undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nominoë > Commentaires

Contenu rédigé par Nominoë

Nominoë

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bille du sifflet baladeuse, 3 avril 2015
La pièce en plastique à l'intèrieur du corps du sifflet se décolle à l'usage (éducation chien)
En soi c'était le modèle parfait : ultra léger sur le porte clef, sonore mais pas trop (ce n'est pas un sifflet de survie) plutôt joli et 5 : de quoi en accrocher partout.
A ce prix c'est quitte ou double, j'ai perdu et acheté un vrai sifflet de gendarme trop lourd et qui casse les oreilles mais qui tient, voilà.

Calvin Klein Underwear - Bikini - Uni - Femme - Violet (Cosmic) - Fr: 38 (Taille Fabricant: M)

2.0 étoiles sur 5 38 = +40, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Bikini - Uni - Femme (Vêtements)
Je fais un vrai 40 mais achète souvent les slips en 38 en prévision de la "détente", là, j'ai dû recoudre les liens sur le côté pour ajuster. Une première sur cette marque.
Matière et finition correcte, couleur conforme.

Dorotennis - Jupe de Sport - Femme - Noir - T40
Dorotennis - Jupe de Sport - Femme - Noir - T40
Proposé par WiBA-Fashion

3.0 étoiles sur 5 Courte, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis - Jupe de Sport - Femme (Vêtements)
Obligée de la porter "taille-basse" (pour +1m70)
Sa coupe droite s'adapte à la manoeuvre (taille haute/basse)
Matière conforme à Dorotennis : solide, douce, souple.
Finitions de qualité.

dodocool Grand organisateur pour les sacs de voyage, valises, des accessoires bagages (noir)
Proposé par Hifone

5.0 étoiles sur 5 L'original, 23 janvier 2015
Léger, solide avec des dimensions assez passe-partout.
Bien plus pratique qu'une pochette dans laquelle tout se mélange et s'enmêle, permet en plus de voir tout ce qui est dessus (plus de "trucs/machins" qui traînent au fond du sac sans qu'on le sache)
Un must en déplacement/voyage : gain de temps, gain de place.

Inateck sans fil Bluetooth 3.0 adaptateur HiFi Receiver pour le blanc smartphone / tablette

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 23 janvier 2015
Impossible à appairé, non reconnu par la box jbl malgrè de nombreuses tentatives.
Non détecté sur plusieurs PC testés.
A retourner pour un nouvel essai.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2015 6:17 AM CET

Kriss de Valnor - tome 5 - Rouge comme le Raheborg
Kriss de Valnor - tome 5 - Rouge comme le Raheborg
par Yves Sente
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 C'est autre chose, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kriss de Valnor - tome 5 - Rouge comme le Raheborg (Album)
Un monde parallèle à celui dont nous sommes nombreux à avoir du mal à nous détacher...
J'ai eu beaucoup de mal avec cet album au départ, d'abord à cause des dessins qui mon "piqué" les yeux : petits mentons pointus, nez pointus, rien à voir avec la couverture. Ca m'a même franchement énervé sur le coup et j'ai dû poser l'ouvrage, me distraire puis lire vos commentaires pour m'y remettre.
L'histoire saccadée est parsemée de "micro-épisodes" sur d'autres personnages qui m'ont aussi déconcertés.
Par moment on serait presque plus proche de la superbe série tv Vikings que de Thorgal.
Finalement, et malgrè toutes ces différences, j'ai aimé. Enfin disons plutôt que j'attends la suite, c'est déjà ça.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Attention à la teinture, 23 janvier 2015
Odeur forte à l'ouverture mais impatiente, je l'ai porté un peu ; résultat : tâches bleuâtres sous les bras avec la sueur...!
Lavé trois fois de suite dans un filet (vinaigre + sel pour fixer) reste une légère odeur et des peluches. N'a pas déteint.
Bref, douteux.
Le col/écharpe est dans une "laine" synthétique qui "frippe" et tombe mal, le reste du gilet dans une matière semblable mais de meilleure qualité, douce, chaude et épaisse.
La coupe est conforme.

Mountain Warehouse Sifflet Violet
Mountain Warehouse Sifflet Violet
Proposé par SHICAO

3.0 étoiles sur 5 Sifflet oui / attache non : perdu !, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Sifflet
Dès la réception j'ai su qu'il fallait virer l'attache mais l'impatience me l'a fait mettre sur le porte clef : perdu au bout de 3 jours !
Le sifflet en lui-même est de bonne qualité, très léger (4-5gr), petit (4cm), le son du mien était très correct (surtout en rapport avec son poids et sa taille)
Parfait pour en disposer en permanence et discrètement sur un porte-clef... une fois bien amaré.
Conclusion : je rachète (car il correspond à mes besoins) et je change l'attache d'emblée.
A vous de voir...

LED Lenser 8201 Lampe Torche K1 4,3 x 1 x 1 cm
LED Lenser 8201 Lampe Torche K1 4,3 x 1 x 1 cm

4.0 étoiles sur 5 Très correcte, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LED Lenser 8201 Lampe Torche K1 4,3 x 1 x 1 cm (Outils et accessoires)
Poids : 10gr avec l'attache / 7gr sans
Longueur : 4,3cm
4 mini piles boutons
Eclairage : plus puissante qu'une photon, largeur du champ néanmoins assez limité, bonne distance paradoxalement (une dizaine de mètres)
On / Off : pas de bouton, visser-dévisser au niveau de l'ampoule mais se fait d'une main
Elle est parfaite pour un porte-clef, surtout pour convaincre un proche d'avoir toujours ce mini-outil sans être gêner par le poids ou l'encombrement
Fan de MagLite s'abstenir

Highlander Jerrican pliable
Highlander Jerrican pliable

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Jerrican pliable (Sport)
Le jerrican reçu est cubique et blanc transparent, pas un problème pour moi.
Il est robuste vu sa souplesse, ne sent pas, ne fuit pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19