Profil de Nominoë > Commentaires

Rab ne bana di jodi
DVD ~ Rukh Shah Khan
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 A réserver aux Fans, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rab ne bana di jodi (DVD)
2 étoiles, une par comédiens et c'est tout.
L'histoire du mari qui cherche à conquérir sa femme (mariage arrangé)en se faisant passer pour un autre et elle qui ne se doute de rien tout comme Lois Lane qui n'associe pas Clark Kent et Superman... passe encore.
Mais pour la toute première fois j'ai trouvé SRK lourd (et Dieu sait que je l'aime pourtant)
La commédienne, très bonne actrice certes, manque totalement de charisme, hors c'est ce qu'il aurait fallu pour donner davantage de saveur au film.
La musique et les chorégraphies n'ont rien de mémorable, bref, comme dans le commentaire ci-dessus : ce film est très poussif et nécessite un amour immodéré pour SRK et Bollywood ainsi qu'une bonne dose d'indulgence.

Dhoom 2
Dhoom 2
DVD ~ Hrithik Rohsan
Proposé par BOLLYFOOD

4.0 étoiles sur 5 Really too much mais j'adore !, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dhoom 2 (DVD)
Film d'action-comique très représentatif du mélange inde/occident par sa musique, ses effets spéciaux et le mode de vie auquel il renvoie.
Il m'aide à corrompre les enfants de mon entourage rebuté à l'idée de voir un film Indien : lancez la première scène et ils ne décrocheront plus (surf sur les dunes, combat délirant sur le toit d'un train)
Certains passages sont longs, voire inutiles, il n'empêche que le film comporte des chorégraphies démentes, des cambriolages n'ayant rien à envier aux Gringos.
Il y a des images grandioses, une couleur incroyable et quelques moments d'anthologie (la roulette russe Aish/Hrithik... Aie mon Dieu o_O)
Les 3 bombes sexuelles principales : Aishwarya, Bipasha et Hrithik sont plus que mis en valeur, c'est torride... mais toujours moralement acceptable car très second degré.
J'avoue revoir régulièrement ce film, télécommande en main pour l'avance rapide, et qu'il me donne la pêche !
(je ne l'avouerais peut-être pas en public ;)

Raincoat
Raincoat
DVD ~ Ajay Devgan

2.0 étoiles sur 5 Attention 8Clos Long, long, long, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raincoat (DVD)
Jamais je crois 113mn ne m'auront semblées aussi longues...
Est-ce que ce film est beau ? Oui, mais il est long.
L'histoire est-elle touchante ? Très, mais c'est long.
Les images, les décors sont-ils intéressants ? Parfaits, mais c'est toujours trop long.
D'un tel scénario on aurait pu obtenir une vraie tension, celle-ci ne se met en place que 20mn avant la fin, quel dommage.
Aish est magnifique (avec des yeux noir comme dans Jodhaa), Ajay Devgan ne m'a pas pas du tout convaincue dans son rôle d'introverti.
Bref, j'ai aimé tout en trépignant pour que ça se termine.

G-Mobility GRGMCNIP4CO Pack "CONFORT" Spécial iPhone 4
G-Mobility GRGMCNIP4CO Pack "CONFORT" Spécial iPhone 4
Proposé par auto_point_pieces

2.0 étoiles sur 5 Non conformité à la photo, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMCNIP4CO Pack "CONFORT" Spécial iPhone 4 (Accessoire)
l'étui ne comporte pas de retenues aux 4 coins comme indiqué sur la photo. En conséquence si l'iPhone chute la protection des angles est plus que réduite. Or j'avais commandé cet étui pour cette fonction!! Mon étui précédent pour un iPhone 3G était beaucoup plus protecteur. je peux vous transmettre les photos du produit présenté et du produit reçu.

Calor - SF7225C4 - Lisseur Double Liss
Calor - SF7225C4 - Lisseur Double Liss

4.0 étoiles sur 5 Aucun lisseur n'est parfait, mais ça le fait, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - SF7225C4 - Lisseur Double Liss (Beauté et hygiène)
Poids : 360g (425g avec le cordon)
Longueur : 25cm
Largeur poignée : 3cm / Tour de la poignée 13,5cm
Plaques fines : 2cm

