Profil de Nominoë > Commentaires

Fish4Dogs - Chien Friandises - Sea Jerky Squares 100g
Fish4Dogs - Chien Friandises - Sea Jerky Squares 100g
Proposé par Pocketsage

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour chien dermite atopique allergique, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fish4Dogs - Chien Friandises - Sea Jerky Squares 100g (Divers)
Il s'agit d'un feuilleté de peaux de poissons cuites uniquement, aucune écailles dangereuse.
Pas idéal pour éducation car dans les poches s'effrite facilement et sent... le poisson !
Mais si vous prévoyez un ziplock : ils vont vous obéir au doigt et à l'oeil, ces biscuits rendent les animaux dingues : chien/chat/oiseaux/cheval/poules...
J'achète ce produit depuis 3 ans, par 6 à 10 paquets, prix U + livraison = 2 fois moins cher que des biscuits pour chiens dont on ne sait rien de ce qu'ils contiennent.
Toujours livré rapidement, proprement, du coup même si je me retrouve à sec : je sais qu'en 3/4 jours je les auraient, pas de stress.
Pour l'odeur prévoir un conditionnement ou bonne pince car les sachets ferment mal une fois ouverts) mais il n'y a pas non plus de quoi tourner de l'oeil.
Ça croque bien sous les dents : même le chat se contorsionne pour en avoir (donc ok pour petite dents)
Taille en cube 1.5cm parfait chien moyen à grand, pour les toys je brise gentiment le biscuit avec un couteau à huître (lame très courte, moins dangereux) entre les feuilles : c'est économique et on prend vite le coup.
Mon chien 1 allergique puces/tiques/acariens/SEIGLE/armoise et j'en passe (vomit les fruits...) Bref, ravie d'avoir ce produit disponible, dommage que tous les produits hypoallergeniques de qualité soient anglais (scruffydogs/fish4dogs...)

Terrapin Étui Housse en Cuir Rivet Style "Portefeuille" pour Samsung Galaxy S5 - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2014
Toujours une excellente qualité (j'avais le même pour S3)
Encombrant mais se glissant dans la plupart des poches, hyper - protecteur, poches CB et memo.
Le cuir s'assouplit bien à l'usage.
Je n'achète plus que ce modèle à grand rabat, seuls à ne pas s'ouvrir en cas de chute.
Et avec les clous vous avez en plus une arme de poing... si si, ils sont vraiment costauds.

Amazon Music
Amazon Music

1.0 étoiles sur 5 Attention ! Danger Forfait !, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Music (App)
Suite à un bug simultané Samsung S3 et clé 3 et un écrasement complet de mes fichiers musique : Amazon Mp3 a décidé sans mon accord de downloader toute ma bibliothèque mp3 pour combler le manque !
Résultat : mes 2 forfaits smartphone et clé 3G pro mangé !
Et pour la première fois le service client s'est montré exécrable, il y a clairement une politique différente dans la gestion des réclamations quand il s'agit de téléchargement.
J'ai passé plus de 15j en bas débit à cause d'une appli qui ne demande pas d'autorisation au dessus de 1Go de download, ce que font toutes les autres.
Donc à proscrire aux campagnards sans Wifi si vous ne voulez pas pulvériser votre outil de travail.
Négliger un certain type de consommateur qui ont la bonne foi d'acheter toute leur musique quand ils pourraient faire autrement : c'est injuste, et de la part d'Amazon : ma déception est grande.

Sony DRB-TN200W.CE7 Casque Arceau Bluetooth Blanc
Sony DRB-TN200W.CE7 Casque Arceau Bluetooth Blanc

4.0 étoiles sur 5 mode d'emploi incomplet, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DRB-TN200W.CE7 Casque Arceau Bluetooth Blanc (Appareils électroniques)
Le guide de démarrage ne mentionne pas qu'il faut maintenir la touche power enfoncée tant que le smartphone/PC n'a pas reconnu le casque via bluetooth. Il faut répéter plusieurs fois l'opération selon les supports, il y a des améliorations à faire de ce côté là chez Sony.
C'est en effet une manip très standard, mais qu'on peut hésiter à faire de peur de dérégler quelque chose vu qu'elle n'est pas indiquée.
Le casque est léger, le son clair, n'appuie pas trop sur les oreilles tout en restant en place malgré mes mouvements vifs.
Le plastique de l'arceau me semble léger, n'utilisant le casque qu'à la maison, ça ne m'inquiète pas mais je ne l'offrirai pas à quelqu'un qui sort avec et le range plusieurs fois par jour dans un sac ou une veste.
La fonction téléphone est pratique.
La batterie tient très bien la charge.
Les appareils connectés reconnaissent très vite le casque une fois appairés.

