Profil de Nominoë > Commentaires

Contenu rédigé par Nominoë

Nominoë

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Positif (feat. P. Square)
Positif (feat. P. Square)

2.0 étoiles sur 5 Ouch !, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Positif (feat. P. Square) (Téléchargement MP3)
J'ai tellement dansé sur l'original de P.Square que malgré toute la tendresse que j'ai pour Matt : ça ne passe pas.
Contente néanmoins que cet artiste renoue avec le succés.

Ai Se Eu Te Pego (Nossa Nossa)
Ai Se Eu Te Pego (Nossa Nossa)

2.0 étoiles sur 5 Stupéfaction, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ai Se Eu Te Pego (Nossa Nossa) (Téléchargement MP3)
Comme de nombreuses personnes, j'ai beaucoup de mal à comprendre le succés de ce morceau, agréable, certes, mais sortant peu de l'ordinaire.
Il y a tellement de créations exceptionnelles et insolites dans les musiques latines et caribéennes...
Mais bon, si cet engouement aide à faire passer les frontières aux autres.

You Raise Me Up
You Raise Me Up

5.0 étoiles sur 5 Johny Jhony Jhony..., 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Raise Me Up (Téléchargement MP3)
Impossible de regarder une émission telle que The Voice, et pourtant le son de sa voix est parvenu jusqu'à moi.
Posé, doux, fort,touchant, sincère qui se lâche sans trop en faire... J'attend la suite tout en me disant que si c'est un one shot, peu importe car c'est magnifique !

Hardcore Vibes (Radio Edit)
Hardcore Vibes (Radio Edit)

4.0 étoiles sur 5 2mn57 : Trop court !!!, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hardcore Vibes (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
J'adore mais cette version nécessite une touche "random" sur votre lecteur, beaucoup,beaucoup trop courte pour du hardcore !
Bon kif quoiqu'il en soit.

Des plantes et des soins naturels pour mon animal de compagnie
Des plantes et des soins naturels pour mon animal de compagnie
par Céline Gastinel-Moussour

1.0 étoiles sur 5 INUTILISABLE !, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des plantes et des soins naturels pour mon animal de compagnie (Broché)
Pas un seul dosage, pas une seule recette à appliquer.
Litanie de plantes médicinales dont l'action pharmacologique n'est jamais explicitée.
Renvoi perpétuel à "voyez ça avec votre veto" ah oui ? Lequel ? Où ça ? Des veto-phyto en France,en gros, y'en a pas !
Tous ces livres de plantes qui promettent tout et ne propose rien de concret : ÇA M'ÉNERVE !
J'ai vécu des années dans la Caraîbe où je soignais mes animaux en grande partie avec des plantes locales, sur les conseils des anciens, il y a des tas de choses basiques réalisables de la même façon en Métropole, mais ce n'est pas avec ce livre que vous apprendrez à le faire.
On me l'a offert, jamais je n'aurais acheté une telle arnaque avec ces bons sentiments inutiles.

Introducing The Hardline According To Terence Trent D'Arby
Introducing The Hardline According To Terence Trent D'Arby

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album de tous les temps, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introducing The Hardline According To Terence Trent D'Arby (Téléchargement MP3)
Entré dans ma vie en 1988... je n'ai jamais repris un tel pied depuis.
Tous les morceaux sont excellents, certains textes déchirants.
Inégalable.

L'attrape-coeurs
L'attrape-coeurs
par Jerome David Salinger

1.0 étoiles sur 5 Si ennuyeux à cause de la traduction ? Ah bon, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attrape-coeurs (Poche)
Je suis très réservée quand au fait que mieux traduit cet ouvrage m'aurait boulversée.
Ennui, ennui, ennui, à tel point que je ne l'ai pas fini, chose rare.
Si j'ai manqué un passage majeur, signalez-moi à quel page ce livre présente un réel intérêt, ce serait gentil.
Merci.

