Profil de Nominoë > Commentaires

Contenu rédigé par Nominoë

Nominoë

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Lot de trois dans la poche vert taille 7,5 pouces difficiles Cut utilitaires Bandage Scissors qualité Tuff ciseaux coupe
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

4.0 étoiles sur 5 Très corrects, 22 août 2014
Bonne surprise, bon, ils ont un peu rogner sur la quantité de plastique du manche comparé aux vrais de vrais des urgences, mais pour une trousse de soins ide de base : ils sont tops et vert tout moche : personne me les pique ! (C'était le but :)

Petite trousse organiseur de sac, pochette/sac de rangement intérieur pour sac à main couleur Noir
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 22 août 2014
Discret, petit, solide et bien plus joli en vrai (la résille des poches avant est très belle et costaude)
Il y a juste le "range-stylo" qui est trop court, et 1 seul c'est juste, donc je vais arranger ça à la machine, en attendant ils tiennent clipsés sur la poche avant
En gros avec les organisateurs de sac on se dit : mais je faisais comment avant ?!

Grendha Seduce, Tongs femme - Noir, 40  EU
Grendha Seduce, Tongs femme - Noir, 40 EU

1.0 étoiles sur 5 Inconfortable au possible, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grendha Seduce, Tongs femme (Vêtements)
La ligne est parfaite, elles font un pied magnifique et ont beaucoup d'allure c'est vrai Mais : le plastique du dessus de la chaussure manque totalement de souplesse et n'est pas du tout adapté, ou votre pied à la bonne forme, ou c'est très douloureux, réellement
À regret, je les ai renvoyées
Crocs Havainas et Ipanema utilisent un matières beaucoup plus souple.

Dorotennis - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Turquoise - FR: 40 (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 Trop court, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme (Vêtements)
Joli, très léger (ne servira pas l'hiver) mais il lui manque plusieurs cm pour éviter les courants d'air dans le dos
Ok je suis plus grande que la moyenne mais habituellement ce genre de pull taille bien, surtout chez Dorotennis
Bref, je vais ajouter 6/7 cm en bleu marine, la flemme de le renvoyer ... et puis je l'aime bien :)

TRIXES 20 petits mousquetons détachables pivotants avec boucle et anneau de clé
TRIXES 20 petits mousquetons détachables pivotants avec boucle et anneau de clé
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 Cheep comme le prix, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES 20 petits mousquetons détachables pivotants avec boucle et anneau de clé
Anneaux très fins
Mousquetons très minces et dont la partie mobile pour crocheter est un peu branlante
Bref, ça me dépannera pour ranger quelques petites choses mais je n'y accrocherai jamais rien de précieux.

HuaYang outil de matériel d'urgence : couverture thermique + fire starter silex grande taille + scie à fil + 3in1 Whistle + couteau carte
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 22 août 2014
A ce prix, c'est un peu la loterie, eh bien pour un tout premier kit non-pro avec un budget réduit : cet ensemble a tout de même de quoi rendre service.
- la couverture de survie 130x210 cm est de qualité très correcte, en tant qu'infirmière aux urgences, j'ai vu bien pire.
- le sifflet lui aussi est de meilleur qualité que ceux qu'on reçoit parfois en cadeau-pub, mais le son est un peu faible.
-la boussole et le thermomètre sur le sifflet fonctionnent parfaitement (contrôlés)
- la carte multi-tool a de mauvaise finition, elle est néanmoins solide et surtout plus petite que celle qu'on voit d'habitude, ce qui m'arrange 6,6×4,5 cm. J'ai réussi a ouvrir une conserve avec effort, certes :)
- la scie fonctionne elle aussi, les 2 anneaux sont bien solides, on ne coupera pas un arbre avec, mais un bout de tuyau de cuivre : ça marche (même avec des gants ça fait mal aux doigts bien sûr)
- le faux Fire Steel fonctionne lui aussi, une fois sur 5 ou 8, mais il peu servir en s'énervant bien
Donc voilà, un puriste verra sans doute ce kit comme une horreur, une arnaque ; perso, j'en ai pour mon argent, je n'ai pas les moyens d'investir dans chaque outil et préfère miser sur un vrai bon couteau pour tous les jours.
La qualité de mon edc s'améliorera avec le temps, en attendant : je suis très satisfaite.
Livraison plus rapide que prévue.

Mini Rallonges, Suceurs, Brosses - Accessoires pour Aspirateur - Kit de Nettoyage Voiture, Ordinateurs ...
Proposé par COZYDISCOUNT ®

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 1 juin 2014
Le genre de gadget qui font se demander comment on faisait avant !
Hyper adaptable, puissance réglable.
Seul point de vigilance : se bouche facilement, c'est dû au faible diamètre, donc prévoir un vieux cintre ou une brochette pour le désobstruer.
Plastique de bonne qualité.

Clipsonic - RA1036 - Radio Portable - Blanc
Clipsonic - RA1036 - Radio Portable - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Ne se branche pas sur secteur comme indiqué, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clipsonic - RA1036 - Radio Portable - Blanc (Appareils électroniques)
Fonctionne néanmoins très bien, dynamo/solaire/chargement portable tout est OK.
Le son est agréablement clair et net (campagne habituée aux pbs de réception)
On a pas accès sans tournevis au module de la batterie donc prévoir chargeur pile USB si besoin.
J'espérais pouvoir m'en servir au quotidien sur secteur, la fiche sur Amazon ne précise pas que l'appareil ne doit pas y rester plus de 2h (sans doute à cause de cette batterie "inamovible")
Il y a un cordon USB pour secteur, mais pas de chargeur (donc via pc ou rampe multiprise USB)
Cela reste donc un choix d'achat très ciblé et personnel.
Quoi qu'il en soit, sa qualité et son faible poids devrait vous satisfaire.

Reef Reef Jet Setter, Tongs femme - Noir (Black Reptile), 40 EU
Reef Reef Jet Setter, Tongs femme - Noir (Black Reptile), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 Manque de confort, etc., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Reef Jet Setter, Tongs femmes (Chaussures)
La taille est conforme, mon 40 est un 40.
La semelle est en "mousse" compacte, pas en plastique souple comme les basics Havainas et Ipanema, du coup c'est un peu raide et moins confortable.
La fausse peau de serpent est proprement collée, d'un bel effet, me semble néanmoins fragile sur les bordures.
La coupe est un peu large pour un modèle femme, mon pied n'étant pourtant pas ultra fin.
Au total je suis déçue, les porte assez peu de peur de les abîmer et les réserve pour faire ma belle décontractée en vacances : au quotidien je Crocs ou utilise les marques ci - dessus bien plus attentive au confort et pas uniquement à la mode comme Reef.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 trop courte..., 27 mai 2014
effectivement l'Asus Eee Pad entre dans la housse qui est de fort bonne qualité.
Malheureusement la partie tactile ne permet pas d'accéder à tous les boutons!!!
Dommage, il manque presque 1cm.En fait le bandeau noir de la housse est trop grand.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9