Chatroom
Chatroom
DVD ~ Aaron Johnson

5.0 étoiles sur 5 Des commediens exceptionnels, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chatroom (DVD)
Wow !
Un brin décontenancée les 10 premières minutes (monde réel, virtuel et brèves animations) j'ai craint le film d'auteur... ce n'est pas le cas.
5 jeunes gens se lient sur un chat, sans se connaître dans la vraie vie, pleins de bonnes intentions et prêts à s'entraider, ils s'avouent des peurs et des secrets, une hiérarchie se met en place... dominants/dominés ? Manipulations ? Mort ?
Le sujet du film est très simple pour qui connaît les réseaux sociaux et leurs pouvoirs de galvaniser ou pulvériser ses membres.
Sauf que c'est réel, dans le film comme dans la vie il y des "vrais gens" derrière l'écran et c'est là que les 5 acteurs sont impressionnants de justesse.
Je garde ce film comme un précieux objet, convaincue de revoir tôt ou tard ces 5 là dans de très grands films (on les a déjà tous vu dans des seconds rôles)
Totalement bluffée.
Aaron Johnson, Imogen Poots, Matthew Beard, Hannah Murray, Daniel Kaluuya

Thorgal : Kah-Aniel
Thorgal : Kah-Aniel
par Yves Sente
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Somptueux, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thorgal : Kah-Aniel (Relié)
Élevée avec Thorgal et Aaricia, c'est avec beaucoup de tristesse que je voyais les dessins et histoires des auteurs originaux se dégrader au fil du temps (ça y est j'ai déjà reçu ma première flèche de fan en plein coeur... arghh)
J'aime Thorgal et je suis émue de le retrouver toujours aussi puissant, sensible, perdu, magnifié dans des compositions dont chaque dessin ressemble à un tableau (lapidation en cours)
Notre héros est toujours plongé dans une quête sans fin, loin des siens, confronté à la violence de ce monde quand ce n'est pas l'autre et j'avoue que ça me ferais bien plaisir la famille au complet un de ces quatre quand même (du poison s'instille dans mes veines)
Merci infiniment aux deux nouveaux auteurs de la série, je suis sincèrement désolée que des "puristes" qui vont ci-dessous me faire plonger dans les commentaires inutiles, refusent de voir tout l'amour et le respect qu'il y a dans votre oeuvre (ils tentent de convoquer les Dieux là, mais je suis trop peu de chose)
Non, les suites ne sont pas systématiquement inférieures, oui, on trouvera toujours des nuances, je ne suis pas figée dans mon affection pour Thorgal, non seulement je veux continuer à vivre avec lui mais cette nouvelle approche me comble de joie (mais serait-ce l'odeur du bûcher ?)
Se joignent à mon commentaire ma mère, 70 ans, initiatrice de cet engouement, ma soeur 45 ans et mes neveux de 15 et 16 ans (pas touche)
Cher amoureuse, amoureux de Thorgal, à toi de voir si comme le Maître de la Montagne tu veux que les choses aillent toujours dans ton sens ou si tu te sens plus proche de la Gardienne des Clefs, prêt à aller vers le même monde avec un nouveau regard.

Mobilis 3402VINT14RASP Housse d'ordinateur portable 11"- 14"
Mobilis 3402VINT14RASP Housse d'ordinateur portable 11"- 14"

4.0 étoiles sur 5 Robuste, élégant, passe-partout, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobilis 3402VINT14RASP Housse d'ordinateur portable 11"- 14" (Accessoire)
Aussi masculin que féminin, ne fait pas "cheep", finitions propres.
Bon rembourrage, discret mais protecteur.
La sacoche est néanmoins ultra fine, donc facile à glisser in extremis dans son sac de cabine (très pratique)
Un peu grand pour mon 11.6 pouces, en contrepartie j'ai toute la place nécessaire pour ranger sans forcer les câbles dans la poche avant.
Le noir est noir... la photo donne l'impression d'un noir tirant sur "lie de vin" : non non, c'est tout noir.
Si comme moi le choix impressionnant dans les "jackets" de tablettes/ordi vous fatigue : choisissez celle-là sans hésiter, elle n'est pas révolutionnaire, hype, décalé mais ce sera sans fausse note.
Pour moi : c'est parfait.

