Profil de Nominoë > Commentaires

Plip auto lame plate Dacia Logan, Sandero, Duster, Lodgy
Proposé par Jongoshop

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2014
Plip changé en 2mn, peut-être même moins
Possibilité de changer aussi les contacteurs de la pile (j'ai préféré conserver les originaux)
Bouton un peu dur/rigide les 2 premiers mois, en tout cas plus robuste que la coque de base
J'ai juste changé la face "bouton" d'ouverture de porte en fait et garder l'arrière de la clef d'origine : les 2 se clipsent parfaitement

SilberDream Boucles d'oreilles - boucles d'oreilles créole ovale 40mm - Argent Sterling 925/1000 pour Femme - SDO092
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 décembre 2014
Fines donc faciles à porter quelque soit la tenue
Le fermoir -tige qui s'emboite dans la créole- n'est pas trop dur à mettre, j'évite en général ces fermoirs et ceux en "U"
Il faut juste resserrer la partie fermoir de temps à autre car l'argent est toujours un peu souple et mettre/remettre ces boucles tous les jours l'écarte un peu
Très classe, audacieuse car un peu longues et grandes, mais juste assez fines pour faire chic et discret
Argent bien clair (pas du 925 couleur robinetterie)

Cosabella - bikini - dentelle - femme - bleu (navy blue) - m
Cosabella - bikini - dentelle - femme - bleu (navy blue) - m

2.0 étoiles sur 5 Trop large, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosabella Dolce - Bikini - Femme (Vêtements)
Le 38 est un 40, dommage, c'est une jolie coupe, un bleu profond avec de beau reflets et une dentelle fine et discrète, bref, un peu frustrant du coup

Filmer 38015 Filet pour Remorque
Filmer 38015 Filet pour Remorque
Proposé par shopping-pratique

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer 38015 Filet pour Remorque (Automotive)
Solide, propre, conforme avec de nombreuses attaches prévues pour la remorque que j'ai détournées assez facilement en filet de protection pour les chiens

Garrot automatique adulte
Garrot automatique adulte
Proposé par MEDIKONCEPT

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garrot automatique adulte
Ne fera pas long feu, qualité médiocre, très difficile à déverrouiller du coup j'ai tendance à le laisser fermer et à le glisser comme un bracelet le long du bras...
Bref, en fait il reste au fond de la saccoche pour dépanner si mon chouchou est sale ou sèche

True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED
True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED
Proposé par Paradox- Direct

3.0 étoiles sur 5 Puissante Légère mais peu pratique, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED (Sport)
Parfaite sur le porte clef de voiture, pas trop lourde mais impossible pour un usage quotidien :
il faut visser/dévisser la partie avec l'ampoule pour allumer, donc il faut 2 mains !
Si au moins il y avait un "grip" ou des rainures pour tourner l'extrémité d'une main, ça passerait, mais quand 10 fois par jour il faut libérer ses 2 mains pour éclairer, ça devient vite énervant et on part en quête d'une bonne Led avec un bouton marche/arrêt !
Si c'est juste pour un usage ponctuel, cette lampe est plus que correcte, le métal est de bonne qualité, elle éclaire vraiment bien et assez loin de nuit
Petites piles boutons

Silverline 282488 Mini Tool
Silverline 282488 Mini Tool

5.0 étoiles sur 5 Mon bébé multi-tool, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 282488 Mini Tool (Outils et accessoires)
Oui je l'adore
D'abord : il ne fait pas mal aux mains ! Je suis une femme qui sait démonter/fixer/réparer tout en tenant à sa manucure et c'est comme ça
La qualité est plus que correct vu le prix, la pince est ultra pratique car fine au bout donc se faufile, le coupe fil est efficace
Le couteau est petit et fin, utilisable, le tourne-vis par contre est impeccable et l'ensemble solide et pratique
Peut se glisser dans une pochette/tenue de soirée, à condition de virer le poudrier...
Pochon noir fourni très correct que j'utilise par discrétion

Stylo Outils 11 en 1 - Tournevis cruciforme, plat, scalpel P et G, pince à épiler, dénude câble, lime, stylo bille, scie, pointe, grattoir - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 décembre 2014
Cet outil est juste incroyable ! Il se présente vraiment comme un stylo et passe donc tout à fait inaperçu dans un sac à main même s'il vaut mieux le mettre en soute à l'aéroport bien sûr
Le métal du corps du stylo est de bonne qualité, le "bic" écrit parfaitement et pourrait être très dangereux en auto-défense car ensemble solide
Hyper complet et léger
Les lames sont fragiles comme des lames de bistouri car ultra fines, pour ouvrir un carton : prenez plutôt votre couteau
La pince a un usage limité car en pointe, difficile d'attraper une écharde avec
J'ai photographier la notice dans mon smartphone car le rangement même s'il est logique, est complexe, et surtout ça évite de tout sortir pour trouver ce dont on a besoin au début

BestOfferBuy - Masque Cpr Bouche À Bouche De Premiers Secours Pour Les Cours De Réanimation
Proposé par Augustus_Caesar

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, 25 décembre 2014
OK, pas cher c'est vrai mais quand même !
Se déchirera sans doute à la première utilisation et sans doute pendant celle-ci...
Bref, je voulais en commander à toute mon équipe pour leur boîte à gants : je trouverais autre chose

Lot 4 mini sharpies de couleur
Lot 4 mini sharpies de couleur
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Impeccables, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 4 mini sharpies de couleur (Fournitures de bureau)
Ultra légers, adaptés au porte-clef sans géner (juste prévoir anneau+mousqueton pour donner de la marge)
Dommage qu'on ait tant de mal à en trouver en France
Dommage qu'il n'y ait pas de lot que de noir qui est souvent LA couleur marqueur
Livraison très rapide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15