Profil de Nominoë > Commentaires

Contenu rédigé par Nominoë

Nominoë

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Galaxy S7 Cover, Terrapin Étui Housse en Cuir Rivet Style "Portefeuille" pour Samsung Galaxy S7 Coque Cuir - Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Mon basic, 22 juin 2016
Depuis le Galaxy S3 (puis S5, S7) j'utilise ce modèle, cette marque, ce vendeur. J'utilise en moyenne 2 étuis par vie de smartphone, non parce qu'ils manquent de robustesse, mais parce que je n'ai ni sac, ni poches les 3/4 du temps donc j'use plus vite que la moyenne.
Il a ses défauts :
- épais, surtout au départ ensuite il s'assouplit
- haut et bas du smartphone protégé par le cuir qui dépasse et non par la coque intérieure
- dragonne à l'envers sur le modèle S7 ! On ne peut pas téléphoner avec le poignet dans la dragonne, elle aurait dû être placée en bas
Tant pis
Qualité :
- c'est toujours du cuir
- jamais une couture n'a lâché
- poches intérieures bonne taille, les cartes ne glissent pas
- oeillet dragonne solide (sur 6 etuis un seul à lâché et c'est moi qui ait trop attendu pour changer, l'usure était de mon fait)
- dragonne super belle et solide, mousqueton robuste, je les récupère toutes après dc étuis (pochette/porte-clef...)
- le rabat reste fermé en cas de chute, ce qui explique en grande partie ma fidélité à la marque suite à l'explosion d'un écran à cause d'un rabat non fiable sur une autre marque, là : jamais, s'il est bien rabattu, il tient.
Voilà, ajoutez à cela que c'est une véritable arme de poing, car oui, ce sont de vrais gros clous et vous pourriez être surpris au déballage et vous avez, pour moi, un très bon rapport qualité prix, un produit fiable, un poil encombrant mais restant classe et assez discret par son style.
Tient dans la plupart des poches, sauf les minis riquiquis qui servent juste à décorer sur les vêtements de filles : )

Rapesco Pochette Porte Document avec Bouton Pression en Polypropylène Transparent Papier Ministre (Lot de 5) en Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 22 juin 2016
Qui eu cru que simples pochettes plastiques puissent faire autant plaisir !
Elles rentrent dans la plupart des sacs à mains, tiennent facilement sur le tableau de bord, avec les 5 j'ai pile le bon nombre pour ma petite organisation perso, le courrier à poster ne risque rien, bref, ces objets du quotidien qui une fois adoptés apportent un vrai plus.
Qualité supérieure, je n'utilise pas le bouton pression car les pochettes tiennent fermées d'elles mêmes et que c'est la partie qui risque de lâcher en premier.
Totalement satisfaite maintenant je guette pour des modèles d'aspect moins scolaires mais toujours transparents.

EasyAcc Etui Transparent pour Samsung Galaxy S7 Coque de Protection en TPU Gel Invisible avec Absorption de Chocs
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 mai 2016
Dimensions parfaites pour le S7, couleur christal éclatant, se place et se retire facilement (je ne l'utilise qu'à la maison, en extérieur mon étui est plus conséquent)
Le pavé chargeur sans fil accepte la charge malgré l'épaisseur, seul bemol : ça me semble un peu plus lent que sans.

Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Dvd Netflix doc YouTube en HD : parfait, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Première surprise : je savais pas que mon téléviseur Sony pouvait proposer une image de cette qualité !
Habituée à Canalsat petit débit campagne et au dvd de base, la lecture de mon 1er blueray m'a coupé le souffle.
L'installation prend 2 mn : box - lecteur et lecteur - tv, cordons non fournis à la mode d'aujourd'hui... (prévoir un hdmi et un ethernet rj45)
(bon, ils donnent quand même le cordon de secteur et les piles de la télécommande ; )
Il a fallu faire une màj de l'appareil pour voir Netflix apparaître dans le menu : je n'ai qu'un abonnement SD, l'image et le son ne sont pas parfait mais chacun son budget...
YouTube en HD par contre est juste impressionnant pour mes petits yeux et mes oreilles : même qualité qu'un blue Ray.
Bref, j'étais parti sur un lecteur et je me retrouve avec une station multimédia, c'est un régal.
En tout cas, produit adapté aux enmanchés de la connectique comme moi.
1 bémol sur la fonction dvd : en pause passe un peu vite en économiseur d'écran et s'éteint carrément au bout de quelques minutes ; ce ne serait pas un problème si au rallumage on pouvait reprendre là où on a fait pause, mais non : retour au menu dvd...
Si ça pouvait être corriger avec les màj. ..

Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel
Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel

3.0 étoiles sur 5 Trop facile, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel (Jouet)
Pièces de qualité (plastique), joli une fois monté (bon la couleur bronze des étages est moyenne)
Le souci est que ce sont les mêmes pièces qui s'emboîtent au même niveau sur les 4 côtés, même pour les nuls en puzzle comme moi : c'est trop facile.
Ça reste un produit sympa.

Derrière La Porte DLP : Pochette Zippée Porte-Clé Pour Clé USB / Carte SD / SIM / Pièces / Monnaie / Clef ... Avec Mousqueton Porte Clé - Trousse Protège Protection Support Petit Étui Zip Zippé De Rangement - Idée Cadeau Original Pour Homme Femme (Bonjour Paris Ohlala - Tour Eiffel Bleu)
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 28 décembre 2015
Acheté pour ranger un mini multi-tool Letherman, cet étui est tout simple, pratique, discret, conforme à l'image.
Pas sûre qu'il puisse soutenir un usage intensif mais pour le prix : fait le job.

Le Temps des Cerises Ltc Gala, Boots femme - Gris (Glitter Grey), 40 EU
Le Temps des Cerises Ltc Gala, Boots femme - Gris (Glitter Grey), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Adorables, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Ltc Gala, Boots femme (Chaussures)
Et faciles à porter quelque soit le style.
Les miennes sont assez malmenées (travail souvent extérieur campagne) et tiennent la route pour l'instant.
La salissure part bien avec un coup de brosse.
Seul bémol : ne sont pas ultra confortable, il m'est déjà arrivé d'en changer en cours de journée selon mes activités. Pas insupportables mais ce ne sont pas des chaussons comme certaines boots.

Orium 11210 Réveil de l'Aube Compact
Orium 11210 Réveil de l'Aube Compact

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité / prix, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orium 11210 Réveil de l'Aube Compact (Housewares)
Réglage facile (notice jamais lue : )
Les touches ne font pas bip bip (très agaçant le soir les bruits de programmation)
Aspect très correct, plutôt robuste effectivement
Bon, pour l'aube soyons honnête : vous n'aurez la qualité d'éveil du haut de gamme, s'allume un peu vite, son un peu strident mais réglable.
On en a clairement pour son argent.
Un modèle tout à fait équivalent (menu type/ écran/boîtier pile identique) m'a fait 10 ans à raison de 5/6 chutes/an.

SODIAL (R) Clips 2X Bike Salut velos Viz Reflective bandes Pantalon Pant Bracelet Bind cheville de securite - Jaune
Proposé par Best Deal-UK

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, 26 décembre 2015
Tout à fait satisfaite en tant que personne menue... Qualité correcte, faciles à positionner, ne réfléchissent que sur une partie plutôt réduite.
Bien à pied où on est plus lent, à éviter pour le vélo.

Melitta 1019-01 Molino Moulin à Café Electrique et Meule Professionnelle Plate Amovible 17 Réglages Noir

1.0 étoiles sur 5 Mouture grossière, 26 décembre 2015
Soi-disant capable de moudre un café en grain de l'expresso ultra-fin au filtre plus grossier.
Non seulement ce moulin ne permet pas la mouture expresso mais même la mouture la plus grossière n'est pas du tout homogène : une partie forme des copeaux, l'autre est fine comme du sucre glace.
Malgré le respect des consignes, de très nombreux essais et beaucoup de re-re-re-passage du café "moulu" et re-moulu : je n'ai jamais put obtenir autre chose qu'un crumble improbable.
Il serait temps qu'Amazon fasse le tri de certains commentaires de toute évidence très orientés...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19