Profil de Nominoë > Commentaires

Contenu rédigé par Nominoë

Nominoë

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Mini Rallonges, Suceurs, Brosses - Accessoires pour Aspirateur - Kit de Nettoyage Voiture, Ordinateurs ...
Proposé par COZYDISCOUNT ®

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 1 juin 2014
Le genre de gadget qui font se demander comment on faisait avant !
Hyper adaptable, puissance réglable.
Seul point de vigilance : se bouche facilement, c'est dû au faible diamètre, donc prévoir un vieux cintre ou une brochette pour le désobstruer.
Plastique de bonne qualité.

Clipsonic - RA1036 - Radio Portable - Blanc
Clipsonic - RA1036 - Radio Portable - Blanc
Proposé par Conrad Electronic France

3.0 étoiles sur 5 Ne se branche pas sur secteur comme indiqué, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clipsonic - RA1036 - Radio Portable - Blanc (Appareils électroniques)
Fonctionne néanmoins très bien, dynamo/solaire/chargement portable tout est OK.
Le son est agréablement clair et net (campagne habituée aux pbs de réception)
On a pas accès sans tournevis au module de la batterie donc prévoir chargeur pile USB si besoin.
J'espérais pouvoir m'en servir au quotidien sur secteur, la fiche sur Amazon ne précise pas que l'appareil ne doit pas y rester plus de 2h (sans doute à cause de cette batterie "inamovible")
Il y a un cordon USB pour secteur, mais pas de chargeur (donc via pc ou rampe multiprise USB)
Cela reste donc un choix d'achat très ciblé et personnel.
Quoi qu'il en soit, sa qualité et son faible poids devrait vous satisfaire.

Reef Reef Jet Setter, Tongs femme - Noir (Black Reptile), 40 EU
Reef Reef Jet Setter, Tongs femme - Noir (Black Reptile), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 Manque de confort, etc., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Reef Jet Setter, Tongs femmes (Chaussures)
La taille est conforme, mon 40 est un 40.
La semelle est en "mousse" compacte, pas en plastique souple comme les basics Havainas et Ipanema, du coup c'est un peu raide et moins confortable.
La fausse peau de serpent est proprement collée, d'un bel effet, me semble néanmoins fragile sur les bordures.
La coupe est un peu large pour un modèle femme, mon pied n'étant pourtant pas ultra fin.
Au total je suis déçue, les porte assez peu de peur de les abîmer et les réserve pour faire ma belle décontractée en vacances : au quotidien je Crocs ou utilise les marques ci - dessus bien plus attentive au confort et pas uniquement à la mode comme Reef.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 trop courte..., 27 mai 2014
effectivement l'Asus Eee Pad entre dans la housse qui est de fort bonne qualité.
Malheureusement la partie tactile ne permet pas d'accéder à tous les boutons!!!
Dommage, il manque presque 1cm.En fait le bandeau noir de la housse est trop grand.

KRISP - Justaucorps Sans Manches - Femme
KRISP - Justaucorps Sans Manches - Femme
Proposé par Krisp Clothing

5.0 étoiles sur 5 Buste long, 25 mai 2014
J'ai de la chance, je suis plutôt "longue", mais ça taille un peu large et long du haut des hanches au buste, pour le prix, pas de soucis et surtout bien tranquille quand je me penche avec mes tailles basses..

Les femmes grandes nouvelles du visage Retrait Piques à cheveux Epicare Epilateur Epistick
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 Aie ! Message aux Vraies Brunes :, 25 mai 2014
Si comme moi tu es très très très Brune, et que tu n'as pas le courage d'utiliser ce produit tous les jours ou au pire un jour sur 2 : oubli !
Pour info : il y a les vraies poilues et il y a les autres qui se croient poilues et que nous, nous envions.
Nous : celles qui ont une repousse au bout de 3 jours alors qu'elle ne se sont pas épilées et qu'elles ont tout bien gommé pendant 2 mois.
Donc :
Première utilisation uniquement après une épilation complète à la cire qu'il s'agisse du visage ou des jambes dans le but d'attraper uniquement les petits poils de la repousse.
Si on se permet de laisser quelques jours : il y a trop de poils et c'est un réel supplice. Ce truc épile tout même le petit duvet : ingérable pour les nombreuses victimes d'hyperthricose comme moi si l'usage n'est pas Très Régulier.
C'est donc pour les maniaques du poil et assidue, mais si c'est dans l'idée de le faire une fois de temps en temps tranquille devant un film comme les filles normales : c'est non.
Quand aux filles normales : ce truc est super pratique et efficace, on prend vite le coup alors avec votre chance : n'hésitez pas, nous on va juste être un peu plus jalouse ;)

doigt oxymètre SPO2 de pouls & Moniteur de fréquence cardiaque avec des instructions, cordon et étui de transport - ecran LED - bleu foncé ou noir
Proposé par Price Perfect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2014
Parfait précis lisible léger use peu les piles
S'éteint tout seul si oubli
Me rend plus crédible pour les appels au 15, car pas toujours facile avec eux (je sais, pas facile pour la régulation non plus)

Oz International - Sachet de 100 yeux mobiles adhésifs diamètre assortis noir et blanc
Proposé par Kacey's Store (HK EXPÉDITION)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 mai 2014
Reçu rapidement, bien emballé
Bonne répartition des tailles grands petits moyens
Se décolle un peu facilement si on passe l'ongle mais ça permet de vite enlever si la farce n'est pas apréciée.

Wedo 06415599 Balance de poche 100 g (Différents coloris) (Import Allemagne)
Wedo 06415599 Balance de poche 100 g (Différents coloris) (Import Allemagne)
Proposé par europshop

3.0 étoiles sur 5 Très légère donc fragile, 25 mai 2014
Particulièrement précise, incroyablement légère donc facile à transporter dans une poche.
Utilisée pour des préparations cosmétique, il faut un sachet ultra light pour la pesée car pas de plateau : juste une pince.
Choisie pour prix et pas de pile : ravie.
Attention : à tendance à se "démonter" toute seule, très très fragile mais facile à remettre en place si manipulée délicatement.
Donc gros doigt, grosse poigne : c'est pas pour vous, désolée.
Personnellement, je n'en voudrais pas d'autre : marre de l'encombrement, je m'accommode donc sans problème de ses points faibles.
A vous de voir.

Laboratoires Vendôme Vaseline Pure Tube New Pack 50 ml Lot de 3
Laboratoires Vendôme Vaseline Pure Tube New Pack 50 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 25 mai 2014
Parfaite pour un budget limité
Haute tolérance me permet de tester auprès des patients peaux fragilisées avant de leur demander d'en acheter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9