Daybreakers [Blu-ray]
Daybreakers [Blu-ray]
DVD ~ Ethan Hawke

4.0 étoiles sur 5 NB : C'est un Film d'Horreur, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daybreakers [Blu-ray] (Blu-ray)
Cela inclus donc : sang + clichés
Certains commentaires négatifs semblent liés à une mauvaise présentation du film.
Ceci n'est pas un film de vampires avec perles de sang mais un film gore avec hectolitres d'hémoglobine, arrachage de membres, monstres affreux/dégoûtants, etc.
Si les Freddy, The Descent, Saw ou autres vous révulsent : fuyez !
... J'ai adoré !
Vrais acteurs, vrais décors, vrai scénario (la relation amour-incompréhension des 2 frères est bien développée)
On adhère à ce genre de film avec beaucoup de second degré, vu les faiblesses scénario/acteurs qui en sont généralement la règle.
Ce n'est pas le cas ici, tout le casting est bon et fait sont job (à quand Common dans un vrai 1er rôle !!!)
Et j'éprouve une joie immense à apprécier le travail de ces réalisateurs de 30/40 ans (Zombieland, Shaun of the Dead) qui on grandi comme moi avec L'exorciste, Les Gremlins, Halloween et un tas de navets qui nous ont tant fait hurler,rire et qui aujourd'hui transendent le genre.

PS : y'a un petit nouveau (pour les non-Australiens) du nom de Michaël Dorman qui vaut vraiment le détour...

Saawariya
Saawariya
DVD ~ Ranbir Kapoor

4.0 étoiles sur 5 Erreurs de casting dans une fresque belle et touchante, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saawariya (DVD)
Gulabji aime Raj qui aime Sakina qui aime Imaan...
L'histoire se déroule dans les bas fond d'une ville imaginaire totalement idéalisée (tons bleus, couleurs vives, scènes de nuit)
Les habitants de ce quartier, bien que survolés, sont magnifiés comme jamais. On ressent amour et tendresse pour les prostituées grâce à des figurants superbement castés.
Les + :
- Décors féeriques et somptueux, totalements oniriques ; et non pas carton-pâte bien qu'il faille adhérer, je comprend, à ce côté artifiel.
- Rani Mukerjee époustouflante et qui exprime avec beaucoup d'aisance le grain de folie nécessaire à la survie de son personnage.
- Jolies petites chorés.
- Salman Khan au top de la séduction, Wow ! Pourtant pas fan : )
Les moins :
- Euh... Rambir Kapoor, pers. principal, à vraisemblablement eu le rôle par relations, mimi certes mais que fait il là ?
- Sonam Kapoor, pers. principal 2, est d'une beauté à couper le souffle qui valorise le film. Sauf qu'on ne croit ni à ses fous rires, ni à ses larmes et que son jeu est cliché (là où Rani joue AVEC les clichés)
Citation (Sakina)
"rien ne peux blesser ceux que l'amour éclaire"
C'est ça Bollywood

Nine
Nine
DVD ~ Daniel Day-Lewis
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Zéro !!!, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nine (DVD)
Juste pure fan de comédies musicales, j'en ai marre, je n'en peux plus... Tous ces "spectacles" à la mode Broadway ont le même son, impossible de retenir la moindre mélodie, de fredonner un refrain.
Toujours les même instruments, les même arrangements, le même bruit.
Nous retrouvons donc sans surprise ces chants pas vraiment chantés et toujours tenus par ce ton "gouaille" from NY.
Tous ces clichés m'ont achevée avant la fin, j'ai pas pu tenir.
On vient de me prescrire My Fair Lady avec une double dose de Singing In The Rain, un bon vieux traitement de choc pour éviter la déprime qui me guette.
En résumé : tout ça pour ça ?

PS : j'admet, la Penelope est une tueuse et son numéro vaut sans doute le prix du DVD tant certain vont l'user... : )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9