Profil de Nominoë > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton
True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton

3.0 étoiles sur 5 Très correct, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton (Sport)
Mais fait mal aux mains car les bords sont "anguleux" et ça se sent bien dès qu'on force avec le couteau ou la pince
Le mousqueton est très robuste et hyper pratique
Peu d'outils, le tourne vis ne sert à rien : il glisse
Le couteau et le décapsuleur sont solides et font le job
La pince est extra, fine et costaude, polyvalente
On peu sortir tous les outils sans les ongles (un trucs de filles ; )
Le design est vraiment sympa, il est léger
Pour le prix, il complète mon équipement de façon très satisfaisante, partant du principe que sur ce genre d'objet, il nous manque toujours un outil et il y en a toujours un qui sert à rien, quelque soit le tarif
Bref, ce n'est pas mon chouchou mais je ne m'en sépare jamais

Nite Ize KRK0301 Mousqueton porte-clés Noir
Nite Ize KRK0301 Mousqueton porte-clés Noir
Proposé par primesaless

4.0 étoiles sur 5 Petits mousquetons parfaits, le grand -pour moi- inutilisable, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nite Ize S-Biner CléÉtagère, Porte-cléS (Outils et accessoires)
Les petites attaches sont ultras légères et incroyablement solides, c'est bien la marque originale
Je n'ai néanmoins pas trouvé d'utilité à l'attache principale qui me géne, bloque les clefs dans la poche avec sa forme plate et rigide, en plus le fermoir de très bonne qualité est trop raide et trop petit pour s'accrocher partout et rapidement comme on le fait avec un vrai mousqueton à la ceinture/sur l'attache d'un sac
Bref, si Nite Ize vendait des lots de ses mini S-Binner, je crois bien que j'en mettrai partout mais pour un porte-clef souple, rien ne vaut un bel anneau et un vrai mousqueton qu'on manipule sans même y penser

CARCHET® 10 X Mousqueton Rond Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée
CARCHET® 10 X Mousqueton Rond Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée
Proposé par sowelltopfr

1.0 étoiles sur 5 Beaux... et c'est tout, 25 décembre 2014
Et c'est absolument tout !
Fragiles, trop légers, de mauvaise facture, se ferment souvent mal ou à côté
Bref, je les ai détournés en déco sur sac à main / pochette / trousse et là encore, attention : pas question d'y amarrer quoique ce soit qui tire ne serait-ce qu'un peu ou de les ouvrir/fermer régulièrement
Donc oui, j'avoue, ils font un bel effet (couleur alu mat et forme qui attire l'oeil) le truc c'est de ne pas s'en servir !

Lentille Grossissante Loupe Mini Pour Lecture Carte De Crédit
Lentille Grossissante Loupe Mini Pour Lecture Carte De Crédit
Proposé par eBuyGB

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lentille Grossissante Loupe Mini Pour Lecture Carte De Crédit
En permanence dans l'étui du smartphone tout en étant dans son propre étui d'origine : totalement slim
L'effet n'est pas démesurément grossissant, mais c'est bien une loupe qui permet d'ôter une écharde, de déchiffrer une étiquette illisible etc
Attention se raye facilement, d'où l'interêt de bien la laisser dans son étui et d'éviter la poussière ou le sable, c'est du plastique, pas du verre bien sûr donc risque

Havaianas Slim Camuflada, Tongs Femme, Vert (olive Green 0458), 39-40 BR (41-42 EU)

2.0 étoiles sur 5 Un peu large / grande, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Slim Camuflada, Tongs Femme (Chaussures)
J'aurais du prendre un 39 pour un 40, ça fait souvent ça avec les Tongs
Pour le reste, ce sont des Havaïnas : souples, moëlleuses, robustes avec une bride toujours bien placée
Hyper discrètes, pas fan de "camouflage" et pour le coup, on voit surtout l'attache bronze/dorée

Plip auto lame plate Dacia Logan, Sandero, Duster, Lodgy
Plip auto lame plate Dacia Logan, Sandero, Duster, Lodgy

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2014
Plip changé en 2mn, peut-être même moins
Possibilité de changer aussi les contacteurs de la pile (j'ai préféré conserver les originaux)
Bouton un peu dur/rigide les 2 premiers mois, en tout cas plus robuste que la coque de base
J'ai juste changé la face "bouton" d'ouverture de porte en fait et garder l'arrière de la clef d'origine : les 2 se clipsent parfaitement

SilberDream Boucles d'oreilles - boucles d'oreilles créole ovale 40mm - Argent Sterling 925/1000 pour Femme - SDO092
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 décembre 2014
Fines donc faciles à porter quelque soit la tenue
Le fermoir -tige qui s'emboite dans la créole- n'est pas trop dur à mettre, j'évite en général ces fermoirs et ceux en "U"
Il faut juste resserrer la partie fermoir de temps à autre car l'argent est toujours un peu souple et mettre/remettre ces boucles tous les jours l'écarte un peu
Très classe, audacieuse car un peu longues et grandes, mais juste assez fines pour faire chic et discret
Argent bien clair (pas du 925 couleur robinetterie)

Cosabella - bikini - dentelle - femme - bleu (navy blue) - m
Cosabella - bikini - dentelle - femme - bleu (navy blue) - m

2.0 étoiles sur 5 Trop large, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosabella Dolce - Bikini - Femme (Vêtements)
Le 38 est un 40, dommage, c'est une jolie coupe, un bleu profond avec de beau reflets et une dentelle fine et discrète, bref, un peu frustrant du coup

Filmer 38015 Filet de protection 125 x 210 cm extensible jusqu'à 200 x 300 cm
Filmer 38015 Filet de protection 125 x 210 cm extensible jusqu'à 200 x 300 cm
Proposé par all-around shop

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2014
Solide, propre, conforme avec de nombreuses attaches prévues pour la remorque que j'ai détournées assez facilement en filet de protection pour les chiens

Garrot automatique adulte
Garrot automatique adulte
Proposé par Ydeal

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garrot automatique adulte
Ne fera pas long feu, qualité médiocre, très difficile à déverrouiller du coup j'ai tendance à le laisser fermer et à le glisser comme un bracelet le long du bras...
Bref, en fait il reste au fond de la saccoche pour dépanner si mon chouchou est sale ou sèche

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19