Etui / Housse Noire Samsung Galaxy S III / S3 / i9300 en cuir véritable / Couverture / Pochette
Proposé par alpha portable

4.0 étoiles sur 5 Attaché-case pour smarphone fragile, 2 décembre 2013
Si comme moi vous vous deplacez téléphone à la main sans sac ni poche cet étui pourrait convenir.
Il est assez encombrant et épais, sauvé par un cuir noble et une ligne élégante plutôt féminine.
Élément important : le rabat ne saute pas ! Car la plupart des aimants d'étuis à rabat saute en cas de chute voir pire : avec un simple mouvement ample.
La dragonne est une vraie dragonne, solide.
Les cartes bancaires entrent sans forcer dans leurs rangements.
Les parties du haut et du bas de l'appareil sont mal protégées comme dans la plupart des protections smarphone (j'ai mis du 3M noir tissé pour protéger ces zones ;) néanmoins l'étui dépasse de 2 bon millimètres en haut et en bas.
Replier les rabats pendant un appel est un peu fastidieux, surtout au début le temps que le cuir s'assouplisse.

Bref, j'étais consciente de ces inconvénients avant achat, mais le Galaxy s3 est à ce point fragile (mon premier portable cassé en 16 ans de gsm : c'est lui !) ajoutez à ça mon activité professionnelle et le choix d'une protection massive s'imposait d'elle même.

ara  Florenz-St, Bottes et bottines cowboy femme
ara Florenz-St, Bottes et bottines cowboy femme

5.0 étoiles sur 5 Merveille des merveilles, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ara Florenz-St, Bottes et bottines cowboy femme (Chaussures)
Attention : commentaire typiquement féminin :
Je suis en extase avec ces boots ! C'est LA paire de base pour l'hiver.
Indispensables car sans accessoires pour se distinguer, elles n'en n'ont pas besoin : elles sont classes.
Parfaites en jupe, slim ou sous une coupe droite. Discrètes et pourtant très élégantes. Pas besoin de réflexion intense pour les assortir puisqu'elles vont avec tout, du casual au trendy.
Cuir : noble, résistant
Finitions : ni fils ni colle
Confort : on ne sent pas les talons grâce à leur largeur (mais il sont esthétiques) le pied à toute la place qu'il veut à l'avant, le talon n'est pas "sec" : dos content.
NB : cheville plutôt fine, c'est exactement la ligne que je cherchais mais une femme très ronde ne peut pas les fermer (testé et désapprouvé)
Voilà, voilà, la probabilité que je m'en offre une nouvelle paire dans un autre colori est assez élevée.

Housse portefeuille noire avec support et lanière pour Samsung Galaxy S3 i9300
Housse portefeuille noire avec support et lanière pour Samsung Galaxy S3 i9300
Proposé par tao-informatique - vendeur français

1.0 étoiles sur 5 Aimant faible : écran cassé !, 25 novembre 2013
D'abord enthousiasmé par la sobriété et la fonctionnalité de l'étui (avec rangement CB) j'ai vite déchanté en constatant que le rabat s'ouvrait pour un rien : mouvement ample, chute dans la voiture.
Je l'ai donc mis de côté, où il aurait du rester si je n'avais eu la mauvaise idée de le réutiliser 24h en sachant pertinemment que je devrais être vigilante : erreur fatale pour le Samsung ; écran pulvérisé.
Je travaille sans sac à main et sans poche, donc smartphone à la main. Cet étui ne convient absolument pas aux hyperactifs un peu maladroit.
NB : c'est mon 1er gsm brisé (sur une bonne vingtaine) et mon premier et dernier étui avec rabat sur le côté plutôt qu'en haut.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9