Pourquoi ces mesures ? Parce que les pas-douée du lissage comme moi ont besoin d'un appareil léger et pas trop large en main (;.))
Celui-ci est un peu trop lourd et large à mon mon goût, cela dit :
- lissage fait en 10mn (30 facile avant !!)
- le cheveux est ultra brillant (c'est incroyable)
- tous les cheuveux restent bien alignés grâce au peigne
- un seul passage (à une ou 2 mèches rebelles près)
- les plaques fines sont efficaces sur cheveux long (moi = jusqu'à la taille)
- T° OK pour lissage brésilien
Néanmoins, il faut garder son ancien lisseur, ou un fer à boucler :
- impossible de bien former les pointes, elles font pailles
- je n'arrive pas à travailler les petites mèches, elles filent entre les plaques (avantage : on travaille de + grosse mèches, ça va plus vite)
- il faut coincer son pouce à un endoit précis pour ne pas dérégler la température dont les boutons sont juste là où on place ses doigts en lissant !
Il faut également attraper le coup de main pour placer le peigne dans le bon sens, prendre la mèche avec la plaque sans peigne, puis cliquer.
Pour info la plaque sans peigne est mobile.

Voilà, en conclusion, nulles ou pros nous savont toutes que le lisseur parfait n'existe pas (combien au fond du placard les filles ?) donc malgrè ses inconvénients (surtout les problèmes de finition de la coiffure) le gain de temps est réel, la brillance réelle alors pour les pointes, je les rabat 15mn dans un chignon pour qu'elles s'enroulent, eh hop, elles sont nickel.

Je le garde !

Hey Lover
Hey Lover

5.0 étoiles sur 5 hip hop hot, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Lover (Téléchargement MP3)
Celui ou celle qui aime le RnB et le Hip Hop aime ce son, car s'il y avait des pilliers pour soutenir l'âme de ces 2 genres musicaux, ce titre serait un pillier central.
C'est comme ça.

Rafaela Donata Charm "Coeur" argent oxyde de zirconium rose 60600119
Rafaela Donata Charm "Coeur" argent oxyde de zirconium rose 60600119

3.0 étoiles sur 5 Adorable mais..., 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata Charm "Coeur" argent oxyde de zirconium rose 60600119 (Bijoux)
Joli produit, mais trop petit et trop fin, à l'heure qu'il est, il est chez le bijoutier cause : fermoir cassé niveau soudure...

Beyza Multi Flip Etui en cuir à rabat pour iPhone 3G Croco Noir
Beyza Multi Flip Etui en cuir à rabat pour iPhone 3G Croco Noir
Proposé par dureg Express FR

2.0 étoiles sur 5 iPhone mal protégé, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyza Multi Flip Etui en cuir à rabat pour iPhone 3G Croco Noir (Accessoire)
Très déçue par cet étui qui laisse apparent les 4 angles de l'appareil, j'ai donc dû glisser une coque entre l'étui et l'iPhone !
Loin de tout commerce et ayant besoin d'une protection, je l'ai gardé...
Sachant que le cuir qui entoure l'écran gêne certaines manip, j'ai hâte d'en changer !
A proscrire !!!

Kaho Naa Pyaar Hai [Import anglais]
Kaho Naa Pyaar Hai [Import anglais]
DVD ~ Hrithik Roshan
Proposé par general_video

1.0 étoiles sur 5 oui Hrithik est le meilleur, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaho Naa Pyaar Hai [Import anglais] (DVD)
mais ce film est un navet !
Vous pouvez le voir : pour vous rincer l'oeil et surtout muni un grand sens de l'humour !
Ce film réuni à lui seul les pires clichés du film Massala : scénario digne du plus mauvais roman à l'eau de rose, comédienne principale juste mauvaise, grandes scènes sur la plage de sable fin lamentable, avec les copains sur un bateau et leur fausse bonne humeur, des méchants à hurler de rire...
Et le plus fou dans tout cela est bien que Hrithik Roshan crève l'écran !
Il est beau, intense, captivant et son charisme ne fait aucun doute.
Ce film l'a révélé en tant que comédien et danseur (un peu comme une Marilyn qui subjuguait malgrè la fadeur de ses premiers rôles)
Le public Indien ne s'y est pas trompé, le titre phare "ek pal ka jeena" vaut lui aussi le coup.
Donc faite votre choix : am-stram-gram...

OM Shanti OM
OM Shanti OM
DVD ~ Shah Rukh Khan

5.0 étoiles sur 5 Incroyable mélange des genres, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : OM Shanti OM (DVD)
Film très divertissant mélangeant : humour, romantisme, épouvante, réincarnation, vengeance...
La prod n'a pas lésiné sur les moyens, chansons excellentes, décors énormes, costumes très étudiés.
Ce film est clairement une critique du milieu du cinéma indien (et une déclaration d'amour)
C'est un pur régal pour les fans du genre, la scène des Filmfare Awards où l'on retrouve toutes les plus grandes stars du box office vous fera sûrement bondir de joie.
Indispensable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9