collier Femme - Argent 925/1000 14.8 Gr

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Heath - 90192HP006 - Collier Femme - Argent 925/1000 14.8 Gr (Bijoux)
Plus fin et subtil que prévu, du coup tout à fait adapté un usage quotidien car va aussi bien avec un jean/t-shirt qu'avec une robe du soir
Argent clair (moins "métallique" que certain 925)
Livraison rapide et impeccable
Après l'avoir offert, non sans un pincement au coeur... j'avoue que je suis pas loin de craquer et de me l'offrir

MINI 6 LED CAMPING URGENCE BLANC LIGHT TORCHE PORTE-CLES-GRIS
MINI 6 LED CAMPING URGENCE BLANC LIGHT TORCHE PORTE-CLES-GRIS

4.0 étoiles sur 5 Puissante, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI 6 LED CAMPING URGENCE BLANC LIGHT TORCHE PORTE-CLES-GRIS
Et un peu plus grande que prévue
- 4cm de long exactement
- 2,8cm de diamètre au rayon le plus large
- 30gr
- grand bouton à l'arrière pour allumer/éteindre
- 2 grandes piles boutons
Un peu trop pour le porte-clef voiture sur lequel elle fait le job en attendant un autre choix, car très utile de nuit, éclaire vraiment loin et large là où une photon s'arrête à 50cm/1m grand max, usage quotidien.
Le métal du corps de la lampe est de belle qualité, les finitions très propres, seule l'attache avec mini-mousqueton ne convient pas : trop fragile pour le poids et bas de gamme par rapport à la lampe : ça détonne

3W LED lumineux Mini Lampe Torche étanche Portable pour camping en plein air
3W LED lumineux Mini Lampe Torche étanche Portable pour camping en plein air
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 La bonne surprise, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3W LED lumineux Mini Lampe Torche étanche Portable pour camping en plein air
Puissante, pile AA standard : un must sur une mini-led, légere, corps robuste en métal de bonne qualité
Je devrais mettre 3 ou 4 étoiles seulement à cause de la "glace" protectrice en plexi un peu cheap et du support de l'ampoule qui est médiodre mais il se trouve qu'elle fait si bien le job que je ne peux plus m'en passer et que malgré des chutes dont je suis spécialiste : elle tient
La dragonne est à virer... et je maintient les 5 étoiles quoiqu'il en soit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13